En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariposa72 (72) Posté le 26-04-2010 à 18:23 | Signaler un abus

CRISTOU, pour répondre à ta question, mon rdv s'est très bien passé et j'avais imprimé les infos sur l'EFT pour les montrer à ma psy car elle est très méthode de ce style.Et bien elle l'a parcourue et m'a encouragée à la suivre. Elle veut savoir ce que ça donnera. Bon par contre, elle m'a demandé de l'essayer pour un problème autre que la perte de poids (et beaucoup plus grave). Du coup je vais essayer et lui dire si ça fonctionne. Après tout je n'ai rien à perdre. Elle m'a dit pratiquer l'EMT. je ne sais pas à quoi correspond le M (mais c'est basé sur les mouvements oculaires) à la place du F mais elle préfère ces méthodes à des médocs. Enfin bref, elle m'a dit que si mon problème ne s'arrangeait pas avec l'EFT, on appliquerait l'EMT mais là ça fait appel aux souvenirs qui sont traumatisants et il y a des effets secondaires assez pénibles.

Alors Domi et ton rdv à toI ?

lamévanoé (68) Posté le 26-04-2010 à 18:21 | Signaler un abus


P.S.BON ANNIVERSAIRE OPALINE!

lamévanoé (68) Posté le 26-04-2010 à 18:15 | Signaler un abus


ne désespérée pas les filles, surtout si pas le moral par rapport à la perte de poid! j'en ai fais l'expérience!c'est sur c frustrant de ce tenir à carreaux(pas d'écards) et pas de résultats concrèts!en ce qui me concerne,pendant 2 semaines concécutives je suis restée au même poid!mais il faut tenir le cap! et les résultats viendront un peu plus tard,certes mais ce sera payant "c'est certain",promis!

cristou Posté le 26-04-2010 à 18:01 | Signaler un abus


bon anniversaire opaline.

Pour le point sensibles, il est décalé du point clavicule mais si tu ne le trouves pas, le point karaté est bien aussi mais moins discret en société en cas d'urgence.

Ce midi, tomate, concombre, champignon, thon et yaourt.

J'ai fait les courses et j'ai trouvé riz, pate et semoule au blé complet.

A tout à l'heure je vais faire mon questionnaire hebdo.

Mariposa, ton rv s'est bien passé? et toi domi? j'arrête car sinon je vais enchainer avec une chanson de patrick bruel.



Cocobliss Posté le 26-04-2010 à 16:18 | Signaler un abus


Coucou Les Compagnonnes !

:P Ce matin je suis partie en course & je me suis gâtée oui oui, j'ai pris de belles tomates rouges, jaunes & noires. Un from.allégé de chez Bridelight
5% mat.grasse(6x-) à l'ail & fines herbes. Hi hi mon haleine à venir... Pr ce soir Humous de chez Blini, fait avec fromage à 0%, pot 200g, se conserve et je suis sur qu'il sera bon ! Et mon pain Complet Bien Sûr !

:-q Mon repas (de 15h) Tomates + Mozarella+1 filet d'ègle fin (poisson k j'ai découvert fin et bon & pas cher ! Important pr varier les Plaisirs ! 1 yaourt grecque ! Et Voilou..

:) Tranquillou Marielou, chacun son rythme, il faut k tu te persuades, car ton résultat est bon, & k ds le temps ils sont à considérer car o fil des jours tu va encore éliminer. Tu sais peut être qu'avec la Wi tu t'es musclée sans t'en rendre compte & ce n'est k du ++++. Félicitations !

;) Les filles moi je l'ai dit à tt le monde ! Vs savez pquoi parce k o début personne n'y croit, & ben tanpis ! Mais o fur & à mesure des recettes, car je m'améliore, mon Mari y vient, car enfin je me gâte, & cela faisait longtemps avec la Mangeaille ! Et sans cette démarche pas sur qu'il aurait vu c'est 1 homme (lol..lol & je l'adore) & je peus le narguer en tte liberté & surtout 1 challenge de + For me !

Je pense très très fort à Chacunes de Vous.

:x Je vs joint Une pensée pleine de douceur 1 Compagnon d'aventures : Mimi LA PECHOUILLE !

Rien k pr vous les AVENTURIERES ! :-* :-*



mariposa72 (72) Posté le 26-04-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Dites pour l'EFT, vous pensez avoir trouvé le bon point de congestion ? Je me demande si je l'ai bien trouvé car il n'est pas douloureux pour moi. J'ai vu qu'on pouvait le remplacer par le point karaté. JE me demande si c'est pas ce que je vais faire. Vous faites comment vous ?

mariposa72 (72) Posté le 26-04-2010 à 13:09 | Signaler un abus

Merci Domi, effectivement mes loulous sont dans leur centre. Ouf ! c'est dur avec eux. Et tout comme toi je n'ai rien dit à mon ami, j'attends aussi qu'il le remarque par lui même, mais pour l'instant rien du tout. J'ai rdv cet après midi avec ma psychiatre. Je pense bien fort à toi pour ton rdv, tu vas voir tout va bien se passer.
Marielou je sais, pas facile de voir que le poids ne décolle pas autant que l'on voudrait. Mais comme je le dis, mesures, mesures, mesures et tu seras étonnée.

Bon sinon ce matin, j'ai fait 50 mn de jogging et une bonne promenade dans la forêt de 45 mn avec le chien.
A midi, j'ai mangé les tomates avec la mozarella et une escalope de poulet. Il me reste mon yaourt.
A plus tard.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 26-04-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Merci merci marielou pour ton soutien. Bonne idée, je vais m'imaginer que vous êtes derrière la porte.
Pour tenir le coup, ce matin je n'ai fait qu'être sur la session : j'ai enregistré les mp3, j'ai consulté les blogs des coachs et notre forum, j'ai fait EFT plusieur fois , ça commence à rentrer et je pense que c'est une bonne façon de se centrer sur soi même, alors l'effet ne peut être que positif. J'ai imprimé les recettes des semaine 3 et 4. Du coup je ne m'occupe que de moi, c'est important.
Gardons la péchouille ttes ensemble;
JE te fais une grosse bise Marielou pour te donner le moral et une aussi aux autres car la tendresse c'est important pour nouS les nanas.
COURAGE je suis sure que la semaine prochaine tu auras perdu plus, nous avons toutes des métabolismes différents et les mêmes solutions n'ont pas les mêmes effets au même moment.
tu vois Cocobliss je n'ai même pas parlé de la méthode à mon mari, j'attends qu'il voit lui même le résultat. il faut dire que j'ai fait tellement de tentative sde régimes, qu'il ne peut plus y croie. Alors j'attends le résultat pour en parler.
A plus, je vouS tiens au courant de mon état d'esprit après mon rendez vous;
je vais écouter un mp3 avant de partir ça me détendra peut être.

marielou Posté le 26-04-2010 à 12:39 | Signaler un abus

excusez pour le doublé , je ne maitrise pas encore bien ce fichu ordi. Je voulais simplement corriger une ptite faute !! Les efforts que je demande a mes enfants j'essaye de me les appliquer mais ce n'est pas mon fort !! On ne rigole pas les filles ètre parent ce n'est pas tjrs facile.

marielou Posté le 26-04-2010 à 12:34 | Signaler un abus

coucou tout le monde
sniff, sniff,grafitie avait raison ,juste 200g de moins cette semaine. Pourtant je n'ai pas fait d'écart du programme juste échangé qques menus. Je crois vraiment que varier mes menus est important sur le plan nutritionnel mais aussi pour le moral et éviter les tentations.
Ce matin donc un peu dur dur, je me suis plongé dans la séance mp3 pour me remotiver. Mon we n'a pas été terrible alors cela explique peut ètre ma baisse de moral. J'arrète de me plaindre et mes pensées vont d'abord vers gafdomi car je n'oublie pas que pour elle ce jour a de l'importance. Rappelles toi on est là derrière la porte de ton boss!! Et puis tu n'as rien a craindre je suis sure que tout va bien se passer . Péchouille pèchouille comme nous dit cocobliss.
Bravo miss coco pour ton pied de nez a ton mari! C'est vrai qu'ils sont un peu pénibles ces hommes.Ils ne comprennent pas tjrs ce que l'on vit.Mais c'est connu ,nous ne venons pas de la mème planète, c'est bien pour cela que nous sommes contentes de nous retrouver pas vrai...
Ou est passé Mouette? Elle est au large a écouter son mp3 ?
Bon anniv Opaline, tu sais tu as toute une année pour fèter ton age alors...
Pensée aussi pour pom d'amour , Mariposa, Cristou et les autres. A+





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE