En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 20-03-2011 à 11:13 | Signaler un abus

X( Une fois de plus : incohérence entre els programems politiques les grands efffets d'annaonce pour que la santé par le sport, la lutte contre la délinquance par le sport .... mais zero moyens X( X(

Suite mercredi soir : retour 21h00 : Anik et J. P. dinaientavec nous (JP est fan de foot mais n' aaps canal + ni canal sat, Alors ils viennent régulièrement); Ca nous fait des moments à partager bien agréables; mais du coup le temps de ranger de mettre un petit coup de balai une lessive en route couchée à 1h00 sans avoir, rien fait de particulier;
jeudi : j'étais en stage pour le boulot ( à 35 kms ça va); On est sorti à 16h30 donc j'ai filé au supermaché du coin pour faire les courses ( et oui le frigo ne se remplit pas tout seul!) ;) puis entrainement de gym: passionnnat mais fatigant et retour 21h00; KO NAZE CASSEE :(( donc diner et une lessive en route et c'est tout;
vendredi : boulot boulot ( il faut rattraper celui de la veille); retour 18h00 en voulant fair e plein de choses : résultat : à part changer les draps de mon lit et faire tourner 2 lessives : rIeN (( j'ai r egardé la télé) donc culpabilité d'être KO et de en rien faire! :((
Samedi : entrainement de gym de 9h30 à 16h30; puis retour et là j'ai r egardé la gym à la télé( internantionaux de bercy) , terminé de ranger les courses non périssabels qui attendaient patiemment ds la buanderie et j'ai ramsasé les lessives sèches pour étendre les autres; vider le spoubelles et préparer un peu le diner...

gafdomi (58) Posté le 20-03-2011 à 10:59 | Signaler un abus

en plus ça buggue ça m'énerve X( X( X(

Hou reste zen Domi!

Suite :
lundi : boulot: beaucoup de travail en ce moment et toute la s emaine et j'ai du courrir courrir pour tout faire :P :P et en rentrant le soir : j'ai fait beaucoup de ménage et de la cuisine; mes forces étaient décuplées et j'étais contente d'avoir pu faire tout cela; Seul moment de la semaine où j'ai été :D
du coup je crois que le r este de la semaien j'ai payé cher tous ces efforts;
mardi :après boulot :P je suis allée voir anik et JeanaPierre (mamie et papi) et j'ai trouvé anik affaiblie et très fatiguée ; je me fais du souci pour elle: elle a de gros soucis gynéco et on ne peut rien faire pour elle sinon lui faire des gros curetages ss anesthésie régulièrement mais ça ne résoud rien et comme elle est en obésité c'est dangereux; C a m'a plombé un peu plus le moral car je me sens impuissante; ensuite je suis allée à ma gym d'entretien: c'est nécessaire à ma tête et mon corps: mais je suis rentrée vermoulue et cassée et j'ai culpabilisé de n'avoir rrien fait à la maison;
mercredi : boulot jusuq'à 13h30 : a fond :P puis entrainement de 14h00 à 18h00 puis réunion d e gym pour préparer la saison prochaine : ressortie :-bd :(( car je ne sais pas comment on va fonctionner car on aurait des solutions ( dont un contrat professionnalisant pour Perrine ds le cadre d e ses études ) mais il manque QUOI??? l'argent! et pour l'instant toutes les demandes d'aides ont été refusées; alors :(( X(


gafdomi (58) Posté le 20-03-2011 à 10:42 | Signaler un abus

Pour résumé ma Semaine dernière :
Week end à Chatillon sur seine :départ le vendredi soir avec 4 gymnastes qui étaient hyper excitées qui ont piallés ds la voitue ete étaient impossible sà calmer le soir pours e coucher;
J'ai ma let peu dormi ;
Le samedi
-jugement de 8h00 à22h00; 9a demande bcp de concentration mais nj'ai vu des belels prestations et quand on aime c(est super : mais là aussi mon coté pessimiste me rappelle toujorus à l'ordre; en effet le niveau augmente énormément en ghgymnastique, soport très difficileetingrat pour lespratiquante ste je edemande commenton va pouvoir motivée kles jeune ssui ne seront pas des uper élites;: que va t-on faire de la masse qui nourrit lesd grands? En efffet c'est dur pour les jeunes qui sont "moyennes" de trouver une place.
- Diner ave cles officiels et déprt pour l'hotel: couchée à 1h30 dan s un lit au matelas mou mou; donc nuit entrecoupée et dos en compote
Le dimanche
: jugement de 8h30 à 17h00; c'étaient des débutantes mais cela demande un pEu de concentration nénanmoins; le midi déjeuner de travail : les membres de la commission technique sont toutes es femmes , donc pour ne pas avoir à se réunir une autre fois on a travaillé sur certains programmes pour la saison prochaine, ent out en déjeunant.
- retour verrs 19h30 et là : surprise : mes enfats étaient là et aveint décidé de rester diner et dormir:
J'étais partagée entre la joie de les avoir et l'envie de calme pour me reposer;


gafdomi (58) Posté le 20-03-2011 à 10:22 | Signaler un abus

:^> :^> coucou

c'est toute penaude que je vous rejoins;

je suis désolée de vous avoir abandonnée cette semaine; ( slt par les écrits car je vous ai lu régulièrement en vitesse); Il faut dire qu'en plus du manque de temps je n'ai plusmon PC portable qui me permettait de vosu écrire en petit déjeunant; Ma fille ainée le WE dernier a voulu le nettoyer le restaurer pour qu'il marche mieux mais elle n'a pas terminé et est reparti comme cela; donc je ne peux pas m'en servir X( :(( :((

le temps a filé à vitesse V et je n'arrive pas le maitriser; X( X( :((
De nouveau je me sens débordée et je suis mal :(( :(( ; je culpabilise de tout :-bd je m'en veux d'être mal >:) j'ai des douleurs partout : ma hanche droite ( celle qui n'est pas opérée ) me rappelle souvent à l'ordre, j'ai des courbatures dans les jambes, le dos en compote, les cervicales hyperdouloureuses et souvent mal à la tête; et me traine ; je me sens fatiguée;
le matin je me lève contrainte et forcée, la journée je fais ce qu'il ya à faire ( boulot, gym , un peu maison mais pas ce qu'il faudrait :-bd ) et le soir je me traine; Alors ça m'énerve;
ce matin je me suis octroyée une grasse matiinée : je me suis levée à 9h30 encore fatiguée et pas sereine; :(( :((

D'un coté il faudrait que je me repose poru être en forme et d'un autre j'ai plein d e choses à faire et il faut absolument que je les fasse car les 3 semaines qui viennent vont être hyper chargées sans temps mort même les week end;


bientobel (93) Posté le 18-03-2011 à 18:03 | Signaler un abus

Coucou mes copinettes, :x

Je suis contente, j'ai super bien bossé aujourd'hui :-q . Mon repas est prêt pour ce soir, la maison est nickel :-q , j'ai eu le temps d'aller chercher ma petite fille à l'école son papa arrive de Strasbourg ce soir et ils restent à la maison jusqu'à dimanche soir.
Je n'aurais certainement pas le temps de passer avant lundi mais je ne vous oublie pas.
OSIRIS, :-* tous mes voeux de prompt rétablisseement à ton amie et de bonnes nouvelles quand aux examens de ton mari.
Je viens juste de te lire, un peu trop tard, je me suis récompensée du boulot fait aujourd'hui avec un sandwich au camenbert :-bd :-bd

LAMEVANOE, tu peux de vas reussir
BABOUCHKA j'espère que ton voyage s'est bien passé, ici aussi il pleut X(

Excellent week end à TOUTES :-* :-* :-*


osiris (68) Posté le 18-03-2011 à 17:52 | Signaler un abus

sommes toutes là pour t'aider et t'encourager à maintenir le cap des décisions que tu as choisies :-q :-q et sur lesquelles tu es sur la bonne voie.
Bientobel, le fromage pour les souricettes ;) ;) , tu as raison, je te concède que certains mots allemands se rapprochent de l'Alsacien, mais peu finalement, car ce sont vraiment une langue, l'Allemand, et un patois dialectal, l'Alsacien, vraiment très différents l'un de l'autre. Sûr qu'un jour tu auras l'occasion de le constater réellement :D :x
Merci aussi à celles qui nous mettent de si jolies photos, voilà encore un domaine que je ne connais pas, il serait temps que je m'y plonge un jour, mais justement, c'est le temps qui fait défaut pour cela X( X(
Je vous souhaite à toute une magnifique fin de semaine, on oublie la grisaille, et on avance d'un coeur léger en se tenant la main, notre belle charrette reprend des couleurs, tiens à ce propos j'ai vu une nouvelle sorte de fleurettes jaunes dans mon jardin, elles sont sorties dans la nuit ou ce matin, je pense qu'il s'agit d'une sorte de boutons d'or, alors à défaut de soleil, je vous adresse à chacune une joli bouquet de ces charmantes fleurettes, accompagnées d'un bouquet de violettes odorantes.
schmoutzalas et hartzalas à toutes sans modération. Cordialement et bon courage à celles qui terminent leur semaine professionnellement. ;) ;) ;) :-q :-q :-q :x :x :x

osiris (68) Posté le 18-03-2011 à 17:40 | Signaler un abus

hello mes péchouilleuses préférées, :x
Un petit mot rapide pour vous saluer toutes, ici pas très génial, il fait gris et tristounet, mais bon, y a bien pire ailleurs :(( :(( , alors ne nous plaignons pas et essayons de surmonter notre morosité en pensant aux beaux jours à venir qui tardent un peu à arriver. Vivement le retour du soleil pour nous permettre une bonne cure de bronzette B-) B-) et le plein de vitamines.
Je rentre de l'hosto, où je suis allée voir pour la 1ère fois mon amie Monique dont je vous ai parlée et qui a subi une lourde intervention chirurgicale. Elle va commencer la radiothérapie la semaine prochaine ainsi que de la chimio, cela lui plombe un peu le moral, pourtant je l'ai trouvée très courageuse, quoiqu'un peu fatiguée aujourd'hui d'après son mari. Très très entourée par sa famille et ses amis elle a fait des progrès stupéfiants, il reste présent à croiser les doigts pour que ce bon démarrage s'ancre dans le temps et surtout se consolide. Nous l'espérons tous de tous coeur et la soutenons autant que nous le pouvons dans ce combat contre la maladie qui lui est tombée dessus si soudainement et que rien ne laissait prévoir.
N'oubliez pas, demain samedi, Garance, et son verdict. Alors je vous encourage toutes à garder le hop hop 1 2 3 on maintient le cap en avant vers la victoire annoncée :-q :-q
Lamévanoé, t'en fais pas, tu viendras à bout de toutes les tracasseries et de toute la paperasserie, 2011 pour toi l'année d'une renaissance et nous

lamévanoé (68) Posté le 18-03-2011 à 15:35 | Signaler un abus


coucou ;)
je venais de faire tt 1 "topo" mais .....youououppps!! perdu de vuuuuuuuuuu X( !
je vs remercie en tt k, pr vos encouragement pr m/éventuelle reconvertion :D !
ma réunion d'info hier :-q :-q :-q :-q :D Maintenant dossiers à complèter, demandes à remplir, examens médicaux à l'appuis @-) et touti quanti ;) papiers, paperasses, etc, etc!!!! à m/stilo ;)
ainsi va la vie!
Donc , si vs ne l'aviez pas encore remarquer....2011 sera l'année de tt ls changements "for me"! et c formidable si tt se conclu favorablement ;) (of courss! ;) )
Allez je ne manquerais pas de vs tenir au courant de tt c aventures(mariage, profession,) et tt ce qu'il faut préparer et construire autour de ts c projets, afin qu'ils deviennent réels et solides :-q
Afin de m'y retrouver "Epanouie" ainsi que tt m/entourage ;) :-q :-q :-q :-q
sur ce ....@ bientôt!

Je ne vs étonnerais pas , 1X de +, en vs disant 1X de + ....."DEJA VENDREDI" 1x DE + @-) @-) @-) @-) @-)
:-* :-* :-* :-*



bientobel (93) Posté le 17-03-2011 à 19:23 | Signaler un abus

Bonjour mes beautés,

J'arrive seulement, fourbue mais je viens quand même vous faire un petit coucou

Comme OSIRIS, LAMAVANOE je pense que ce serait la solution idéale avec une enfant en bas âge. Cela t'éviterait de la sortir tôt et par tous les temps, tu aurais tout loisir de la voir évoluer à chaque instant..... Pourquoi n'y arriverais-tu pas, tu as bien reussi à t'occuper de ta fille et corectement en plus, tous les enfants demandent les même soins, même ceux des autres. En plus cela lui ferait un ou des compagnons de jeux. Je sais aussi par expérience qu'il est souvent plus facile d'avoir plusieurs enfants qui jouent ensemble, malgré quelques petites chamailleries inévitable qu'un seul qui s'ennuie et demande sans cesse que tu t'occupe de lui.

OSIRIS, c'est vrai que je trouve que l'allemand et l'alsacien se resssemble beaucoup mais ce n'est pas une idée recue. J'ai fait (il y a longtemps) 7 ans d'allemand et rretrouve souvent des similitudes. Exemples frendininia, witzig, lehre.... mots qui ressemblent à mes souvenirs.

BABOUCHKA, bonne route demain


Ici aussi, le froid est de retour

A vous TOUTES, même non citées ce soir, je souhaote une merrveilleuse soirée :-* :-*

osiris (68) Posté le 17-03-2011 à 18:52 | Signaler un abus

Babouchka, j'ai oublié, de te dire, bonne route pour demain à Lyon, j'espère que la pluie ne viendra pas te gêner sur la route :(
c'est pareil, pour moi, je déteste la conduite sous la pluie :-bd alors je croise les doigts pour toi :-q
Toutes mes péchouilleuses préférées, celles que j'ai nommées ou celles que peut être j'ai ouliées de citer, je ne vous oublie pas, mais suis également très occupée en ce moment, alors il reste moins de temps pour le pc, mais je suis tous les jours en pensées avec vous toutes, individuellement ou collectivement, pour vous soutenir, et vous dire, hop hop hop, notre charrette est la plus belle, elle se pare de jours en jours de couleurs printannières, même si pour le moment il y a un petit coup de froidure à nouveau, c'est la dernière offensive de l'hiver sans doute qui ne veut pas finir, mais plus les jours passent, plus nous nous rapprochons du printemps, alors courage, on tient la route, et on continue solidement soudée sur notre lancée.
Plein de schmoutzalas (haut-rhin) :x :x :x :x plein de schmoutzelas (bas-rhin) :x :x :x :x
plein de hartzalas (haut-rhin) :x :x :x :x plein de hartzelas (bas-rhin) :x :x :x sans aucune modération, et pas d'affolement dans les 2 cas, haut-rhin (Colmar) Bas-Rhin (Strasbourg) qu'il n'y ait pas de confusion :) les deux départements sont bien Alsaciens ;) ;) ;) :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE