En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 02-05-2010 à 19:29 | Signaler un abus


YES YES LAVEVANOE, je suis super contente pour toi, tu vois les Mesurations, c'est impressionnant & Important, on y pense pas assez mais le résultat est là, réel. Profite bien de cette Victoire.

Les messages de Soutient entre toi & Pom d'Amour sont très Beaux. Que du Bonheur ! Et la dédicace de C.T. je ne connaissais pas mais je prends note car très vraie.

VOUS ETES VRAIMENT GENIALES LES AVENTURIERES !!!

Voici Joe la PECHOUILLE pour TOUTES LES AVENTURIERES PRESENTES OU QUI VONT ARRIVER VITE SUR LE FORUM CAR ON NE LES OUBLIES PAS !!!

Cocobliss Posté le 02-05-2010 à 19:16 | Signaler un abus


Bonsoir LES AVENTURIERES !

Je viens de jouer des coudes pour atteindre l'ordi... Ils étaient tous dessus, et j'étais en manque... Pas de Manger, Non Non, mais de venir vous lire, et parler avec Vous.

Allez les filles on fonce, il faut que cette semaine on face exploser le Compteur, & vous allez voir on va y arriver car vous êtes DES SUPERS NANAS !!

RESOLUTIONS PRISES FOR ME :
1°/ Résolution du Tonnerre (je crois) cette semaine je remplace le café par le fameux Thé Vert, je vais en tiser à tous les moments, c'est décidé !

2°/Je me suis renseignée pour la Piscine (Merci Fanfan !)de chez moi et des environs... Je vais y aller, bon moi aussi tte seule cela me dit rien, ou vous êtes les filles... mais j'ai trouvé 2 piscines avec activité volley car pas patiente si je ne fais rien !! O ben le ciel se déchaine o moment ou je vous écris... Avec la chance que j'ai il va pleuvoir tt le moi de Mai !!

Voilà je vais m'y tenir ! La 1ère facile... A suivre je vous dirais !

Allez LES AVENTURIERES, à fonds dans les Starts Blocks, on va y arriver car on est un Jolie Chaîne en Or avec des Maillons très Soudés. Et de + en + au fil des Jours.

Je vous envoie des Bisous p/LA PECHOUILLE ! CHOISISSEZ LE VOTRE !!

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 18:49 | Signaler un abus


hello(re),
j'en profite ordi dispo! ma fifi dehors av s/papa,ma grande à ss infinissables devoirs de lycéenne..DONC:

CRISTOU:MERCI pour ta transmission dénergie+DOUCEUR, c très agréable de si bonn attentions!
P.S:je me pèse le samdi matin o réveil

COCOBLISS* je me suis mis,o choco noir 86%(c amer)mais o - j'en moins(pr le moment hi,hi,hi!!!)faut absolument que je fasse 1 désintox! dire que j'ai eu d moments ou même sous le nez ça ne me disait RIEN!vivemen le "retour".
..Je vs tiens o courant pr réponses d coatchs (suis très impatiente)en tt k...ok pr la cool attitud "MERCI"
Niveau mensuration c 1 coup de fouet!
surtout en comparant 7semaine en arrière= hanch:-5.5cm/taill:-7cm/cuiss:-7.5cm
pour moi c SUPER!

PÔM D'AMOUR <3
Jen étais sûr,t invit me va droit o coeur, ta gentillesse te perdra!
mais organisation oblig,je te tiens o courant,cependant,je serai + DISPO près le 8mai(dzolée)! mais MERCI +GROS BISOUS!

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 16:22 | Signaler un abus


:) merci à vous toutes c super agréable de vous lire!je reprend un peu de courage avec vous!MERCI DU FOND DU COEUR!ce forum est un bain de jouvance!une vrai amitié s'instale et c très important d'être soutenue par des aventurières comme vous! bon dimanch à toutes !j'attend av impatience le verdict des coatch sur ma prise de m kilo!(incompréhensif)!c vrai que le moment du cycle est important, alala ns les femmes!com dirait 1 certain chanteur...mais pas en parlant de n/cycle, c sûr celà serai - romantique! allez la pêchouille revient!???

fanfan la tulipe (33) Posté le 02-05-2010 à 15:58 | Signaler un abus

Lamévanoé, t'inquiète pas pour la piscine sans cops les palmes et la planche c'est bien pour muscler les cuisses mais pour notre objectif rien ne vaut une nage complète, en brasse coulée, relâchée et concentrée sur toi un peu comme en écoutant le mp3. Va faire du shopping en sortant ou passe chez une copine après !

Pôm d'Amour Posté le 02-05-2010 à 14:26 | Signaler un abus


Coucou tout l'monde.

CRISTOU
J'ai adoré ta petite souris sautant de lettre en lettre, mignonne et super énergique, à l'image de nous toutes d'ailleurs.
J'aurais aimé t'accompagner au marché, chez nous le dimanche c'est mort et le jour de marché, impossible de se garer à moins d'1Km tellement il y a de monde..

TURTLE
Je crois qu'on est beaucoup à la recherche d'une compagnie pour aller nager, je déteste me retrouver seule ds le bassin à regarder les autres poules papoter entre chaque longueur.

COCOBLISS
Bonjour du jour

LAMEVANOE
Viens nous voir cette semaine, je t'accueille pour déjeuner si tu en as envie même un jour d'école, ça me ferait plaisir et les petites auraient un peu de tps pour jouer.

cristou Posté le 02-05-2010 à 12:47 | Signaler un abus


je vous les offre. Nous arrivons sur la bonne saison pour les fruits et légumes. Nous allons même pouvoir bientôt aller les cueillir.

Nous avons une ferme près de chez nous qui propose de les cueillir.

Bon après midi

Cocobliss Posté le 02-05-2010 à 11:03 | Signaler un abus


Bonjour LES AVENTURIERES !

Le temps est frais et gris mais pas encore de Pluie ! Cela va Venir.
Hier soir repas chez Amis, j'ai maitrisé le truc, car ils font bcp de verrines à l'apéro, que j'ai trouvé long, mais je me suis gavée de Coktails fruits, car se sont des Amateurs de Vrais Coktails, d'habitude je vois pas le temps passer.. Mais là... Mais j'ai réussi YES YES !!!

;) LAMEVANOE, oui mesure toi car je l'ai fait la semaine dernière, et cela est très bénéfique, et encourageant, je ne sais que te dire o niveau Choco, car j'ai tjrs entendu dire qu'un carré était bon pr le Magnésium...Mais tu vas y arriver, tu sais tt d'un coup cela va s'éliminer il faut le temps o cerveau & o corps pr réagir suivant n/quotidien. Mais tu es courageuse & Tu verras le Résultat va Pointer vraiment son Nez. Tu as pu attaquer la phase de stabilisation ou tu es sur un Menu ? Tiens nous o courant si tu as la réponse des Coachs. Je pense très fort à Toi, Mets les bras en l'air pr Souffler & Tu verras la Keep Cool Attitude va arriver. On est là maintenant & ds les Semaines à Venir. :-*

Cristou excellent Marché, cela fait une éternité que je suis allée à Marché, car ils sont pas près de chez nous...Profites en Bien. Ramène nous de Beaux Légumes Colorés... Hi Hi ! A +

Bon LES AVENTURIERES je vous souhaite un Excellent Dimanche, placé sous la Zen attitude, et que vous allez avoir la SUPER PECHOUILLE pr notre 4ème Semaine ENSEMBLE.

Je suis avec vous de tt Coeur. :-*

cristou Posté le 02-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien.

Lamévanoé, tu te pèses le dimanche? peut être que tes repas de samedi ont été un peu plus riche ou tu n'es pas dans la bonne période de ton cycle? Tu as raison de poser la question au coach. J'aurai fait comme toi. Je t'envoie plein d'énergie et de douceur.

Je vais aller me préparer et aller au marché faire le plein de fruit et légume.

A +

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 02:03 | Signaler un abus


il pleut,il mouille c'et la f^te à la grenouille (travail-muguet et la mienne lol)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE