En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 28-04-2010 à 21:36 | Signaler un abus


Que d'infos, de conseils et de ressentis partagés.
C'est vraiment un Rdv que j'adore, chaque soir (sauf les 2 derniers jours..) je me réjouis de lire les nouveaux messages et de fouiller par-ci par-là pour préparer les lendemains. Profiter de votre vécu et de vos gentils petits mots, c'est comme un dessert tout plein de crème et de sucre, mais sans calorie et à consommer sans modération!

Pour moi, journée respectée et même mieux encore.
Le défi du Kg en moins d'ici samedi me motive. Journée à 1040Kcal, trop fière de moi et sans avoir faim.
Ce nouveau programme me fiche la trouille, trop copieux. Je m'étais habituée à me restreindre un peu en trouvant ça assez confortable...

Comment allons-nous faire? Et combien de tps pour perdre ces qq Kg? Peut-être est-ce plus efficace à long terme? D'où ce changement de leur part..

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 28-04-2010 à 20:50 | Signaler un abus

coucou les filles,

eh bien moi je les avais les radis, et je ne m'en suis pas privée !!! j'adore ça et en plus je me suis rendue compte que ça me coupait l'appétit, donc tout bénéf.
le nouveau programme est à 1500 kcal/jour, une femme active peut manger 2000 kcal/jour, je pense donc que pour réussir à diminuer notre poids nous ne devrons pas chômer. Il paraît aussi que toutes les tâches ménagères sont considérées comme des dépenses physiques importantes, ça va peut'être me motiver à faire plus régulièrement du repassage.
Bon voili voilou rien de bien neuf en ce qui me concerne.
Courage mes dames, notre fine équipe vaincra !!!

Cocobliss Posté le 28-04-2010 à 20:01 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !

;) Contente de te lire Mariposa, k tu sois là est bon pour toi & pour nous, pour ton coup de blues via l'EFT je ne peus te renseigner car je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, mais comme le dit Graphitie, pose la question aux Coachs, & Cristou pourra t'en dire un peu +. Je peus simplement te dire qu'hier suite o questionnaire avec points négatifs cela ne m'a pas convenu... J'ai eu 1 baisse de régime, il faut être vigilant on est sensible. Mais on est avec toi.

:) Non non Cristou je ne parle pas de forfait à l'année, mais juste de la phrase de la Coach, tu l'as vu dans son blog ? Ou je ne t'ai pas comprise ! *-:) me.

:D Bienvenue Violette, et je t'envoie des Méga Ondes de Courage pour la reprise, comme dit Graphitie, reviens vite pour nous expliquer la différence que tu vas vivre entre les 2 méthodes. Top départ for you. :-q

;) Graphitie, nous aussi on aime bien quand tu es là, comme je te l'ai dit tu es notre rayon de soleil, et tes conseils sont les bienvenues !

:P Les Compagnonnes pensont o choses sérieuses Mon dîner D'Aventurière ce soir : La salade composée N°7, 1 yourt grec, et le Fruit. Cela tombe Impecccccable avec ce temps ! Il me manque les radis tanpis !

J'y vais la faire... A tte. :x :x

cristou Posté le 28-04-2010 à 19:56 | Signaler un abus


Mariposa, je suis d'accord avec graphitie, ta situation mériterait que tu interroges les coachs. J'espère que tu auras des réponses positives.

Ce soir, endives et champignons braisés avec de la viande haché et 1 orange.

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 18:58 | Signaler un abus

Violette as tu décidé de reprendre à 0 avec les nouveaux menus ? Si oui dit nous le pour savoir et on verra si c'est bien.

Violette (38) Posté le 28-04-2010 à 18:56 | Signaler un abus

Coucou Graphitie, me revoilà, dur dur la reprise, j'ai décidé de tout recommencer à zéro avec le nouveau programme. Je reprends lundi 3/05 car je n'ai pas trop bougé à cause de mes soucis, il me reste pas mal de kilos à perdre. Au plaisir ! ;)
Sympa ce blog ! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Moi je pense Marieposa que si ça te fait l'inverse c'est que quelque part ton corps est réceptif ce qui esn soi est positif. Va en parler aux coachs pour qu'ils te conseillent ce que tu dois faire. COURAGE

mariposa72 (72) Posté le 28-04-2010 à 17:56 | Signaler un abus

J'ai parcouru vite fait, et DOMI c'est ça l EMDR le truc de ma psy. Mais j'ai pas trop envie de revivre certains épisodes de ma vie et c'est le risque avec cette méthode. D'ailleurs elle m'a dit qu'il fallait être bien accompagnée après lors des premières séances car ça pouvait entrainer une dépression, déjà que là c'est pas le top...

mariposa72 (72) Posté le 28-04-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Coucou les aventurières

pas trop le moral en ce moment. ça va revenir, mais un gros coup de blues. Coïncidence ou pas mais c'est depuis que j'ai commencé l'EFT, et je sais pas vraiment pourquoi. Mais ça me fait l'effet inverse. Par exp je n'ai jamais autant grignoté que depuis j'ai essayé l'eft. Et pareil pour d'autres problèmes, ça me fait l'effet inverse. Enfin bon... je vais prendre le temps de lire vos messages, j'ai du retard lol

cristou Posté le 28-04-2010 à 17:50 | Signaler un abus


Et oui, moumoune et repassage ont eu raison de moi!!!

Quand j'ai refait hier l'évaluation gratuite, les prix étaient les mêmes pour un mois, 3 mois ou 6 mois. Je n'ai pas vu qu'il faisait un tarif pour 1 an.
Pour ma part, j'avais pris 3 mois car après je serai en vacances et sans ordi.







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE