En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 17:29 | Signaler un abus

Je vous avais mis un message mais apparemment il n'est pas apparu. Je disais que j'aimais bien venir vers vous car votre post est animé. Alors ça donne quoi le programme ???

Bises à toutes

Cocobliss Posté le 28-04-2010 à 17:15 | Signaler un abus


Coucou les AVENTURIERES je vous offre 1 Café ou 1 Thé chaud ou Frais ?
Cela sent bon le Ménage de Printemps !!! C'est bon pr le Morale, c'est bon bon !!

Mouette (29) Posté le 28-04-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Salut les filles !
super bien dormi ! réunion au boulot ce matin et aprem à la maison, la petite chez sa mamie alors j'en profite : ménach', lessive et si je suis motivée, un peu de jardinage ! on va profiter de ce soleil (avt qu'il reparte lol)
Bonne journée ! :)

Cocobliss Posté le 28-04-2010 à 14:45 | Signaler un abus


Bon App. LES AVENTURIERES !

:) Bon moi les filles je continue les menus sur cette semaine et la semaine 4, donc à Midi : 2 Oeufs à la Coque, Epinards+2 Tranches Ananas. Voilou !

;) Mirenxu je t'admire car tu fais 1 travail dur, mais tu es utile & en cela je te tire mon Chapeau !

:) Opaline moi aussi j'ai un soucis sur la Session du Jour je pense que cela doit être lié à la réorg. de l'informatique, si la dame me phone je te dirais, car moi je ne peus tjrs pas accéder à mes questions perso...

:D Graphitie tes mots sont tjrs 1 rayon de Soleil Reviens nous vite !

;) Cristou j'ai pensé à toi, et à toutes bien sûr, si vs voulez + d'infos sur le new programs il y a un Post ou Sarah Coach explique en détail + d'Oméga, + d'apports mais 1 chose m'interpelle : "c'est ce que ce nouveau programme ns apporte s/1 durée allongée à 1 année entière"... & 1 mois=-8kg... Balèze il fo voir, mais je vois pas pquoi 1 année alors... Je comprends pas tout. Vous me direz les Filles.

:x Bon Après Midi les COMPAGNONNES sous ce soleil d'été, ce matin j'étais heureuse de me balader, vous allez voir les Filles ont va être tte Précieuse !!! :x

:-* :-*

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 28-04-2010 à 13:58 | Signaler un abus

coucou les filles,
j'ai un petit souci, lorsque j'essaye d'ouvrir la session du jour, internet plante, je pensais que le problème venait de mon ordi perso mais actuellement je suis à mon travail, et j'ai le même problème, aussi bien avec Mozilla qu'avec Internet Explorer. Avez vous le même problème.
En ce qui me concerne je préfère ne pas me peser pour le moment, je pense que mes petits excès se verront et ça va me mettre un coup au moral.
Sinon tout va bien, il fait un temps magnifique, j'aurai terminé ma journée à 15h30 et ensuite je me pencherai enfin sur l'EFT, je pense en avoir vraiment besoin, car je suis une obsédée du chocolat, même si je n'en ai pas chez moi, c'est une véritable torture.
Bisous à toute et bon après midi.

cristou Posté le 28-04-2010 à 13:55 | Signaler un abus


Puisque nous pouvons remettre des images. Je vous rappelle juste celle du groupe des aventurières.

Ce matin, moumounage. Je profite du beau temps pour laver et sécher et cet après midi, sauna gratuit puisque repassage

Ce midi, haddock, pate, salade, yaourt.

Mon mari m'a sorti l'e book que je vais lire dès ce soir avant le MP3 qui me fait dormir depuis le début de la semaine.

Demain, journée à haut risque car mon entreprise déménage et demain on se retrouve tous pour ranger et fêter l'évènement. Je vais me tapoter toujours et encore aujourd'hui et demain matin pour limiter les tentations.

Bon après midi les aventurières

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Un post très animé où il fait bon se promener.

Bon courage à toutes.

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 28-04-2010 à 13:02 | Signaler un abus

bonjour les aventurières, j'ai du manquer qelquechose, mais au moins deux soirs par semaine je dors chez mon employeur, je suis gouvernante d'une dame plus jeune que moi , malade depuis 16 ans et dont l'etat necesite une présence constante.
Voila pourquoi je n'étais pas là hier.En lisant vos messages je comprends que tout a changé , quelques peurs !! on repars du bon pied alors?GAFDOMI, super les mp3 je crois que c'est très efficace peut etre tu dois trouver un autre moment ou une autre position pour les ecouter, bienvenue Béa,merci cocobliss pour le livre des coach je ne l'avais pas vu non plus, bon mercredi à toi pom d'amour, faire la fete c'est bien aussi, c'est bon pour le moral, la solitude est parfois mauvaise conseillere, bonne chance à toutes et à ce soir sans doute

Cocobliss Posté le 28-04-2010 à 11:34 | Signaler un abus


YES, YES, LES AVENTURIERES EN AVANT TOUTES !

:-q Qu'il est bo notre Navire, une grande Joie quand je suis arrivée dessus, enfin 1 belle image, espoir, vive ton retour Pom d'Amour, tu nous portes chance car ton retour annonce un Voyage Scintillant ! Bien sur que tu es 1 aventurière, et comme je dis l'expérience de la Veille nous rend + forte pr notre Futur. On est avec Toi.

:) Merci LES AVENTURIERES d'être là JE SUIS 1 COMPAGNONNE & HEUREUSE DE PARTAGER CETTE AVENTURE PLEINE DE REBONDISSEMENT & JE VOUS ADORE. & OUI LA PECHOUILLE EST LA & GRACE A VOUS TOUTES !!! PAS UNE SANS L'AUTRE o TOP ;) Gafdomi & Mouette ;)

:D J'ai pris 1 fou rire en découvrant "ton Photographe" LAMEVANOE o Top c'est à lui qu'il fo que tu donnes du Choca..

:-q Cristou tu nous donnes la SUPER MOTIVATION, tu es notre boussole vers la Pesette, la C.COLOMB de l'aventure à Fonds contre vent & marée !!

*-:) Astuce du Jour : N/mixure sert de Radar pr Les Hommes pr k'ils sachent qu'on est bien là et qu'on est les MEILLEURES AVENTURIERES... LES ATTACHIANTES LOL LOL.

Béa Bienvenue sur le Merveilleux Parchemin de l'Aventure : depuis le 12 j'ai ELIMINE -3,8 kg, & ttes on y arrive à n/rythme & à cette jolie Solidarité, fonce n'hésite pas !!!

Je Pense à vous Toutes très très fort !!! Go go !!!

Si le temps change cette Pluie est For You !







Pôm d'Amour Posté le 28-04-2010 à 10:34 | Signaler un abus


Salut les Aventurières.

Me revoilà et il était tps! Après le week-end "totale impro" et "totale fête", je m'étais dit que je repartirais de + belle ds le programme. En fait, ça a été tout le contraire, je n'ai rien respecté pdt 2 jours et ne rattaque que ce matin.
J'oublie tout et redémarre comme au 1er jour. Avec toute la motivation et épaulée par Mimi La Péchouille (merci COCOBLISS).
Je me suis quand même pesée ce matin pour voir les dégâts.. +1Kg depuis vendredi matin. Bravo! Minimum obligatoire jusqu'à la prochaine pesée: perdre ce Kg, ce qui me semble un peu difficile mais je relève le défi!
Je suis une Aventurière avant tout! Juste réticente aux nouveaux menus, je continue avec ce que j'avais imprimé.

Merci à vous d'être là, je vous soutien également ds vos démarches, j'ai lu les 6 pages de retard, pris qq notes et vous adresserai un petit mot perso plus tard.

Bonne matinée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE