En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marielou Posté le 26-04-2010 à 12:32 | Signaler un abus

coucou tout le monde
sniff, sniff,grafitie avait raison ,juste 200g de moins cette semaine. Pourtant je n'ai pas fait d'écart du programme juste échangé qques menus. Je crois vraiment que varier mes menus est important sur le plan nutritionnel mais aussi pour le moral et éviter les tentations.
Ce matin donc un peu dur dur, je me suis plongé dans la séance mp3 pour me remotiver. Mon we n'a pas été terrible alors cela explique peut ètre ma baisse de moral. J'arrète de me plaindre et mes pensées vont d'abord vers gafdomi car je n'oublie pas que pour elle ce jour a de l'importance. Rappelles toi on est là derrière la porte de ton boss!! Et puis tu n'as rien a craindre je suis sure que tout va bien se passer . Péchouille pèchouille comme nous dit cocobliss.
Bravo miss coco pour ton pied de nez a ton mari! C'est vrai qu'ils sont un peu pénibles ces hommes.Ils ne comprennent pas tjrs ce que l'on vit.Mais c'est connu ,nous ne venons pas de la mème planette, c'est bien pour cela que nous sommes contentes de nous retrouver pas vrai...
Ou est passé Mouette? Elle est au large a écouter son mp3 ?
Bon anniv Opaline, tu sais tu as toute une année pour fèter ton age alors...
Pensée aussi pour pom d'amour , Mariposa, Cristou et les autres. A+


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 11:52 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 26-04-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Coucou LES AVENTURIERES;
Vos messages font chaud au coeur. je vais essayer d'aller voir mon boss sans apprehension supplémentaire.MERCI Cristou pour lE conseil EFT. C'est hyper important de se sentir soutenue par des nanas suympas qui ne me connaissentmême pas.
Cocobliss, promet ns de ne pas ns quitter qd tu auras perdu ts tes kilos, car tu réussis super bien. On a besoin de toi, tu es une notre bouffée d'oxygène euphorisante!!!!
ce serait super que l'on se rencontre cet été, le virtuel deviendrait réalité . Et de plus on sera moins lourde à déplacer (hi, hi, hi!!!!)
Pesée du lundi : -600 gr Je suis loin du cpte mais vu les écarts, c'est déjà pas mal (-2.6kg en 2 semaines). j'espère que je ne vais pas avoir de gros coups de blues qui me poussent à manger autre chose que les menus. Je vais essayer de résister en pensant à vous.
Par précaution j'ai imprimé les semaines 4 et 5, comme cela si ça change trop je les aurai;
Opaline, tu n'auras pas un an de plus ttes les semaines, cette semaine tu auras des grammes en moins;
Est ce que c'est une crème cocobliss ton produit pour la culotte de cheval car si c'est oui pr moi, c'est cuit je suis une grande allergique.
Pense à toi mariposa maintenat que ts petits loups sont repartis au centre. Tu es très courageuse alors il faut te chouchouter.
Bonne journée à toutes en cette journée ensoleilléée



Cocobliss Posté le 26-04-2010 à 09:38 | Signaler un abus


Coucou Mariposa,

;) Merci pour ta réponse éclaire, toi être en forme ce matin... Pas eu le temps de lire ton 1er mess. du Matin que tu m'avais répondu... Alors tu me dis 13 mais j'ai posé que 4 questions... Quand je te dis que c'est bizarre....

Bisous :-* :-*


mariposa72 (72) Posté le 26-04-2010 à 09:26 | Signaler un abus

GRAPHITIE c'était le premier jour de la première semaine. Tu vois pas du tout comparable avec les anciens.

COCOBLISS je crois que c'est 13 questions au total.

Cocobliss Posté le 26-04-2010 à 09:25 | Signaler un abus


Bonjour les Compagnonnes !

Comment allez-vous ? En pleine forme & Super Motivée pour cette Jolie semaine qui sera placée, il paraît sous 1 Soleil de Plomb ! PECHOUILLE ! PECHOUILLE !

Ce matin réveil ds le calme, Café, 1 jus d'orange, 1 tranche de Pain complet + fromage allégé. J'avoue que le fromage allégé pas de Goût mais il me permet d'accompagner mon Pain, et ce n'est que du plaisir bien entendu !

Découverte du Programme donc ce matin je télécharge le MP3 du nouveau mess, mais avant tout comme c'est calme je vais écouter le mess2 car celui là me convenait bcp.

Cristou je ne sais pas si on va connaître en pratique la new méthode, peut être allons nous transiter sans nous en rendre cpte, lors d'une semaine 4 ou 5, ou pas du tout, moi je préfère rester s/celle là, mais rien n'empêche d'avoir en parralèle la new pour comparer... A suivre !

Oh tant que j'y pense, Les Aventurières pouvez vous me dire à combien de questions perso on a droit, et sur combien de temps car moi ils me disent que je ne peus + ? Bizarre Bizarre...

Je vous envoie ce joli Arc en Ciel qui je le souhaite sera notre refrain du Jour.

A+++

mariposa72 (72) Posté le 26-04-2010 à 09:25 | Signaler un abus

GRAPHITIE, voilà le genre de nouveaux menus


Petit déjeuner
• Thé vert sans sucre à volonté
• 2 tranches de pain au son avec 1 noisette de margarine enrichie en oméga 3
• 1 orange pressée
• 1 yaourt au lait de brebis
Déjeuner
• Salade de mâche aux noix vinaigrette à l’huile de soja
• Omelette aux fines herbes
• Riz sauvage
• Fromage blanc à 20% de MG
• Pomme au four
Dîner
• Haricots verts en salade vinaigrette à l’huile de colza
• Papillote de saumon
• Epinards à la crème légère
• Faisselle au miel
• Carpaccio de kiwi


mariposa72 (72) Posté le 26-04-2010 à 09:22 | Signaler un abus

Coucou les aventurières.
Et encore une nouvelle semaine, pleine de promesses.
POM D AMOUR, l'important c'est de perdre, 200 gr, 1 KG, c'est le moins qui compte. La semaine dernière j'avais perdu que 300 gr, et j'ai rattrapé mon retard ;-), tu feras mieux pour la prochaine pesée. Et dis toi que tu as pu profité d'un bon repas tout en éliminant du poids. Et puis je suis comme toi, la semaine tout va bien et les week-end ça va plus. Toujours invités quelque part. Tiens samedi soir repas pas du tout light, dimanche midi non plus. Et on remet ça le week-end prochain. J'arrête pas.
COCOBLISS, rien à ajouter. Dans 2 semaines tu auras atteint ton objectif à ce tarif là.
CRISTOU chouette si ton week-end s'est bien passé. Bon tout compte fait on retrouve nos anciens menus.
OPALINE, joyeux anniversaire avec kkes jours de retard. Et même chose que Pom d'amour, le principal c'est d'éliminer même 100 gr.
DOMI, courage avec ton chef. La culotte de cheval, c'est le problème d'un bon nombre de femmes. Même certaines femmes minces en ont une.
GRAPHITIE, je vais te copier un nouveau menu dans le prochain message, mais c'est clair qu'ils étaient vraiment très copieux.
Aller bonne journée les aventurières.

cristou Posté le 26-04-2010 à 08:11 | Signaler un abus


COCOBLISS, tu as raison je n'ai pas été claire. Je disais que la nouvelle méthode se serait bien qu'elle arrive rapidement pour qu'on puisse l'investir car pour l'instant nous sommes entre 2 et cela peut être déstabilisant.

DOMI, un peit coup d'EFT avec même si j'appréhende l'entretien avec mon chef, je m'aime et je m'accepte comme je suis. Je suis sure que tu seras surprise que ça se soit bien passée après.

Biz à toutes bonne journée

Cocobliss Posté le 25-04-2010 à 23:29 | Signaler un abus


Bonsoir à Toutes !

Cela fait vraiment chaud o coeur de ttes vous lire, Oui il faut le dire c'est tritounet sans vous toutes !

Et le résultat est là, les AVENTURIERES, tu sais Opaline, quand on s'est inscrit on ne pensait pas trouver une solidarité comme cela via le "VIRTUEL", alors va savoir ce que nous réserve l'avenir ! Peut être un jour on fera ttes un bout de route pr se voir ! On ne sait jamais ! L'AVENTURE est tellement belle !

Les filles il y a 1 produit vraiment super pour notre culotte de cheval "La Somatoline Cosmétic" ce produit est vraiment très très bien, ma fille l'a testé et moi je vais m'y mettre car les résultats sont superbes ! Je pense que ce sera mon cadeau pr la fin de semaine.

Gafdomi oui tu as tt à fait raison,ouh ouh à mon homme, et ce n'est pas fini ! N'oublie pas on est là et gros gros courage pour demain tout va bien se passer !

Non non Pom d'amour surtout ne pas se couper du monde, dit toi que tes efforts vont payer et que si tu ne faisais pas ta semaine tu aurais le morale encore plus bas, alors go go pour cette semaine !

Graphitie au sujet des menus qui ont été affichés par error je ne peus t'en dire + car je ne sais pas à quoi ils correspondaient, mais si c'est la new méthode ils avaient l'air copieux, on va s'en doute voir rapidement !

Bonne Fin de Week LES AVENTURIERES & LA PECHOUILLE EN AVANT TOUTE !

Ps : Ce petit Ours en dédicace for Opaline...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE