En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 24-04-2010 à 21:39 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !

;) Ce petit mot pour vous dire que je pense très fort à vous toutes & hâte de vous voir revenir toutes HYPER MOTIVEE pour attaquer la semaine 3 TTE ENSEMBLE !

B-) Samedi très calme sous un soleil de Plomb. Pas de fringale car bien mangé tout en suivant les menus.

Bisous à ttes. :x

Cocobliss Posté le 24-04-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Turtle voici le message error que je reçois :
mrotule@yahoo.com>: host h.mx.mail.yahoo.com[66.94.236.34] said: 554 delivery
error: dd This user doesn't have a yahoo.com account (mrotule@yahoo.com)
à+++

Cocobliss Posté le 24-04-2010 à 20:16 | Signaler un abus

Turtle est ce la bonne adresse car il vient de m'être retourné car ne connait pas ton ad. mail. à TTES

Cocobliss Posté le 24-04-2010 à 20:12 | Signaler un abus

TURTLE

;) Comme convenu je viens de t'envoyer à 20 h 09 le menu de la semaine 3 comme convenu. Je pense que tu seras contente. Si il y a le moindre soucis dit le moi. Hésite pas.

turtle (10) Posté le 24-04-2010 à 18:26 | Signaler un abus


cocobliss

voici mon e mail mrotule@yahoo.com si tu veux m'envoyer la semaine 3 .

merci ;)

Cocobliss Posté le 24-04-2010 à 11:09 | Signaler un abus

:P Turtle j'ai les menus de la 3ème semaine si cela t'intéresse, pour faire avec tes courses ! Comme tu veus tu me fais signe ! Pas de soucis. Moi je fais la 3ème semaine comme elle était prévue car courses faites en partie. @ bientôt.

turtle (10) Posté le 24-04-2010 à 10:30 | Signaler un abus




coucou.,


comme je n'avais pas imprimer mes feuilles pour la semaine 3 ... la réponse des coach ( non décomptée) c'est que je peux suivre la nouvelle version de la semaine 3.

Bon je dois dire que j'ai une légère appréhension, il me semble que les repas sont copieux !! et le pire j'avais fait toutes mes courses en fonction de l'ancien menu !!!! X(

Enfin le week end est là.... et le soleil aussi ça va aller

Courage à toutes

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

En fait, le lancement de la nouvelle version est pour bientôt et on vous en informera par le biais des blogs des coachs quand il sera fait.

Pour le moment, nous sommes en train de l'installer.

Bon weekend à tous,

Aurélie

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 24-04-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

En fait, le lancement de la nouvelle version est pour bientôt et on vous en informera par le biais des blogs des coachs quand il sera fait.

Pour le moment, nous sommes en train de l'installer.

Bon weekend à tous,

Aurélie

Cocobliss Posté le 24-04-2010 à 09:26 | Signaler un abus


Bonjour LES AVENTURIERES !

:D Et oui le beau jour est là, j'ai fait ma Pesette sur la balancette -1,2 kg d'Eliminés. YES !

;) Comme tu dis Mariposa, j'ai pensé à mon mari, quand je l'ai fait ma pesette, mais il me chariait car il trouve que je mange + que lui, mais j'ai été fière de lui annoncer !!! Félicitations à Toi aussi pour le super décollage, tte ensemble on va y arriver ! Et je suis comme toi o niveau de la culotte de cheval, tu as raison je n'y pense pas mais il faut que je me mesure les cm, car je vois bien que j'ai dégonglé.

:) Bjour turtle, moi j'ai pas eu de news via le téléphone, peus tu nous en dire + sur un logiciel amis ?

Pour l'instant mon idée est de suivre la 3ème semaine comme elle était annoncée, tant que j'ai pas de news + complètes. Mais j'ai peut être tort !

Je pense à vous très très fort LES AVENTURIERES. :-* :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE