En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 30-04-2010 à 18:13 | Signaler un abus


Je vous envoie un peu de muguet pour qu'il vous porte bonheur.

Super début du we et ma fille va bientôt rentrée de son voyage!! :D

Je suis rentrée du travail très fatiguée alors j'ai écouté le MP3 et hop la pêche est repartie :-q Depuis 3 jours, j'arrive à aller au bout de l'écoute sans m'endormir et c'est super intéressant pour la motivation et l'élimination de nos idées négatives.

Mariposa as tu interrogé les coachs pour l'EFT?

Pom d'amour, j'ai aussi 3 enfants.

J'ai reçu un message des coachs ce matin alors que je n'avais pas posé de questions? Et vous? Il voulait faire le point et me conseillait d'écrire dans mon carnet minceur et d'écrire sur le blog. Je fais déjà tout cela et perso, je me sens plutôt très bien.

Ce midi, de nouveau repas au travail. 1part quiche thon et 1 part quiche au saumon. Pas de dessert car plus faim et pas de champagne car pas envie du tout. C'est bien ma cristou :D

Bonne soirée



melyne (69) Posté le 30-04-2010 à 17:18 | Signaler un abus

ke le muguet du 1 mai vous portent bonheur a toute et a tous et ke nous puisssions etre motiver pour continier l avanture tous ensemble pour moi c est dur de redemarer je crois k lundi je vais reprendre a la semaine 1 car cette semaine de soucis ne ma pas aider a la motivation :( helas mais bon c estpas grave :^> lundi je reprend serieux :-O j espers bon wek a tous :-*

lamévanoé (68) Posté le 30-04-2010 à 16:38 | Signaler un abus


bonne continuation à toutes,
Dommage COCOBLISS que tu sois si loin...mais c un plaisir de correspndre via internet (c déjà ça!)et pour le café... attention Pôm d'amour!ce sera sans chantylle,ni chocolat,ni sucre !à la prochaine!
que ce w-end vous soit agréable (m^m sans soleil)demain =pesé @-)

Pôm d'Amour Posté le 30-04-2010 à 15:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

Merci pour vos gentils messages à l'attention de ma fifille. Je crois que ça commence à sécher et je fais le nécessaire pour la soigner par tous les moyens. On ne dirait pas que je suis la maman de 3 enfants avec toute l'expérience que ça amène, j'ai plutôt l'impression de tout découvrir et de n'avoir rien retenu. C'est peut-être tout bénéf pour la 3ème puisque je la considère comme unique et fais autant attention à elle que lorsque j'ai eu mon aînée.
Vous êtes peut-être mamans vous aussi, les Aventurières de MentalSlim et les Aventurières de la vie tout court..

Côté menu, j'ai voulu remplacer le poisson de midi par un Croq'Soja et BEURK!! Dégueu! j'ai jeté, j'ai sorti une tranche de jb de poulet à la hâte et je me suis régalée. Même constat avec une aubergine vapeur en + des courgettes, elle était amère, BEURK!! Dégueu! j'ai jeté, j'ai sorti des tomates cerises et je me suis régalée.
Comme quoi rien ne vaut la simplicité.. Bonne leçon!

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 30-04-2010 à 12:48 | Signaler un abus

bonjour les aventurieres, merci pour ce beau brin de muguet, cocobliss, pom d'amour ton café quel délice!!!!( moi j'ai une nespresso et depuis je suis encore plus acro!!)mariposa, on est là ne flanche pas tout est dans la tete, fais de la relaxation laisse passer le blues!!! bon week end à toutes :x une rose de mon jardin pour vous :x :x

mariposa72 (72) Posté le 30-04-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Bon en ce moment ça va pas fort. Le pire c'est que je ne sais pas pourquoi. Pas la pêche du tout.

J'ai demandé à bénéficier du nouveau programme et du coup je recommence tout à 0. Je n'ai plus les repas, plus aucun mp3... bref il est marqué que je commence lundi 3 mai lol
Bon c'est pas grave, je reste avec vous. remarquez comme ça je vous dirais si les nouveaux menus fonctionnent. Donc vous savez que si vous demandez à avoir la nouvelle méthode faut tout reprendre à 0.
Pour l'EFT, j'ai pas l'impression que ça fonctionne sur moi, ou alors l'effet inverse. Du coup pas trop envie de m'y remettre.
Mais il faut savoir que je fonctionne un peu à l'envers pour beaucoup de choses (par exemple je tiens ma souris d'ordi à l'envers... ma gauche ma droite même chose... j'ai une logique pas vraiment logique, alors jem e demande si finalement ce n'est pas normal lol

Donc en ce qui me concerne je vais reprendre mon poids et mes nouvelles mesures lundi car je reprends le programme à 0.

Bisous à toutes

Cocobliss Posté le 30-04-2010 à 11:29 | Signaler un abus


LES AVENTURIERES,

Je vous offre ce Jolie brin de Muguet, signe du BONHEUR & de la CHANCE !

Partager cette belle Aventure avec vous Toutes c'est de la PECHOUILLE BONHEUR chaque jour, je le souhaite à Beaucoup car je ne pensais pas rencontrer autant de Soutient.

CHAPEAU LES AVENTURIERES !

:-* :-*

Cocobliss Posté le 30-04-2010 à 10:43 | Signaler un abus


Bonjour LES AVENTURIERES !

Comment allez vous ce Matin ? Avez vous Passez 1 bonne Nuit ?
Pom d'Amour comment va ta Petite Aventurière ? Allez les Filles on fonce aujourd'hui on a la PECHOUILLE à son Max.

Pour la Crémaillère tu as raison Lamévanoé, tu ne te trompes pas tu es + près...Il y a pas photo ! Prenez 2 Coffees chacunes à Ma santé, mais on ne sait jamais Hi Hi...

Astuce du Jour : J'ai constaté 1 chose, quand je reçois le mail de JM j'ai les menus de la semaine 4 NEW version, idem quand on va session du Jour, mais quand je vais ds liste des Repas j'ai la semaine 4 Version ancienne que je repère grâce à son Intitulé Café ou Thé. Pour ma part cela me convient car on me laisse tt compte fait le choix, je continue la Méthode avec laquelle j'ai démarré. J'ai pu faire le comparatif, car j'avais édité ma semaine 4 avant Modifica, et là j'ai édité ma Semaine 5. Courage !!!

J'ai tjrs pas eu de réponse à mes questions via le Tél. je rephonerais Lundi car aujourd'hui pas le temps.

J'ai hate d'être à demain car par contre cette semaine, j'ai pas fait le New MP3, pas eu le temps & jusqu'à Mercredi j'aimais bien l'ancien, je vais essayer de le faire ce soir pr être prête.

Voilà LES AVENTURIERES, je vous souhaite 1 excellente fin de Semaine à toutes, &ce Soir vive le WEEK END,& 1 semaine d'éliminée YES YES.

Je pense aussi à Gafdomi, Mariposa, Orionne, Marielou, Graphitie & ttes les AVENTURIERES pour leur dire : On vous a pas Lu Tout va BIEN ? Vous ns Manquez !

fanfan la tulipe (33) Posté le 30-04-2010 à 08:25 | Signaler un abus

Coucou Mouette juste pour ta petite chérie : mon fils à 3 ans en a eu une absolument démentielle et j'ai eu aussi très peur : ne t'inquiète surtout pas finalement ça guerit très vite ; un médicament miracle les granules homéo contre les démengeaisons spéciale varicelle, en 1 fois il a stopé net de se grater. Ne t'inquiète plus et 0 cicatrices, la nature est bien faite (tout de même !!)...

cristou Posté le 30-04-2010 à 07:21 | Signaler un abus


les aventurières pour l'essai de l'EFT. Je savais que certaines allaient essayer. Pour ma part, je ne cherche pas à comprendre mais le mieux être est tel et sans effet secondaire que je me dis IL N Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN.

Bon rétablissement à ta fille pom d'amour.

Perso, j'en ai marre des menus qui changent sans cesse!!!!!!

Bonne journée. Je pars travailler et ce soir we et notre fille rentre de son voyage.
Biz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE