En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 25-04-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Bravo à toutes pr votre moral et surtout tous ces kilos perdus COCOBLISS (ouh ouh à ton mari), Mirenxu (EPATANT ETONNANT ...., Mariposa, Pom d'amour..
Bon anniv Opaline. super contente pour ton WE à Lille Cristou
Moi aussi mariposa j'ai la culotte de cheval et depuis le début (même qd je pesais 52kg). slt elle s'est amplifiée au fur et à mesure des kilos et maintenant je dois eprdre e partout.
Week end raté au niveau du régime. baisse dze moral a engendré erreurs volontaires alimentaires; je me suis punie tte seule. c'est terrible de se vouloir du mal. Ce n'est pas pour rien que kje suis en dépression;
Demain je rattaque fort plsu comme promis EFT et Mp3, si je tiens le coup car c'estd emain mon Rendez vouS avec mon boss. j'ai déjà une boule ds la gorge rien que d'y penser.
Je viendrai sur le forum pour puiser votre énergie.
Bonne nuit et vive les aventurières.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Opaline -100 g mais tu verras ton corps va petit à petit se transformer donc courage. TU fais les nouveaux menus ou les anciens ? Moi j'aimerais bien voir les nouveaux pour voir la différence car j'ai tout enregistré sur mon ordi semaine après semaine donc je pourrais comparer.

Bonne continuation à toutes.

Je vois que certanes mettent le nom des personnes en majuscule et c'est vrai que cela se lit mieux en fait. Je vais faire cela dorénavant;
Bonne soirée

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 25-04-2010 à 21:59 | Signaler un abus

salut les filles,

J'ai passé un excellent week end, même si ma balance ne m'a indiqué que 100 g de moins par rapport à la 1ère semaine. De plus je constate qu'il réintroduit certains aliments, j'ai peur de vraiment arrêter de maigrir.
J'ai eu 35 ans jeudi, et depuis je fais la fête tous les jours,entre les collègues de boulot (j'ai la chance de travailler dans une excellente ambiance, conclusion on fête tous les anniversaires), les ami(e)s et la famille, je n'ai pas arrêté, et pour demain j'ai fait des moelleux au chocolat pour le petit dej du boulot (je travaille dans 2 secteurs différents, ça n'aide pas à faire régime)
Samedi j'ai fait pour la première fois de la voyance, elle m'a prédit un changement radical dans ma vie et l'étoile de la chance, j'ai décidé d'y croire ça me motive encore plus.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages, je compte le faire demain.
Vous savez quoi, je ne vous connais pas, je ne pense pas qu'un jour nous ayons la chance de faire notre connaissance de visu, mais j'ai vraiment plaisir à participer à ce blog, vous êtes une source de bonne humeur permanente et je pense que ça va nous aider grandement à réadapter notre comportement face à la nourriture et à y prendre en plus énormément de plaisir.
Merci à toutes et je vous souhaite une excellente semaine.
Et n'oubliez pas : "la vie est belle" :)
:-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 25-04-2010 à 21:54 | Signaler un abus


Un dernier coucou avant d'aller me jeter sur le canap'
Après ce petit décallage horaire dû à la fête et une journée bien remplie, je suis foutue.
Dîner un peu trop lourd ce soir.
Décidément ces week-end ne me facilitent pas la tâche! 5 jours sans aucun écart et sans aucune difficulté et 2 jours de bouffe à presque me dégoûter.. Vais-je devoir décliner les invitations et me couper de mes amis le tps du programme? Très difficile de concilier les 2 ds ce monde de surconsommation et d'excès.

Même discours que dimanche dernier:
Hâte d'être à demain avec les menus qui me conviennent et les agréables sensations de faim, plutôt qu'un gavage et le bide prêt à exploser!

Bonne nuit les Aventurières de la Semaine 3.

Cocobliss Posté le 25-04-2010 à 21:24 | Signaler un abus


Aventurières du Soir Bonsoir !

:) Heureuse de venir vous lire, je lis que le week s'est déroulé à merveille !
Géniale, nos batteries sont ressourcées à fonds pour le Top Départ de la semaine 3 avec le Top Menu !!!!

:-q Yes Pom d'Amour, résultat exact for me, pour te motiver, il y a 1 truc que j'ai fait aussi sur les conseils de Mariposa ou Mirenxu, c'est la mesure en cm, et cela est Hyper motivant, je n'aurais pas cru, mais il faut le faire les filles, si il y des semaines un peu lente à l'élimination les cms c'est Géniale !

;) Cristou je ne comprends pas tout... Tou va biou for you (Lol, Lol !!) Je vois que ton morale est o Top !

Alles LES AVENTURIERES à fonds les manettes direction TRESOR 3 ! En avant toutes !

Je pense à vous Ttes très très Fort & Courage à Toutes.



cristou Posté le 25-04-2010 à 20:36 | Signaler un abus


Je me suis mal exprimer pour la nouvelle formule. J'espère qu'elle va s'installer rapidement ou alors Elle a du mal à s'installer.

Ce soir, tomate, concombre, salade, thon, yaourt.



cristou Posté le 25-04-2010 à 19:12 | Signaler un abus


J'espère que vous allez bien.
Le we entre les filles c'est très bien passé. Lille est une très belle ville très sympas. D'un point de vue alimentaire, j'ai plutôt très bien géré mais bu un peu trop.

J'espère que la nouvelle formule a du mal à s'installer, quel dommage!!!car on a l'impression d'être entre 2 eaux. C'était ma pensée du jour.

Biz à plus

Pôm d'Amour Posté le 25-04-2010 à 10:35 | Signaler un abus


Salut.

Un peu de mal à émerger ce matin, nous étions à un Méga Anniversaire hier soir, 200 invités, spectacle, show, tutti quanti... Soirée réussie avec buffet "Pas MentalSlim". Sommes rentrés à 3h du mat'

Je m'étais pesée vendredi matin et... 200g en moins. Par rapport aux 2Kg100 de la 1ère semaine, no comment!
Allez! Disons que ça fait 2Kg300 en 2 semaines et n'en parlons plus.

Bravo MARIPOSA pour tes kg envolés mais surtout pour l'impact sur la motivation et le moral.

COCOBLISS, si je lis mes petites notes, ça fait 3Kg800 en 2 semaines. WAOUH!!

LAMEVANOE
Tu as la Palme d'Or de la + belle Pôm d'amour!

GAFDOMI
Je te soutiens? Je suis aussi une perfectionniste avec ts les désagréments que ça implique mais aussi bcp d'avantages: exigeance, exactitude, ponctualité, amour du travail bien fait...

Cocobliss Posté le 25-04-2010 à 09:57 | Signaler un abus


Hello LES AVENTURIERES !

:D Super bonne Nouvelle ! Nos menus sont revenus ! Oui Oui ce matin je vais voir les menus, je ne sais trop pourquoi, bref, surprise les Menus sont là, j'ai édité vite fait la semaine 4... On ne sait jamais donc je pense qui il y a une ERROR...

:-q Félicitations, vraiment, Mirenxu pour ton Parcours, on continue tte ensemble bien sûr Motivation in Motivation !

:) Turtle, je ne sais si ton adresse était un gag ! mais sans rancunes et te voilà tranquille dépêche toi d'aller voir les menus avant qu'il ne rechange.

:P Petit déj. : Café, céréales complets, lait écrémé et 5 abricots secs, un délice !

:x Bon dimanche LES AVENTURIERES !!

;) Oubliez pas vos fiches Menus... TROP PRECIEUSES !!! Et on ne sait jamais avec un New bug... A l'informatique quand tu nous tiens...

Bisous à Toutes ! :-*

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 25-04-2010 à 08:39 | Signaler un abus

merci cocobliss, de tes souhaits toi aussi passe un bon dimanche, je sens la motivation grandir au fil des jours il faut vous dire que j'ai perdu 10 kilogs en 15 jours ce matin je suis à 108.5,je sais que le régime ne suffit pas c'est l'ensemble conjuge, de l'eft, des mp3 du re gime de la gym, pour moi jle chemin est encore long mais je crois que cette fois ci c'est la bonne, car tout passe par la téte.
je vous souhaite à toutes autant de réussite, mon objectif , 95 kilogs pour le 15 juillet
Bon dimanche a toutes merci à vous toutes pour le moral que vous entretenez :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE