En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 28-04-2010 à 10:22 | Signaler un abus

Coucou
Merci cocobliss pour tes explications. Bienveue à Béa, super la perte de pods et félicitations;
Bravo Cristou, tu vois le we n'a pas eu d'effet catastrophe. Ca te redonne le moral j'espère. Et toi Cocobliss t'es au top aujourd'hui, car si le capitaine n'est pas en forme comment veux tu que la troupe le soit.
Alors Mouette ,la nuit a été bonne?
Bonne crème à Opaline, se choyer le corps motive encore plus alors fonce...
J'ai du mal avec les mp3 et vous ça marche?
Je vais télécharger le livre, je vous dirai ce que j'en pense.

Bonne journée et profitez du soleil pour celles qui le peuvent, car demain et le week plui annoncée.


cristou Posté le 28-04-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Ce matin, le soleil est au rv et la balancette aussi - 900gr après un vendredi soir et un we alcoolisé. Je suis contente. Depuis le début du programme, cela fait -3,7kg et -8,4 kg depuis le début de l'EFT.

Attention les filles avec votre crème, pourquoi maigrir si on fait fuir nos hommes avec l'odeur de la crème? Lol, lol

Cocobliss, tu m'as devancée pour l'e book à télécharger. Je voulais l'imprimer et le lire un peu avant d'en parler.

Allez, je me jette à l'eau,je vais essayer d'intégrer un peu de féculent le midi selon les nouveaux menus. Je vous tiens au courant.

Ce matin, fromage blanc, céréale, pruneaux, café.

Je ne sais pas pour vous mais cela fait 2 jours qu'à l'écoute du MP3, je m'endors. Comme dit JM, vous ne vous souviendrez pas de tout!!!!!!

Aujourd'hui mercredi, je suis à la maison. Chouette avec mes 2 oiseaux car ma grande est partie en voyage scolaire.

A+

béa (34) Posté le 27-04-2010 à 23:15 | Signaler un abus

Bea 34
Bonjour Cocobliss moi c béa 1m63 pour 75;5 kg .J'ai perdu 4 kg depuis le 19 avril .Puis je savoir depuis le 12 combien tu as perdu ? CI c possible .J'ai besoin d'être motivée .
merci à vous .

Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 22:48 | Signaler un abus

Oui tu as raison Mouette, ce forum fait vraiment du bien.

Faites de beaux rêves les AVENTURIERES.

Bisous.

Mouette (29) Posté le 27-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus

Merci d'être là les aventurières, ça fait du bien au moral !
Allez, au dodo, avec un petit mp3 bien sûr !
A demain ! :D

Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 22:12 | Signaler un abus

Me revoilou,

Car j'ai trouvé 1 chose sur la page d'accueil, peut être vous connaissez, moi je l'avais pas vu car il est tout en bas... Alors je vous explique les filles...
On arrive sur la page d'accueil, on descend tout en bas, et sur la droite il y a Télécharger gratuitement le Livre de votre Coach... Eh ben je l'ai fait, j'ai enregistrer le fichier, et là le top de la lecture, sur la méthode et des explications, bon j'ai pas tout lu mais je suis contente d'avoir trouvé ce Trésor.... Vous me direz LES AVENTURIERES.

Je pense à vous très fort.

Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Gafdomi, excuse me ta question me rappelle que tu m'avais déjà demandé, oui la Somatoline est une crème, suite à ta question j'en avais parlé à ma fille, c'est 1 ttt amincissant de nuit un complexe exclusif de sels marins, d'algues brunes et de beure de karité, enrichi en argile blanche, mais ils disent pas pour 1 peau lésée, irritée ou blessures, avec tes problèmes de peau je pense qu'il est préférable de demander o docteur ou o pharmacien celui en qui tu as le + confiance, ou ne pas le faire du tout... Renseigne toi il vaut mieux, peut être que ds le futur tu pourras, car ce produit est top il permet : la délocalisation des graisses, élimination des liquides grâce o sels marins adoucit & hydrate la peau la nuit, Inconvénient il sent très fort.

Voilà Gafdomi j'ai essayé d'être le + précise, renseigne toi, prends ton temps ne le fait pas tant que tu as ton soucis de peau je pense.

Opaline je pense à toi aussi en écrivant ce descriptif complet.
Gros gros bisous.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 27-04-2010 à 22:05 | Signaler un abus

oui la Somatuline est une crème vendue en pharmacie, on en entend beaucoup parler en ce moment.
Je vais l'acheter moi aussi à la fin de la semaine.
Merci de tes conseils Cocobliss
Bonne nuit à toutes

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 27-04-2010 à 21:48 | Signaler un abus

COCOBLISS, la somatuline, est-ce une crème car moi je sui pleine de ceullulite mais aussi j'ia une peau hyperfragile qui eczématise tt le tps. Est-ce compatible d'après toi.

TIENS BON LA BARRE, CAPITAINE des nombeuses mousaillonnes!!!

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 27-04-2010 à 21:43 | Signaler un abus

Gardez la péchouille les filles,il faut positiver comme Cristou le dit et ne pas culpabiliser sur les écarts ( facile à dire aux autres!!!!!!)
Si ça vous intéresse j'ai imprimé et enregistré les menus des semaines 4 et 5 avt le changement; En tout cas moi je vais les suivre car j'ai l'impresion qu'avec les nouveaux je vais plutot grossir que maigrir. Ca parait très riche;

Bisous A PLUS LES COMPAGNONNES AVENTURIERES




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE