En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 23-04-2010 à 15:58 | Signaler un abus


coucou!
ok il y a quelques jours que je n'ai plus laissé message!mais suis tjours dans la coursse!
alors qui demande aux coatchs mes repas de stabilisations, ils m'ont zapés appaaremment!aucunes nouvelles,et vous en vous lisant je m'aperçois que vous posez des questions à propos des nouveaux programm!c'est BISARD!

cristou Posté le 23-04-2010 à 15:44 | Signaler un abus


gafdomi pour ton coup de tel à ton chef. Tu sais si son humeur est changeante, c'est qu'il manque certainement de confiance en lui. Il préfère donc attaquer.
Heureusement que tu préfères être avec nous qu'avec ton fer :D

Ce midi, resto avec une copine, omelette ciboulette, salade et far aux pommes.

A plus

Cocobliss Posté le 23-04-2010 à 13:54 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !

:-bd Bon 13 h 47 personne o bout du Fil... !

;) Gafdomi trop cool, Prémery j'ai fait bcp d'Itinérants, tu connais Poiseux aussi, j'y étais de 8ans à 15ans, j'y suis retournée vers l'âge de 30ans... Ce sont mes meilleurs années ! Bravo pour tte ta semaine en rebondissements, ton petit coup de pompe c'est du normale demain c'est repartie, il faut que tu te le dises. Et Perfectionniste c'est exactement un des Symptômes, mais faut le prendre en POSITIF, même si de temps en temps il nous joue des tours. Bon Courage Gafdomi tu verras tout iras de mieux en mieux je te le souhaite très fort.

:P déjeuner : Epinards + Poisson + Yaourt Grecque+ Eau.

Bisous LES AVENTURIERES !

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 23-04-2010 à 11:53 | Signaler un abus


coucou
Cocobliss quel hasard :Guerigny c'est la ville où j'entraine les gymnastes( moi j'habite entre corbigny et prémery.
Mariposa, Cristou et les autres merci pour vos encouragements. J'a tél à mon boss hier, c'était difficile à faire, mais comme il sait l'être parfois, il a été charmant. j'ai RV lundi aprèm.
les jours se suivent et ne se ressemblent pas , depuis le début de la semaine j'avais la patate mais aujourd"'hui sans savoir pourquoi tout est gris dans ma tête ( dehors il y ancore le soleil). En plus j'ai mal dormis car je me suis déplacée un nerf dans le cou hier spir à l'entrainement de gym.
Il faudrait que j'arrive à faire EFT et écouter les mp3, mais effectiovement c'est dur de lacher prise qd on est en dépression ou trop stressée.
Votre présence via le PC me fait du bien, j'ai vraiment besoin de vous, car c'est qd même dur dur!!!! ( là je devrais être en train de repasser mais je préfère passer du tps avec vs)
Ce week mon mari finit de casser la cuisine car on m'installe une cuiisine intégrée dès lundi, mais je n'arrive pas à apprécier car pour l'instant la maison est en gd bazar et je n'aime pas ça (et oui ce n'est par hasard que j'ai un terrain dépresif, je suis une perfectionniste!!)

je vous souhaite à toutes un bon WEEK Soyez sages mais pas trop!!!LOL

bISOUS

Cocobliss Posté le 23-04-2010 à 11:03 | Signaler un abus


Re-coucou Les AVENTURIERES !

Je viens de phoner, j'ai laissé un message portant sur le sujet, on doit me rappeler, dés que j'ai une réponse je vous tiens o courant.

Bisous.

Cocobliss Posté le 23-04-2010 à 10:51 | Signaler un abus


Bonjour LES AVENTURIERES,

:-O Vous avez vu le petit mot d'Aurélie, apparement il y a bien 1 changmt puisqu'ils sont en transition de Programme, je souhaiterais vivement savoir ce qu'il en est exactement... Je vais appeler après ce message ! J'ai aussi la semaine 3 d'éditée, mais pas les recettes, bref je vais voir, mais pr l'instant je suis le programme que j'ai entre les mains !

;) Super Mariposa, tu vois chacunes ont réagi vraiment à notre rythme, et à la finale le bonheur est là ! Motivation à Fonds !

:) Cristou, moi aussi il faut que j'approfondisse l'EFT mais là pas trop le temps, mais grâce à tes mots, cela me donne vraiment envie de tenter !
Je te confirme rien de plus sur le Forum en dehors de l'info d'Aurélie.

Petit déj. : Café, 1 tranche de pain complet + fromage allégé+ jus d'orange.
Ce matin pas trop faim même avant le petit déj.

Bisous. :-*


cristou Posté le 23-04-2010 à 10:24 | Signaler un abus

J'ai cherché des explications sur cette nouvelle version sur le blog des coachs mais je ne trouve pas. X( Avez vous des infos? *-:)

cristou Posté le 23-04-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Comme de fait, les changements pour les menus semblent importants mais faisons confiance!!
:-q Mariposa. Tu sais des régimes trop dur peut entrainer que le corps stocke.
Pour l'EFt, ne t'inquiète pas, tu peux te servir de la formule de base qui est le plus souvent utilisée.

Une question au coach m'a été décomptée.

Bonne journée

mariposa72 (72) Posté le 23-04-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Bonjour les aventurières.

Alors moi j'ai pas résisté à l'appel de la balance et ENFIN le premier kg envolé ! même 1,200 kg en moins. Bon il m'aura fallut 2 semaines, mais contente d'y arriver.

Cristou, tu m'as l'air de bien connaître l'EFT. Pour l'instant apparemment on n'a que la moitié de la méthode. J'ai essayé vite fait ce matin. Effectivement ça prend pas trop de temps, mais ça donnera quoi avec l'autre partie de la méthode ? J'ai écouté aussi le mp3 ce matin, comme ça c'est fait.

Je suis un peu sceptique avec les nouveaux menus, je les trouve vraiment trop consistants. Pour l'instant je garde les anciens. J'avais enregistré ceux de la 3ème semaine et je vais m'en tenir à ceux là pour la semaine prochaine. J'ai déjà du mal à éliminer les kg avec des menus plus allégés alors avec les nouveaux je suis au bout de mes peines lol.
Donc à midi ce sera tomates farcies et fromage allégé.
Aller, ménage maintenant.
Bonne journée les filles.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE