En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariposa72 (72) Posté le 24-04-2010 à 08:20 | Signaler un abus

COUCOU LES AVENTURIERES

Cocobliss, pas sympa ton mari, il t'encourage pas des masses, vite donne lui tort !
Mirenxu, je connais le shiatsu, j'avais fait un atelier il y' a 3 ans avec une personne diplômée.
Cristou, tout va bien, profites de ton week-end !

Bon la pesée du jour. Ah ben ça y'est je décolle, - 2 kg depuis le début. J'en reviens pas. Bon je suis allée chez le coiffeur, j'ai du perdre pas mal des cheveux lol (en plus j'en ai épais, ça pèse :D )

ce soir repas entre amis, on va essayer de pas trop abuser et demain chez les parents de mon ami. Idem, faut pas que je fasse trop d'écarts.

J'aimerai perdre des cuisses, c'est là mon problème, j'ai une culotte de cheval, bon pas trop catastrophique, mais disons que les trucs moulants, c'est pas trop pour moi. Pour l'instant je n'ai perdu que 1 cm de tour de cuisse.

Bon week-end les aventurières.

cristou Posté le 24-04-2010 à 08:02 | Signaler un abus


Je passe vous faire un coucou avant de partir.

Pas de balance ce matin. Depuis la semaine dernière, je me dis que le mercredi est mieux pour moi donc je l'adopte.

A demain soir

turtle (10) Posté le 24-04-2010 à 00:49 | Signaler un abus

Mirenxu merci,


je vais finir la semaine et après et ben je vais tester ce new programme, e coach m'a répondu qu'il mettait en place un nouveau logiciel amis je pouvais très bien utilisé les nouveaux menus.
Je dois dire qu'il me semble assez copieux par rapport à ces 2 semaines!!
Septique

Bonne nuit

Cocobliss Posté le 23-04-2010 à 22:17 | Signaler un abus


Hello LES AVENTURIERES !

:P Merci Marielou pour la recette, c'est moi qui suis revenus que maintenant, l'attention m'a touché. J'ai hâte d'être s/la Balancette, car d'après mon mari j'aurais pas perdu, alors que moi je pense avoir perdu en cm du ventre et des cuisses. Donc je voudrais lui donner tort.. Hi hi...Rendez vous pris pour demain sans fautes Marielou. Bon Kawa !

;) Je viens de trouver une astuce, si cela peut servir pour finir les repas de la semaine, car on aime les recettes, il faut aller dans recettes du jour, la vous taper votre repas par exemple : sauce champignons et là on à la recette. Et dommages pour moi j'ai trouvé la salade N°5 là. Mais Cela va me servir pour le week. Si vous avez besoin des Menus hésitez pas !

:) Mirenxu contente d'avoir de tes news le morale est o beau fixe, et j'ai hâte que tu nous dises plus sur le shiatsu, car connait pas !

;) On est là Cristou, pense à ton week, keep cool, mais j'avoue qu'être sans explications me saoule un peu, si tu as besoin des menus dit moi pas de soucis. Je pense à toi éclate toi à fonds !

:( Personne ne m'a rappelé j'ai laissé mon N°, je suis hyper déçu ! Bref je pense qu'on aura des News que Lundi.

§ LES AVENTURIERES NOUS SOMMES INVINCIBLES § LA PECHOUILLE !!!!!!

cristou Posté le 23-04-2010 à 21:28 | Signaler un abus


Et oui j'ai mes X( , le départ demain, les changements de menu. Je suis sur la première marche du podium!!!!! :((



marielou Posté le 23-04-2010 à 21:10 | Signaler un abus

houhou les coatchs , nous attendons toutes une réponse . Qu'est ce qui se passe "ya" 1 c...dans le potage, "ya" chat noire sur le bateau, "ya" anguille sous roche.... HELP HELP

marielou Posté le 23-04-2010 à 21:03 | Signaler un abus

si ce n'est pas trop tard cocobliss la salade n5 :1 concombre 2tomates 1poivron vert ou rouge 10crevettes ou petite boite de thon salade verte a volonté 1 c a soupe d'huile d'olive vinaigre balsamique sel poivre aromate. Le tout pour 2 pers. Je viens de la manger c'était bon!
Je suis pressée a demain contente de retrouver "folcoche". J'espère que l'on va ttes ètre satisfaites. Aprés la balancette j'irais faire le marché pour le plein de fruits et légumes appétissants pour finir devant un ptit kawa avec mes cops du boulot.Mais je ne vous oublirai pas je viendrai aussi vous faire un ptit coucou.

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 23-04-2010 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir a toutes, super les animations!!!!Juste por vous dire qu'aujourd'hui (en plus de la gym, de l'eft des messages audio j'ai commencé le Shiatsu(fait par une personne diplomée, de confiance,...)c'est formidable, réequilibrage des energies,je vais continuer, je vous en reparlerai, j'ai posé la question pour les menus, pas de réponse!!
bonne soirée à toutes .

Cocobliss Posté le 23-04-2010 à 18:46 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !

Oh pour avoir la PECHOUILLE, j'ai la Péchouille... Bon aucunes nouvelles ! Comme tu dis Lamévanoé pour être bizard c'est bizard... C'est le Bin's, j'ai pas la recette de la salade n°5 pas grave... Je vais créer !!!

J'ai vu 1 mot s/le blog des Coachs,c'est juste la présentation de bienvenue o news Coachs ! Sinon le flou tranquillou totalou !

Oh c'est pas banale Lamévanoé pour les repas de Stabilisation, tu en avais eu o moins 1 semaine de Menus ? Courage Lamévanoé on peut pas te Zapper tu es avec nous !

Bon les AVENTURIERES on se motive +++ demain c'est la Pesette sur la Balancette ! Courage Toute ensemble !

A +++ de vous lire.

lamévanoé (68) Posté le 23-04-2010 à 16:04 | Signaler un abus


hello pôm d'amour!
quoi de neuf les aventurières!je vois que vous avez la "pêchouille"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE