En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 21-03-2011 à 18:41 | Signaler un abus

Bonsoir toutes les péchouilleuses :x :x
Je vole afin de vous rejoindre en ce début de soirée, hé oui à nouveau un début de semaine sur les chapeaux de roue, des amis arrivés à l'improviste ce matin ont un peu perturbé mon programme de ce lundi, mais bon, chez moi c'est la maison du bon Dieu, ou une auberge espagnole, l'on y vient à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, les amis sont toujours les bienvenus, :-q :-q
je suis ravie de vous retrouver toutes et de voir que vous êtes plutôt en bonne forme pour repartir dans notre superbe charrette,
Babouchka, je suis contente que la santé de ton Paulo s'améliore, c'est vrai que de marcher en bord de mer a dû lui faire du bien, c'est vrai que c'est fatigant de marcher à petits pas, car moi je suis comme toi, je marche vite, et je n'aime pas faire du sur place, mais quand il le faut, on s'adapte, le retour du beau temps, même s'il fait encore bien frisquet semble donner des ailes à toutes, même à Bientobel, :-q surtout après le superbe week end qu'elle a passé avec sa famille :-q :-q :x, que du bonheur, les écarts lorsqu'ils sont pris en bonne compagnie, ne pèsent pas lourds, en comparaison du bonheur qu'ils procurent :x :x, , ils disparaitront rapidement, avec la volonté de nous accompagner toutes pour soutenir Lamévanoé dans projets si importants et en si bonne voie pour 2011 :-q
Gadfomi, super, tu es toujours très occupée, mais comme le dit Babouchka, et j'abonde dans son sens, fait attention à toi,

bientobel (93) Posté le 21-03-2011 à 14:08 | Signaler un abus

Suite
LAMEVANOE, bravo, tu semble vraiment de plus en plus épanouie et battante :-q , quel est ton secret? La perspective du mariage chose que ni moi nous GAFDOMI ne pourrons te prendre ou autre chose sur laquelle nous pourions copier?

OSIRIS ma douce nous pensons très fort à toi et à ton époux et vous envoyons tous nos souhaits pour de bonnes nouvelles.
Nous avons entre autres, parlé des repas servis dans les winstbe, cela me parait bien copieux tout cela, je suppose que tu ne dois pas y aller souvent sinon tu n'aurais pas atteint cette merveilleuse élimination depuis ton inscription

MONA, MARTINETTE, CHRISTELLE et toutes les autres, je vous embrasse

Un million de bisous à toutes les péchouilleuses :-* :-* :-*

bientobel (93) Posté le 21-03-2011 à 14:02 | Signaler un abus

Bonjour les copines :x ,

Me re voilà vous faire un petit coucou en sirotant mon café.
Un week end de rêve avec mon mari, mon fils et une de mes petites filles dont nous avons bien profitée.
Quelques écarts alimentaires inévitables avec une gamine de moins de 5 ans que je suis allée chercher à l'école vendredi et ai eu jusqu'à hier soir et mon fils que je vois beaucoup moins depuis son départ à Strasbourg. Mais je ne regrette rien au moins nous avons tous eu le plaisir d'être réunis.
Le soleil est de retour en ce printemps mais encore très frisquet, pour moi la frileuse invetérée, je relativise en voyant cette clarté, luminosité qui m'a tant manquée cet hiver.

GAFDOMI, oui, je reviens régulièrement mais dire que j'ai retrouvé mon en train n'est pas totalement vrai, je me pousse, me donne des coups de pieds ou tu sais et malgré tout je trébuche toujours. Je suis bien loin d'avoir le punch et la ligne que j'avais.
Je suis un peu (beaucoup) comme toi et ne le prend pas mal mais je crains que nous ne manquions cruellement de volonté toi comme moi. Prends soin de toi malgré tout et délègue (je sais l'hôpital qui se fout de la charité)

BABOUCHKA, je suis trés heureuse d'apprendre que Paulo va mieux en voilà une super nouvelle. Même à son rythme à lui, l'air marin ne peux vous faire que du bien.






lamévanoé (68) Posté le 21-03-2011 à 09:28 | Signaler un abus


Le Prntemps est là (enfin)!
1 nouvelle semaine se présente...et notre aventure continue :-q
biento 1 année que l'on seconnaît :-q
et que de discutions partagées ;) :-q
je suis heureuse de vs connaître et d'être embarquée dans cette mêm "charette"!
la route n'est pas tjrs tte plate!
Il y a d montées et d descentes (de moral) mais on est tjrs soudées
et c le plus important :-q :x :x :x :x
Alors on lève la tête, le pied(n'est-ce-pas Gafdomi?) et ...
HOOOOOPP! de l'avant!!!! ;) :D :D :D :D :D
:-* :-* :-* :-*


lamévanoé (68) Posté le 21-03-2011 à 08:24 | Signaler un abus


coucou Babouchka ;) heurense de te lire!
tu n'as peut-être pas la chance de faire t gym au fond du jardin , mais la GRANDE BLEUE est à t pieds ;) :-q :-q :-q QUELLE CHANCE :-q pr ns (moi) ls filles de l'Est ;)
Je pense bien à toi (en chansons ;) :D :-q ) :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 21-03-2011 à 08:03 | Signaler un abus

le printemps est là il faut se remotiver pour envoler les kgs qui ns empoisonnent avant l'été
LAMEVANOE ... je croise les doigts pour toi afin que tu puisses faire le job qui t'intéresse !! tu vois l'année 2011 sera une très bonne année en ce qui te concerne et c 'est génial d'avoir des projets !!
GAFDOMI ménages toi un peu avec tout ce que tu traines de douleurs tu en fais peut être un peu trop délègues autour de toi !! tu n'auras pas de médaille du mérite crois moi !!!! je te dis cela en toute amitié ne le prend pas mal et j 'espère ne pas t'offenser en te disant cela !! Courage ma belle ....
OSIRIS j espère que ton amie va se rétablir au plus vite avec les beaux jours qui arrivent cela lui mettra peut être du beau au coeur !!
Bon GARANCE N 'a pas bougé cette semaine pourtant j'ai été très raisonnable !! bon on va voir pourquoi elle " boude "
Je vous souhaite une bonne journée ... Je vais me préparer pour aller à ma scéance de gym hélas je n'ai pas de jardin comme OSIRIS !!! je vai en salle ...
a BIENTO T ensuite je monte dans la charrette !!


babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 21-03-2011 à 07:57 | Signaler un abus

WAOUH ..... Le soleil brile sur la FRANCE - LAMEVANOE tu m'as devancée ... J'avais du retard pour lire les messages ;/
Bonne journé"e a vous toutes

Oui j'ai passé une bonne journée à LYON partie le matin à 6h.30 et suis rentrée le soir ves 20h.30 Que de belles choses j'ai vues et que d'inspiration aussi maintenant il va falloir que je me mette au boulot car j'ai une expo prévue !! je ne sais encore quand .. Courant 2011 J 'attend les réponses de la mairie pour la salle . Cette journée m'a "boostée" je n'en n'avais pas tellement besoin mais cela fait du bien tout de même . bon week end aussi nous avons profité du beau soleil et PAULO se sentant mieux a bien voulu marcher au bord de mer ... Il a fallu que je rytme mes pas sur les siens alors là... Je ne vous dis pas la difficulté pour moi .... Il a fallu que je fasse de bonnes respirations et ne faire du " positif " car pas facile de marcher doucement , fais plus tot de la marche rapide car j'aime ça .. Mais bon il était content c est le principal !!
Il envisage le W E prochain d'aller dans le Vaucluse voir sa maman !! cela va être un W E éprouvant mais bon il faut le faire ! Heureusement que dans la semaine il y a mes petis bavardages avec mes " péchouilleuses " c 'est mon "jardin secret " Merci les filles
BIENTOBEL j espère que tu as passé un bon WE tu as été assez occupée avec ton petit monde il faut en profiter au max


lamévanoé (68) Posté le 21-03-2011 à 07:32 | Signaler un abus


LE PRINTEMPS EST ARRIVE DANS NOTRE PAYS :D :D :D :D :-q :-q :-q
CELA MET DU BAUME AU :x , mêm si cela risque de se gâter!mais profitons de l'instant présent :-q chaque jour suffit sa peine :-S

HOP!HOP,HOOOOPPLAAAAAA! dans la charrette "printanière" et HOP! via la victoire "fondre au soleil" :-q :-q c mieux B-) ;)
mes meilleures salutations, et démarrons main dans la main cette nouvelle saison!"VIVE LE PRINTEMPS" ;) :D
@ la prochaine! :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 20-03-2011 à 11:31 | Signaler un abus

BIENTOBEL :-q de te voir régulièrement et de voir que tu retrouvers ton entarin;
Pour lze froamge : donne le petit à petit aux souricettes; ;)

LAVEMANOE : :-q :-q :D ton projetd e devenir assistante amternelle!
tu as déjà éleve 3 enfanst : tu n'as pas à te psoer de questions sur tes capacités!
ce serait une :-q solution pour garder ta petite noémie, gagner d el'argent et ne pas avoir trop de copntraintes horaires dues à ta profession à l'extérieur;
2011 une super année pour toi: on est avec toi : il faut que tu y orois

PARTAGER TON BONHEUR ET TES REUSSITES NOUS EMBELLIT LA VIE! *-:) <X :-q :-q :-q

gros :-* :-* :-* A TOUTES PRESENTES ET ABSENTES

JE VOUS :x :x

bon dimanche et a plus :D :D :D

gafdomi (58) Posté le 20-03-2011 à 11:26 | Signaler un abus

et voilà on est dimanche ;)

une bonne nouvelle : le soleil accompagne la venue du printemps : il brille ça devrait remettre du baume au coeur; malheureiusement avect outes les taches qui m'attendent jene pense pas pouvoir en profiter ; J'aimerai bien aller me balader avec mon mari cet aprem mais ds ce cas le boulot :-bd ; Em meme temps c'est le premier jour depuis le mois d'aout où ns n'avons pas ni l'un ni l'autre d'activité à l'extérieur; en plus les filles sont à Bercy ; j'a merai que l'on partage un petit moment ensemble; :^>
ce matin il est allé faire du bois vers notre étang;( et oui il faut pesner à l'hiver prochain :( ;) :D )

Assez parlé d e moi; ça me fait du bien de formaliser les choses mais ça va vous barber!

BABOUCHKA : j'espère que tu vas mieux puisque tui as pu faire ton cencert le WE dernier; :-q et ce stage de peinture sur porcelaine à Lyon c'était bien? Et ton paulo commetn va t-il?

OSIRIS : :-q d'avoir pu aller voir ton amie Monique ; il faut croire en la médecine et continuer d el a soutenir! ( regarde : même s'il va de moins en moins bine mon beau père ets tjs là et il est soigné depuis 10 ans)
; Pour ton mari j'espère que les examens seront bons mais j'imagine vos inquiétudes : c'est dur dur d'attendre;
merci pour les cours d'alsacien (2 : bas et hat rhin ;) )

MELYNE / :-q :-q important la symbiose familiale: ces réunions ce sont de bons moment qui font passer le r este; Courage pour tes soucis !






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE