En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mouette (29) Posté le 28-04-2010 à 23:00 | Signaler un abus

Que vous êtes bavardes les filles ! j'ai un peu de mal à suivre, j'avoue :^>
bon, moi ça va :
ménage ok
lessive ok
désherbage ok (avec les mains et le dos en compote :-S )
danse country ok
Si avec tout ça (et un tit mp3 pour la route), je dors pas bien ce soir !
Allez, bonne nuit et à demain les AVENTURIERES !

Cocobliss Posté le 28-04-2010 à 22:34 | Signaler un abus


;) Violette je te post l'explication sans faute demain, je l'avais mis plus en arrière sur le Post, je veus te la retrouver car elle était claire d'après LES AVENTURIERES.

A Demain... Je n'oublie pas.

Violette (38) Posté le 28-04-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Merci cocobliss pour tes petits mots, comment vous faites toutes pour insérer ces images rigolotes ?

Pôm d'Amour Posté le 28-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus


A demain les z'Aventurières.
Bonne nuit.

Cocobliss Posté le 28-04-2010 à 22:23 | Signaler un abus


;) Oh Violette, il faut que l'on demande à l'avenir qu'ils nous mettent le son sur nos forums, une chanteuse de Jazz, je suis prête à écouter, j'adore, et je suis sûre que cela ferait du Bien à plus d'une.

:-q Chapeau pour ton parcours, tu nous motives grâce à ton message, & à notre tour nous serons là pour partager ta belle aventure tte ensemble car on sait toutes que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Garde la PECHOUILLE Violette.

@ Bientôt.



Cocobliss Posté le 28-04-2010 à 22:12 | Signaler un abus


Pom d'Amour j'en pense qu'il faut que toutes les 2 on se motive pour arriver à ne plus l'avoir se creux... On doit y arriver, On est Forte, Allez Pom d'Amour on est des AVENTURIERES donc on peut le Faire !!! J'en suis sûre !!! Ok . Tu donnes le Top départ et on y go !!!

Tu as été voir le forum des Coach pour avoir des réponses à tes Questions ???

On va y arriver !!! C'est formidable tes images retracent bien ton humeur du Moment !!! Mais la petite dernière est trop ras plat plat... Je préfère ta 1ère c'est TA NIACKE !!!! FAIS MOI SIGNE POUR LE SNACK !!! OUBLIE PAS...

MIMI PECHOUILLE EST PARMIS NOUS !!!!!!!!!!!!!!!

Violette (38) Posté le 28-04-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Me revoilà, je reviens de l'atelier chant, eh oui je chante du jazz, ça me rend heureuse, j'attaque le nouveau programme lundi,j'ai vu qu'il était moins restrictif mais plus équilibré au niveau santé . Pour les nouvelles, j'ai perdu 8 kg depuis janvier mais je stagne depuis quelques semaines à cause d'un deuil, mais ça va nettement mieux.
Sympa l'image de pom d'amour ! mon mari a jeté un oeil à mon écran en passant, il a cru que j'étais sur un site coquin ! :D A Bientôt, Violette

Pôm d'Amour Posté le 28-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus


COCOBLISS
En général, à 16-17h, j'avale un sanglier rôti, une 1/2 douz. de pigeonneaux farçis, une Forêt Noire 12 pers. et un tonneau de cervoise. Sinon, lorsque je décide de faire plus light, je me contente d'une orange, 2 galettes de riz complet et 1 ricoré. Qu'en penses-tu?

Cocobliss Posté le 28-04-2010 à 21:49 | Signaler un abus


Oh Pom d'Amour ton message est exquuiiiiis !!! J'allais partir... Impossiiiiiible !

Je suis fière de toi pour ta reprise de PECHOUILLE, fonce fonce, tu va l'atteindre ce news Objectif.

Pour répondre à tes doutes, moi je continue sur ancienne méthode la semaine 3 & 4, je me répéto, car ce changement est trop brutale pour moi, et je préfère m'y préparer, comme toute chose que je dois entreprendre, je vais à mon rythme mais surement. Et c'est peut être comme tu dis efficace à long terme mais là je ne peus te dire, je trouve que dans les news il y a bcp à préparer & à cette semaine je l'avoue je ne suis pas prête & pas objective, sans doute parce que j'ai le choix quand je vais arriver à la 5ème je serais devant donc + le choix il faudra bien s'y mettre...

Cristou s'est lancée elle va nous tenir o courant... Cristou on compte sur toi !!

POM d'AMOUR ta force d'AVENTURIERE est en Toi & Devant Toi !!!!

Cocobliss Posté le 28-04-2010 à 21:39 | Signaler un abus


Bonsoir LES AVENTURIERES !

Coquine Opaline, mais tu me dis pas 1 chose tu les manges sans rien, car moi je ne peus pas !!! Tu vois moi mon régal c'est avec 1 Tart...+ B..., mais si c'est 1 coupe faim j'essaierai promis !

Bilan de la Journée, bonne dans son ensemble elle s'est déroulée tranquille !

J'ai pas eu de Messages s/mon Tél, aux sujets de mes questions en attente, mais c'est vrai qu'ils sont débordés en ce moment, je vous tiens o courant !

Dites moi les AVENTURIERES, je pensais en prenant mon Snack de 17h, vous en prenez vous, car moi, même si c'est 1 fruit je ne peus tjrs pas m'en passer, donc je me disais et les Filles comment font-elles ?

J'espère que pour vous ttes cette journée a été bonne et que le Morale est o beau !

Voilà je vous envoie plein de PECHOUILLE DOUCEUR, en vous souhaitant une douce Nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE