En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 27-04-2010 à 20:13 | Signaler un abus

ce soir, truite, concombre, tomate, velouté céleri et pomme.

Si je regarde de plus près les nouveaux menus, on ne dois pas manger de féculent le soir.

Vous êtes où les filles? vous n'allez pas vous laisser abattre par qq changement.

Hier soir, j'ai écouté le MP3. J'ai trouvé que ça durait très longtemps. Et vous?

Bonne soirée

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 27-04-2010 à 20:13 | Signaler un abus

salut les filles,

Je constate que certaines d'entre vous ont des coups de blues, ça m'arrive moi aussi, mais j'essaye de passer à autre chose en essayant de penser à tout ce que peut m'apporter ce changement de corps et aussi je l'espère de vie.
Je n'ai pas encore pratiqué l'EFT, mais je vais essayer de le faire très rapidement.
Vous avez remarqué que les enregistrements sont de plus en plus long, j'avouerai que lors de l'écoute du nouveau je me suis endormie :P.
J'ai constaté que tous les menus avaient changé. Je me suis fait un classeur dans lequel j'ai imprimé tout le suivi, entre les pages je compte écrire mon ressentie, je pense que ça ne peux pas faire de mal d'écrire tout ce qu'on pense, même si des fois ça peut être des grosses absurdités.
Jeune j'avais un journal intime, et j'avoue qu'en le relisant j'ai bien rigolé, qu'est ce que l'on peut être innocent à 8 ans.
J'ai constaté moi aussi que les nouveaux repas sont plus riches, mais je pense qu'ils partent du principe que l'on fait du sport tous les jours. chose que je ne fais pas.
Je me demande si je ne vais pas reprendre leur menu de la 1ère semaine, histoire de reprendre d'un bon pas ? Et vous que faites vous ?

Courage les filles, j'ai moi aussi fait des excès, inutile de se repentir sur ce qui est fait, ce qui compte c'est de repartir du bon pied, sans se démoraliser.
Nous sommes une fine équipe, qui traversons des hauts et des bas, mais à plusieurs on peut se soutenir !!!!

cristou Posté le 27-04-2010 à 18:18 | Signaler un abus


Les filles, on ne va pas se laisser dominer par la machine quand même!!!!!

Pour ma part toujours la pechouille. Ce midi, j'ai mangé avec une amie en ville? steak salade.

Ce soir, truite

lamévanoé (68) Posté le 27-04-2010 à 16:20 | Signaler un abus

X( HELLO cocobliss!plus de news,plus d'images,plus de "pêchouille"et moi je mange du chocolat!c désespérant!malheureux!Qui nous en veux?

Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Coucou Lamévanoé !!!

Heureuse de te lire, je me sens moins seule d'1 coup, bon j'ai téléphoné car plusieurs beug, je suis tombée sur une dame très très sympa elle doit me tenir o courant, je lui ai signalé les soucis o niveau de notre forum + d'images, moi + de questions vers les coachs, et changmts de menus... Donc devine et bien nerfs à fleurs de peau j'ai craqué croquis sur 1 délicieuse chose, tanpis, j'avais besoin d'un réconfort...

J'espère que pour toi tout se pas o mieux, et que tu à la PECHOUILLE pour ta stabilisation car moi aujourd'hui la PECHOUILLE EST DANS LES NOUILLES !!! Et pourtant la journée avait bien commencée.

Bref ce n'est pas grave cela ira mieux tt à l'heure.

Tu as des News de Pom d'Amour ?

Bisous à + de te lire. (Même pas drôle impossible de les montrer Oh là là !!!)

lamévanoé (68) Posté le 27-04-2010 à 15:57 | Signaler un abus


NO COMENT?? :(

lamévanoé (68) Posté le 27-04-2010 à 15:53 | Signaler un abus


rien à faire!il y a de la sensure dans l'air !moi je dis! vraiment "bisard"!vous avez dis "bisard"? COMME C "BISARD"

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 27-04-2010 à 15:51 | Signaler un abus

Positive attitude oui .. cool ... il y a des changements mais on est là pour vous guider ... alors n'hésitez pas oui on reste zen et on continue c'est essentiel .... avec le soleil en plus mmm

lamévanoé (68) Posté le 27-04-2010 à 15:47 | Signaler un abus


:( hello,c'est une impression ou quoi...certaines imagesn'apparaisses plus !c triste par ici!et la "PECHOUILLE"??? :(( CONTENTE DE TROUVER 3COCOBLISS" mais les autres???notament "Pôm d'amour" et le calcul impressionnant d calories

Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 12:25 | Signaler un abus

Me revoilou,

Bon je viens de faire un tour sur mon programme, dans le blog des coachs il y a mot d'explication sur la mise en place de la nouvelle méthode, et du coup je suis retourné sur nos menus, et devinez quoi, et ben c'est rechangé, je ne veus pas faire ma mauvaise tête, mais moi j'ai fait mes courses donc je continue ma semaine. Na je suis libre de m'installer comme je le souhaite !!!

Et je n'arrive tjrs pas à accéder à mes questions perso, dés k j'ai 5 mn je phone...

Je suis de bonne humeur... Je reste de bonne humeur... Positive Attitude !!!

Mais ou est mon Soleil ! Une AVENTURIERE qui ne craque pas du tout !!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE