En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Eh... Toc toc, il y à quelqu'un car mon soleil et mes bisous n'apparaissent pas, c'est quoi ce délire, je veus mon soleil pour mes Compagnonnes !!!!!
Non je ne craquerais pas je ne veus pas la pluie mais mon Soleil !!!!!
Bisous...

Cocobliss Posté le 27-04-2010 à 10:16 | Signaler un abus


Hello LES AVENTURIERES !

C'est un nouveau jour, et je suis encore là... Oui oui ... Gardez la PECHOUILLE les filles vous êtes toutes formidables, soyez en sûr ! Moi j'en suis sûr et Ensemble on atteindra notre Objectif !

Petit déj.: (Si on veut j'ai jamais mangé autant le matin...Hi, Hi)
Café, 1 oeuf à la coque avec 1 tranche de pain complet, pour faire bien sur trempette avec mes mouillettes, 2 tranches d'ananas. Et hop là !!!

Allez les Aventurières, motivation in motivation, regarder il y a déjà 3 semaines en arrières on ne pensait pas se retrouver sur 1 forum, comme quoi la vie nous réserve de très belles choses et de belles rencontres. Il faut y croire. Et l'aventure est belle !

Je vs dédicace ce joli Soleil à Toutes.

:-* :-*



gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 27-04-2010 à 09:45 | Signaler un abus

eNCORE moi!
J'ai été moins courageuse que toi cocobliss je n'ai pas fait le houmouq j'ai mangé soupe à la tomate jambon blc et yaourt.
c'est une bonne idée Mariposa,moi aussi je vais le montrer à ma psy. on m'avait parlé de LMDR: c'est avec des mvts oculaires et ça fait ressortir les traumastismzs de la vie, c'est peut être la même chose que toi.
Courage Mirenxu et mouette, les kilos vont finir par s'envoler car ils sont liés à l'état psy et on est là pour se soutenir; appliquez l'EFT et ça marchera.
super Cristou que tes moins d'idée négative.

Bonne journée à ttes; a plus

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 27-04-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Salut les aventurières
Ce matin en me levant : c'était MARRE MARRE de la dépression, d'être mal, de l'eczéma qui m'empêche de dormir; mais là je vous lis et je me trouve réconfortée que vs ayez ttes penser à moi hier. Finalt cela s'est bien passé, il était ds sa phase charmante: il m'a parlé pdt 1 heure, il m'a raconté la vie du collège comme si de rien n'était, il m'a dit le soUci d'avoir une remplaçante quine connait pas le boulot. il oublie le mal qu'il m'a fait, qu'il m'a dit que j'étais nulle et tt le reste qu'il m'a fait. Il m'a demandé pourquoi je voulais muter : " J'espère que ce n'est pas qu'à cause de moi? "sic. Je lui ai répondu pas slt 10 ans ds le même bahut, il faut changer mais il y a bcp d choses que je n'ai pas encore digérer, noramment notre dernier entretien et là il n'a pas répondu.Il m'a même dit que si je n'avais pas ma mutation j'étais la bienvenue...... C'est t t à fait lui, des jours infâmes, des jours charmants mais c'est invivable sur le long terme;
Bref je l'oubie pr l'instant et je verrai si je reprends le travail le 1er juin. Je m'interroge pr l'instant mais je em dis qu'avec les médocs, ma famille, ma psy et VOUS ça peut peut-être le faire; A suivre
bISOUS

cristou Posté le 27-04-2010 à 07:37 | Signaler un abus


ben qu'est ce que je lis et que je ne lis pas!!!!!! :((

Mouette, allez même si je mange du chocolat car j'en ai envie, je m'aime et je m'accepte comme je suis. Plusieurs fois dans la journée, tu vas voir après plus d'envie ;)

Et domi tu es où?

Sinon ici c'est toujours et encore la forme. Ce matin, café, oeuf dur, pain complet et orange. Et demain pesée de la gorette *-:)

Bonne journée, je pars travailler

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 26-04-2010 à 23:00 | Signaler un abus

bonsoir, à toutes impossible de rester morose tant vos commentaires sont droles et sympa.Désolée ce soir je n'ai pas la peche rien de particulier seulement une journée assez ininteressante cela ira mieux demain je vais aller écouter mon mp3, bonne nuit à toutes

Mouette (29) Posté le 26-04-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir les aventurières !
Je ne suis pas partie au large (j'aimerais bien ... ), j'ai juste repris le boulot, pas très motivée, et avec des envies de manger, de craquer en ce moment sur le chocolat... Du coup, j'ai rien perdu cette semaine, plutôt tendance à aller en sens inverse et le moral joue au yoyo du coup... :^>
J'ai besoin d'un coup de pied au f**** les copines ! surtout quand je vois les collègues manger de la tartiflette à midi !
Mais bon, je suis avec vous quand même et une pensée pour gafdomi et son chef : on est avec toi ! :-q

Mouette (29) Posté le 26-04-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Bonsoir les aventurières !
Je ne suis pas partie au large (j'aimerais bien ... ), j'ai juste repris le boulot, pas très motivée, et avec des envies de manger, de craquer en ce moment sur le chocolat... Du coup, j'ai rien perdu cette semaine, plutôt tendance à aller en sens inverse et le moral joue au yoyo du coup... :^>
J'ai besoin d'un coup de pied au f**** les copines ! surtout quand je vois les collègues manger de la tartiflette à midi !
Mais bon, je suis avec vous quand même et une pensée pour gafdomi et son chef : on est avec toi ! :-q

Cocobliss Posté le 26-04-2010 à 21:51 | Signaler un abus


AVENTURIERES du Soir Bonsoir !

:P Quel voyage o niveau des papilles. J'avais entendu parler du Houmous mais jamais osé y gouter, & là je l'ai fait, s/des feuilles d'endives, j'ai rajouté 1 filet d'huile d'Olives, j'ai adoré, & devinez qui m'en a piqué... Mon mari & oui petit à petit l'oiseau fait son nid ! Il faut pas en mettre trop, bon je l'avoue pr l'apéro ce sera l'idéal & le referais, là cela vaut le coup car on a besoin de réveiller nos Sens...

:-q Aujourd'hui tomate via tomate... Demain tranquillou pour la non Constipette

:) Mariposa si cela t'intéresse j'ai vu s/ blog des coachs une adresse net pr les séminaires d'EFT, il y en a 1 à Paris le 26 juin, j'aurais voulu le faire mais le tarif est élevé je trouve.. Tu me diras. Moi je verrais pr septembre.

;) Gafdomi j'ai pensé à toi plusieurs fois ds la Journée j'espère vivement que ce soir tu es soulagée.

:-O Cristou merci de me rappeler le questionnaire je l'ai zappé. Oups !!!

:-q Lamévanoé :-* :-*

;) Pom d'Amour t'es où ! bon je me lance si si tu ns manques, & LES AVENTURIERES pas les unes sans les autres,je dédicace ces lignes à :
Pomd'Am.,Corinne,Evye,Onyx,Graphitie,Mouette,Reine,Gasbaya,Orionne,Bibiche,Cathy87,Ara64, Marta,Mirenxu,Fanfan,Mélyne,Bella,Monique83,Opaline, Turtle... excuse me si..oublie..
:x Pr vous dire tout simplement qu'on pense à vous et qu'on à besoin de v/Péchouille où Malouille du Moment. Revenez vite !! :x
Ps : Ce pot de Douceur !

cristou Posté le 26-04-2010 à 18:42 | Signaler un abus

Super mariposa!!!

Ce soir, escalope, velouté céleri.

Je viens de faire le questionnaire hebdo mais j'ai eu du mal car l'EFT ayant déjà fait son travail, j'ai plein d'idée négative en moins.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE