En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 01-05-2010 à 11:26 | Signaler un abus


Ccou les AVENTURIERES !

Ah ben ça Alors, Incroyable mais Vrai! Je vous raconte mon Rituel de ma Pesette S/la Balancette : ce matin réveillée à 4h..envie pressante o Wa Wa,je cours du Cp vers SdB,la sort de sa cachette, saute dessus à pied joint, rien se passe..Si elle m'affiche mon poids rien de+rien-.Je ressaute niet.Je repars donc me Coucher,le dit à mon Mari ki ds son Sommeil dit c'est Normal Chérie, Mé Oui Mé Oui.. Je m'endors & bizarrement v/mots raisonnent. Ce Matin 9h.rebellote..Wa Wa..et là elle est ou je l'avais laissé, je lui parle..Je ressaute et Tjrs même Résultat. Je pense a LAMEVANOE, je suis ds la semaine ou rien bouge!! Pas 0,001g en -,je suis la LUCIOLE cette semaine ki envoie de la Lumière Hi Hi..& c'est pas fini, devant mes céréales mon Mari arrive & me dit : Ben tu sais pas quoi ? No, -1,4kg avec le Vélo, & c'est - prise de Tête... Fou rires..
BILAN : JE SUIS HEUREUSE tt de Meme, car Anorexie loin, mon corps ma tête ne font pas n'importe quoi, je suis vraiment en rééquilibrage de TOUT.
C'est vrai, il fo se patcher les écouteurs car les mots + raisonnent ds n/tête.

RESO : Thé vert. J'essaie de Zapper le Snack Et je viens 200% fois + parler s/le Forum avec vous (je parle pas assez LOLOL).

JE PENSE A VOUS TRES FORT... UNE AVENTURIERE ATTACHIANTE...JE SUIS HEUREUSE.

Mon mari vient de me ramener du Muguet. JE SUIS HEUREUSE & JE VOUS ENVOIE DES FLASHS DE LUMIERE BONHEUR

PS : c'est moche 1 luciole donc je préfère 1 "ver" Clignotant.

Pôm d'Amour Posté le 01-05-2010 à 10:29 | Signaler un abus


Salut les Péchouilleuses

Très Très bonne nouvelle ce matin. Non seulement j'ai réussi mon "Défi du -1Kg" mais mieux encore. 1,6ooKg envolés, partis, debarassés!!
Ca fait presque 3Kg en 3 semaines. Je suis ravie et jamais été aussi bas depuis mes dernières grossesses!
On continue avec un autre objectif pour la semaine à venir, y'a que comme ça que j'y arrive.

A tout à l'heure pour votre bilan à vous.

cristou Posté le 01-05-2010 à 09:27 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien et que la pesée est bonne pour toutes.

Ici, c'est toujours la pêche!!! A force d'écouter le MP de cette semaine, je trouve qu'il est vraiment génial à transformer nos pensées. La preuve, une collègue a été désagréable avec moi devant d'autre collègue, j'ai préféré l'ignorer que d'entrer dans un débat sans fin. Sa méchanceté lui appartient, je n'ai pas à la prendre. Tant pis pour elle!!!

Aujourd'hui, foire à tout ce matin. Nous avons du monde ce midi et après on voit.

Cocobliss, tu faisais nocturne hier!! ;)

Je vous embrasse

Cocobliss Posté le 01-05-2010 à 00:06 | Signaler un abus


Voici 1 petite Douceur de Bonheur,

:-q Ce n'est pas parce qu'on est en Equilibrage Alimentaire qu'on ne peu pas Déguster avec Les Yeux !

;) Et Puis ce n'est qu'un Macaron, A partager, Hi..Hi...

Bonne Nuit LES AVENTURIERES & TT PLEIN DE BONHEUR !

Cocobliss Posté le 30-04-2010 à 23:39 | Signaler un abus


Bonsoir LES AVENTURIERES !

Je suis restée scotchée par vos gentils mots, très adorables, j'ai les mains moites car vos mots me touchent vraiment, je ne sais quoi te répondre Pom d'Amour, on ne sait jamais ce qu'on laisse dans le tourbillon de la vie, ceux présent sont là & bien là,o travers de leurs taquineries... Mais n'oubliez pas les filles on est une Equipe de Compagnonnes, et si je suis là c'est grâce à vous puissance 10. Et dans la vie on s'enrichit tjrs grâce o autres ! C'est ce que je pense. Et puis allez savoir l'avenir, on est venue là pour 1 Objectif qui se finalisera par 1 TRESOR autour d'une bonne Tablée TOUTE ENSEMBLE, idée suggérée je crois par Gafdomi. Je le Souhaite, tu verras LAMEVANOE on ne restera pas que Virtuelle..Hi Hi.. Bravo Violette je suis super Contente c'est Géniale.

Simplement MERCI à vous toutes d'ête là ! Et VIVE LA PECHOUILLE !!!

Mariposa je ne t'oublie pas, ne te pose pas la question du pourquoi tu n'es pas bien, c'est comme cela aujourd'hui, il fo juste penser o futur, en prenant chaque truc beau, une couleur, un ciel bleu, une odeur...etc Cela te paraît peut être couillon mais c'est ce que j'ai vécu, fait, et chaque petits moments est 1 grain de sable qui devient 1 Belle Plage. Je ne sais pas si j'arrive à être claire mais Crois moi tu y arriveras, Tu es déjà avec Nous !

:-* Bisous LES AVENTURIERES & DEMAIN COURAGE TTE ENSEMBLE POUR LA PESETTE !!! :-*



Pôm d'Amour Posté le 30-04-2010 à 21:04 | Signaler un abus

VIOLETTE
Je vais sauvegarder la jolie chèvre au sourire étincelant et vais la montrer à ma fille aînée qui est en passe de se faire poser un appareil dentaire identique. Elle va me détester. Non, non, elle est trop gentille pour ça.
Petite question: est-ce ton pseudo ou ton vrai prénom? J'ai connu une "Violette" et ce prénom est plutôt rare...

Pôm d'Amour Posté le 30-04-2010 à 20:59 | Signaler un abus


COCOBLISS
J'aurais bien aimé te reçevoir chez moi pour un petit café et je pense même qu'on doit être plusieurs ds ce cas, tu ne laisses que du positif ds ton sillage et tu es certainement une super copine ou amie pour ceux qui te côtoient.

LAMEVANOE
Pour toi qui es plus près et vu que nous sommes "un peu belle-soeurs", tu peux venir quand tu veux, toujours l'occasion de nous raconter plein de trucs, n'est-ce pas?

MARIPOSA
Relève-toi vite, je sais que c'est plus facile à conseiller qu'à appliquer mais c'est vital pour toi, le corps et l'esprit ne font qu'un! Courage, je t'envoie l'énergie que j'ai en trop et même celle dont j'ai besoin pour te soutenir, je rechargerai mes "accu" une autre fois..

A TOUTES LES AUTRES
Une pensée pour chacune.

Violette (38) Posté le 30-04-2010 à 20:23 | Signaler un abus


super ça a marché, merci coco, en voilà une autre !!

Violette (38) Posté le 30-04-2010 à 20:21 | Signaler un abus


coucou , je me lance pour mettre une image, j'ai suivi les conseils de cocobliss

cristou Posté le 30-04-2010 à 18:15 | Signaler un abus


Cocobliss pour avoir retrouvé les nouveaux menus




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE