En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 29-04-2010 à 18:21 | Signaler un abus


malgré l'orgie de nourriture, j'ai trop bien géré sans frustration!!!!

L'e book m'a bien aidé à repréciser si j'étais motivée et donc en mouvement ou si j'avais envie de maigrir et donc inactive. Je confirme que je suis très motivée.

Au goûter, j'ai pris une pomme

Ce soir, fin du haddock avec salade, tomate et concombre, yaourt.

lamévanoé (68) Posté le 29-04-2010 à 14:41 | Signaler un abus


B-) coucou les aventurières!encore 1 belle journée profitons, profitons n'est-ce-pas?CAR BIENTOT LES MAILLOTS DE BAINS!alors POSITIVONS!avec la pêchouille et le soleil dans le coeur (aussi)!pour en revenir aux snacks!MOI J'AI BEAUCOUP de mal à ne pas craquer! je devrais m'attacher les mains je crois!seulement voilà...les tâches ménagères,ma fifi de 20mois...???? c'est pas facile,SOS!je sais très bien ce qu'il faut faire et pas faire mais dans mes impulsions c'est la cata!GRRRRR!

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 29-04-2010 à 14:30 | Signaler un abus

Me revoilou,

Est ce que vous connaissez les chaussures "Skechers", les "Shape-Ups" pour être exact.
Elle existe sous différentes forme : baskets, baskets ouvertes et sandales. Ce sont des chaussures compensées avec une semelle de 5 cm, le prix aussi est compensé : 99 €. La semaine a une forme bizarre, lorsque l'on marche avec, ça fait un effet rocking-chair, ou culbuto (je les ai essayé dans un magasin).
Elles auraient le pouvoir de diminuer tous les problèmes de dos, de réduire la cellulite, de faire du renforcement musculaire etc ...

J'avoue être intéressée, mais ça me parait tout de même assez cher.
Connaissez vous des personnes qui en ont ? et ce qu'elles en pensent ?
A bientôt les filles et garder la pêche.
Je n'ai pas résisté à l'appel de la la balance, j'avais peur de trouver un "+" avec les petits excès que j'ai fait au cours de la semaine et conclusion j'ai tout de même vu "- 200 g" ce qui fait "-2 kg 300 depuis le début" je trouve ça peu mais tant que je vois un "-" ça me suffit.

A bientôt.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 29-04-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

t'as raison COCOBLISS ils ont de nouveau changé les repas, j'y comprends plus rien, ça devient vraiment farfelue !!!
Alors pour en revenir au radis, la plupart du temps je les mange tels quels, j'évite un max le beurre, ou sinon j'en prends du très allégé à 15% MG voir 10, de plus je ne suis pas une adepte du pain, il m'arrive aussi d'en manger avec du St Moret et c'est trop bon !!!
Le St Moret ne fait que 17% MG, samedi j'ai mangé chez une amie qui avait fait des verrines à base de thon mélangé à du St Moret, avec des lamelles de concombres et de surimi, s'était à tomber, Totale découverte et j'adore ça. Conclusion ce midi je me suis fait une salade de crudité, tomate, concombre, thon et St Moret, excellent même sans vinaigrette.

Je ne sais plus quoi faire avec tous ces changements de menu, j'avoue que le nouveau m'attirait beaucoup, même si je suis rarement totalement tout ce qu'il y a d'écrit, je ne suis pas accrocs à la cuisine et encore moins au supermarché donc qu'en j'achète quelque chose j'ai tendance à le manger pendant plusieurs repas.
Demain je prends ma journée pour me faire plaisir,coiffeur et cinéma. Et départ samedi pour la Normandie chez mon frère pour fêter les anniversaires, eh oui c'est pratique on est tous nés en même temps (mon frère, ma belle soeur, ma nièce et moi) je ne m'inquiète pas trop car ils sont du genre régime toute l'année, donc à part le dessert ça va être très diététique.
Bises

Cocobliss Posté le 29-04-2010 à 10:39 | Signaler un abus


Psss... pSSSS... LES AVENTURIERES, ils ont remis les anciens Menus... Non non ce n'est pas 1 blague, j'ai un fou rire énorme, yo n'en peu +... Je voulais le partager avec vous. Bon j'y va tenez moi o Courant les Compagnonnes !!!

Cocobliss Posté le 29-04-2010 à 10:30 | Signaler un abus


Hello LES AVENTURIERES !

:) Ce matin je me lève, et le temps est lourd, on dirait qu'il va virer à l'orage, ben on verra, nous on continue à Virer nos Kgs, et j'en suis sûr !
Mon ventre est dégonflé ce matin je suis contente & 1 truc de Positif en + !

;) Oui tu as raison Mouette, quand on relit le Post, on est de vrais Pipelettes, mais tu sais bien LES AVENTURIERES sont des VRAIES & SUPER NANAS.

:) Lamévanoé hésite pas pr les ballades en pleine nature, tu as raison chaque moment de Bonheur est à prendre et celui ci est un des meilleures... Fonce !!! Tu as cette chance !

:P Cristou tchin tchin (Coktail fruité Hum..) pr l'inauguration de ton boulot, je souhaite que ce changement ne te mette pas la Pression reviens nous vite pr nous dire ton ressentie. Courage tt va bien se Passer.

:) Pom d'Amour, je me suis endormie avec le Snack, et me suis réveillée avec en me disant que je n'avais pas bien répondu à tes attentes, pour ton snack pourquoi ne prendrais tu pas 1 Pomme avec 1 Thé (Chaud ou Froid) ds 1 premier temps. Car je crois que les Galettes il ne fo pas trop en abuser, même si elle absorbe les graisses, dit moi, car si on mange 1 fruit on a tt bon avant la suppression totale de ce fameux Snack. Les Filles vous faites quoi vous à Niveau du Snack ?

LA PECHOUILLE A FONDS LES AVENTURIERES !!!!

Cocobliss Posté le 29-04-2010 à 09:47 | Signaler un abus


Violette je te l'avais promis donc Voilà la Méthode pr ls Images :

;) Tu tapes ds ton moteur de recherche : Jolies images, photos, smileys gratuits, "entrée", tu fais ton choix de site, et ton choix "d'images OU smiley's", tu "cliques droit" s/image choisie pour sélectionner : "enregistrer sous la cible". Et voilà, tu te crée o préalable un dossier avec 1 titre de ton choix dans le fichier MES IMAGES. J'espère que je suis assez claire hésite pas !

Bon Courage ! :-q

cristou Posté le 29-04-2010 à 08:12 | Signaler un abus


Petit coucou avant d'aller à l'inauguration de mon boulot où il va y avoir de la nourriture partout toute la journée :(( Il croit m'avoir mais ja suis assez confiante pour me dire que je ne vais pas me jeter dessus :P

Sinon depuis le démarrage de l'EFt, je ne goute plus sauf au moment où mon cycle me digonne.

Pourles nouveaux menus, j'ai démarré hier et je trie car trop copieux pour moi.
Les nouveaux menus sont totalement adaptable à la famille donc pas de régima mais rééquilibrage alimentaire pour tout le monde ;)

Bonne journée les aventurières. On continue!!!!


Mouette (29) Posté le 29-04-2010 à 06:45 | Signaler un abus

Bonne journée everybody ! :)

lamévanoé (68) Posté le 28-04-2010 à 23:31 | Signaler un abus


hey!!vous revoiou toute!quelS "PLAISIRS" là maintenant il est tard (23h15)mais je ne peux pas allée me coucher sans laisser 1 ptit coucou!c'était tristounet hier!en + impossible d'argumenter d'images(hier)mais je constate que tout est rentré dans l'ordre et pour tout le monde! m^me moi!sisi j'ai tenue bon toute la jounée (et surtout sans choco)alala! ce chocolat quand tu nous tiens!!faut dire qu'au lieu de penser à dévaliser le frigo ou les réserves de cochonnerie ...je suis allée prendre l'air et du coup le soleil au milieu des champs de ma campagne tranquille ...et là "c que du bonheur! à rafaire sans modération n'est-ce-pas?
PASSEZ UNE DOUCE ET AGREABLE NUIT A VS TOUTES LES "PECHOUILLEUSES"!!! à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE