En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Coucou les Aventurières !

Cristou tes mots me font le + grand bien, vraiment, quand je dis que l'expèrience de chacune est importante, cela se révèle tu en es la preuve.
Je suis de tout coeur avec toi pour ta Pesette demain matin, elle sera bonne j'en suis sûr car tu es une super Compagnonnes. Bien vu le coup du Test je n'aurais pas pensé car moi aussi sceptique ! Moi je continue ma semaine 3 & 4 comme avant.

Opaline pour la Somatoline tu peus y aller les yeux fermés, j'en ai parlé l'autre jour, ma fille l'a testé, et elle a une peau très fragile, qui marque vite si elle prends un peu de poids, et ce produit est top, il fait du bien au niveau de la peau, la pharmacienne nous avait dit qu'il était top, et c'était l'an passé, on en parlait pas autant, mais je te le confirme, tu peus de l'offrir comme un cadeau précieux ! Moi se sera le mien de fin de semaine, et je suis d'accord avec toi il a un coup mais cela vaut la peine, car 1 an après ma fille l'utilise toujours.

Yes yes Mouette tu vas y arriver car tu ne culpabilises pas, on est tte avec toi, et puis tu as fait le plus dur devant la tartiflouille, moi j'aurais pas pu !!! Mais demande leur de changer de date de Naissance... Lol lol. Je lol car ce n'est que du bonheur ! Courage à fonds for you.

J'ai mangé une soupe de Tomates, yes encore heureusement qu'elle est bonne et 1 yaourt... Mon coup de Nerffffs est passé et bizarrement ce soir pas faim car je suis calme.

A++++

cristou Posté le 27-04-2010 à 21:13 | Signaler un abus

Cocobliss, pas d'inquiétude, rien est perdu car tout commence. Rappelle toi, vendredi dernier je m'étais élue boulet du jour et depuis tout baigne. Alors si c'est pour moi comme ça, il n'y a pas de raison!!!! et même si tu as fait n'importe quoi aujourd'hui, tu t'aimes et tu t'acceptes comme tu es.

Opaline je ne connais pas ton médicament. Je ne peux pas t'aider.

Mouette, c'est une bonne technique de conjuguer au présent. Tu as raison!!!

Pour ma part, pesée demain matin. J'ai hate.

Je viens de refaire le bilan gratuit avec la nouvelle méthode et j'atteindrai mon poids à la même date qu'avec l'ancienne méthode soit le 1 août. Même pas peur

Mouette (29) Posté le 27-04-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Coucou ! chui là !
ai passé une bonne journée (malgré le pain au chocolat de ce matin auquel je n'ai pas su résister... dur dur l'annif des collègues, et demain c'est pareil... X( ) mais j'y arriverai, j'y arriverai, tu y arriveras, nous y arriverons ! :-q

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 27-04-2010 à 20:56 | Signaler un abus

C'est de nouveau moi,
Je voulais avoir une information venant des personnes ayant testé la Somatuline.
Je suis ronde de partout, c'est un avantage car lorsque je mincis c'est de partout aussi. J'ai aussi la chance de ne pas avoir de cellulite, ni de culotte de cheval, je pense que le sport que j'ai pratiqué pendant de nombreuses années m'a beaucoup aidé.
Disons donc que j'ai de la graisse de partout mais sans cellulite, est ce que vous pensez que la Somatuline peut mettre utile ? J'ai vu qu'elle coûtait 30 € et je ne voudrais pas l'acheter pour rien. Difficile de vivre à Paris avec une seule paie.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 27-04-2010 à 20:46 | Signaler un abus

CRISTOU : J'ai eu moi aussi écho du fait qu'il ne fallait pas manger de féculent le soir, mais lorsque je regarde les repas de la semaine 3 je n'en vois pas, à part pour mercredi où nous avons droit à 1 tranche de pain complet.
Je suis aussi éberluée sur le fait de mincir de 8 kg en 1 mois, chose qui me semble impossible aux vues des premiers résultats : 2kg100 en 2 semaine en ce qui me concerne. Si je mincis de 4 kg dans le mois je serai la plus heureuse des femmes.
Je pense qu'ils écrivent celà pour attirer le client, mais je n'y crois guère. Faut être réaliste, je ne pense même pas que ce soit bon pour la santé de maigrir aussi rapidement.
Il faut rester patiente et même si il nous arrive de craquer ne pas en faire une catastrophe, il n'y a rien de pire que les remords.
COCOBLISS, je te souhaite une bonne soirée foot, moi ça va être soirée mp3 et dodo.
Bisous à toute et à demain, pour une journée plus sérieuse j'en suis sure !!!

Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 20:33 | Signaler un abus

Cristou je suis d'accord avec toi surtout que lorsqu'on lit le mess.dans le blog du coach c'est une aventure + longue, moi j'ai téléphoné aujourd'hui j'ai posé les questions et on doit me rappeler je vous tiens o courant ! No problèm.
La dame est super sympa et je sais qu'elle va me rappeler ! Je compte sur elle !!!


Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Opaline, Cristou chouette vous êtes là ! J'ai été si longue sur le 1er mess.

Merci pr vos messages cela fait vraiment du Bien, j'espère que ce soir LES AVENTURIERES vont se rassembler car je pense qu'on à toute besoin de se remotiver à fonds et puis il y en Manque beaucoup, j'espère que tout va bien !!!

VENEZ LES COMPAGNONNES IL FAUT MAINTENIR LE CAP A FONDS C'EST NOTRE OBJECTIF NOTRE TRESOR NOUS SOMMES LES MEILLEURES OUBLIEZ PAS...TOUTE ENSEMBLE...

Bisous bisous...

Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Oh Oh là là !!! Et bien c'est la Totale maintenant j'apprends que c'est 1 totale soirée foot, Youpi youpi je danse in the table ! Oh Lamévanoé incroyable tu as raison c'est bizzzzzarre !!

Oh Cristou heuseusement que tu es là toi aujourd'hui car tu es la + raisonnable par rapport à moi, car cette journée j'ai hate de la jeter, cela faisait longtemps que j'avais eu 1 journée merdouille, rien de grave mais chaque heure à eu son lot !!! Et tu sais quoi je crois, je me trompe, mais tt à commencé à partir du moment ou on m'a demandé à penser négatif ds le quest... c'était trop fort celles du début... Incroyable mais vrai !!!

Gafdomi YES, tu vas voir tu as fait un sacré chemin maintenant profite jusqu'o 1er juin, car chaque jr + est bon pr ton futur. Tu sais pr HUMOUS aucun mérite il était tt fait mais un régale.

Pffff ! Pfff ! Ajoutez une images tu parles Charles !

Vous le voyez pas je vous envoie un ENORME COEUR LES AVENTURIERES & Comme dit Cristou on garde LA PECHOUILLE !!! BON APP !

cristou Posté le 27-04-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Vous avez vu toutes nos images ont été supprimées et on ne peut même plus utiliser les émoticones!!!!!

Comment allons faire pour illustrer notre forum personnalisé des aventurières?

cristou Posté le 27-04-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Opaline, nous sommes reliées par des ondes pour poster au même moment nos messages. :D

Je ne suis pas sur que les menus partent du fait que nous fassions du sport tous les jours. J'ai une amie qui avait été chez une diététicienne et qui lui avait dit de ne pas manger de féculent le soir.

Par contre la pub, 8kg par mois me semble beaucoup. Et vous?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE