En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 00:11 | Signaler un abus


X( X( X( la j'peste j'enrag ça fait 3x que je recommence:je m.... à fond!
bref: c pas mon jour!
la balance déconne ou moi,ou ls 2!mais je'n comprend plus rien!je bouge, fais et prend ms repas à la lettre,refais de l'eft,mp3 mais voilà le resultat est là:+1kilo...NOOOOONN!
je demande d explications (o coatchs)!
ok le choco a eu raison de moi mais pas non plus 1 tablett!
je vais reprendre mes mensurations p'etre que ça me rassurera!PEUT-ETRE???
SOS!

turtle (10) Posté le 01-05-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Coucou les miss,

Bon la pesée cette semaine pas terrible.... Bon cette semaine je fais une petite virée à londres, Vais marcher ++++ donc samedi la balance indiquera de très très bonnes nouvelles.

La piscine, les filles c'est vrai c'est l'un des meilleurs sports, il faut absolument que je trouve une amie pour m'accompagner.

Courage à toutes on tient le bon bout

Bisous
:-*




fanfan la tulipe (33) Posté le 01-05-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Super les miss ! allez, toutes à la swimming pool!( super complet et super doux, ce qui compte c'est la durée de la séance, même 1 fois/week)) Bonne soirée...
spécial CocoBliss : Merci à toi

cristou Posté le 01-05-2010 à 18:38 | Signaler un abus


juste pour illustrer vos propos.

Lundi, je vais avec une collègue à la piscine sur l'heure du midi. Je vais faire des palmes. J'hésite à prendre un pantalon avec une taille en moins pour après la piscine tellement je me serai déchainée. :D lol.

Cocobliss, ton mari devient totalement parti prenante dans ta transformation. Super!!! et bravo à vous aussi.

Sinon, semaine spéciale car c'est celle après mes règles où en général je ne perd pas et j'ai l'impression que je fais tout pour ne pas perdre. Mauvaise programmation, je vais faire un reset, un coup de piscine et ça devrait rentrer dans l'ordre. Sympas l'image de la luciole qui est verte couleur de l'espoir.

Bon fin d'après midi

cristou Posté le 01-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus


juste pour illustrer vos propos.

Lundi, je vais avec une collègue à la piscine sur l'heure du midi. Je vais faire des palmes. J'hésite à prendre un pantalon avec une taille en moins pour après la piscine tellement je me serai déchainée. :D lol.

Cocobliss, ton mari devient totalement parti prenante dans ta transformation. Super!!! et bravo à vous aussi.

Sinon, semaine spéciale car c'est celle après mes règles où en général je ne perd pas et j'ai l'impression que je fais tout pour ne pas perdre. Mauvaise programmation, je vais faire un reset, un coup de piscine et ça devrait rentrer dans l'ordre. Sympas l'image de la luciole qui est verte couleur de l'espoir.

Bon fin d'après midi

Pôm d'Amour Posté le 01-05-2010 à 18:20 | Signaler un abus


Excellente l'image COCOBLISS, elle nous correspond parfaitement, d'autant plus que je sirote mon infu en lisant les mesages.

FANFAN
Je vais m'y mettre au sport, mais j'ignore quand. Ce n'est pas que je sois inactive mais pas de séance quotidienne ou programmée.
-Aller-retour à pied jusqu'à l'école, la boulangerie ou la superette avec la toute petite ds la poussette dès que le tps le permet.
-Ballades plutôt cross en vélo pdt lesquelles mon conjoint ne se soucie guère de moi, je ne suis jamais à la traîne et franchis tous les obstacles.
-Je fais du roller régulièrement pdt tout l'été avec ou sans poussette.

CRISTOU
Tu as eu raison de laisser cette dinde pour ce qu'elle est, l'ignorance vaut mieux que la dépense d'énergie inutile. Une bécasse reste une bécasse!

Et les autres Aventurières, on boude le forum? Non, vous avez sans doute mieux à faire...

cristou Posté le 01-05-2010 à 18:17 | Signaler un abus


pom d'amour

Cocobliss Posté le 01-05-2010 à 16:53 | Signaler un abus


;) Bravo Fanfan tu vois tu y arrives à éliminer? sur tes conseils je vais orienter ma boussolle vers la Piscinette pour faire trempette, cela me va car j'aime ça, & du même coup je me ferais bronzette car comme cela on croira que je reviens des Caraïbes... Yes ! Bonne Après Midi à Bientôt.

fanfan la tulipe (33) Posté le 01-05-2010 à 15:54 | Signaler un abus

hello les filles ! je rebondie sur la remarque de ton mari Cocobliss : y a pas photo ajoutez du sport ça remotive ou motive dix fois plus : exemple j'ai fait 50 mn de piscine en brasse coulée et laissé 0.5 kg ! en plus le corps se regalbe plus vite ce qui augmente les résultats, et le moral car on se sent physiquement revivre ! dernier argument faire du muscle même un peu ralentit (l'éventuelle) reprise de poids ça aussi c'est très net..; Bon week à toutes et haut les coeurs!

Cocobliss Posté le 01-05-2010 à 11:36 | Signaler un abus


:-q :-q YES YES POM D'AMOUR HIP HIP HOURRA !!! JE TE SUIS NO PROBLEM ... VIVE LES AVENTURIERES... TU VOIS QUE DU BONHEUR !!! Tu va avoir la PECHOUILLE pour ta Petite Aventurière !!! Fonce !!!

:) Oh m'en parle pas Cristou, j'ai eu du Mal à Trouver mes touches hier soir.. Tu t'en fous de ta collèges, & tu as raison,les gens méchants il faut qu'ils sachent que la Méchanceté n'est pas gratuite qu'un jour ils vont dérouiller... Oui Oui. Profites bien des Tiens, et ton Aventurière c'était bien son voyage ?

;) Oups Mélyne, excuse me pr hier soir, je ne t'oublie pas Courage, tu va voir tout iras de mieux en mieux.

Bisous A TTES LES AVENTURIERES. :-* :-*

Une fée Clochette de Muguet BONHEUR !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE