En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 23-04-2010 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour les aventurières,

Pas d'image ce matin, je suis au travail.

J'ai envoyé aussi ma question au coach sur les menus.

Je réfléchissais hier soir pourquoi certaines avaient du mal avec le MP3 et l'EFT. J'en ai conclu que peut être n'est ce pas si simple de lacher prise?

Pour l'EFT, j'avoue qu'il faut un peu si pencher mais vous avez des sites avec des rondes à faire qui englobe l'ensemble du problème. Pour ma part, j'ai découvert que l'ensemble de ma famille est fort et que je me suis assimilé à être forte alors qu'à l'époque je n'avais pas de poids à perdre puisque c'est mon objectif d'aujourd'hui.

Pour la question de temps, c'est extrèmement rapide mais avec un tel confort!!!Bon j'arrête de vous embêter avec ça mais quand même.... :D

Ce matin, j'ai encore résisté à la balance mais vivement demain. *-:)

Petit dej : café, kiwi, pain, yaourt. Quand je travaille, je préfère prendre du pain au petit dej. Cela me rassure.

Ce midi, je mange avec une collègue en ville mais je vais prendre une viande grillée avec des légumes.

Bonne journée

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 23-04-2010 à 07:19 | Signaler un abus

désolée le scan est mauvais alors vendredi
pdej. the ou cafe frpmage blanc 0% 1 orange ou 1 demi pamplemousse 1 tranche de pain complet
midi. steack hache maigre epinards fromage allégé
soirsalade n°5 1 yaourt
samedi
pdej. the ou cafe 1 bol lait de soja 3 cuil a soupe muesli non sucre 1 orange ou 1 kiwi
midi.moules au cury ou 1 autre poisson pates completes sauce aux champignons fromage blanc 0%
Soir .soupe tomate 2 ouefs au plat salade verte 1 yaourt
dimanche.
pdej.the ou chttp://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif :x :x afé fromage blanc 0% 3 cuil.a soupe cereales completes 5 abricots secs
midi.poireaux vinaigrettes tomates farcies fromage allegé
soir.salade n°6 1 yaourt
bon week end à toutes je vais faire un peu de gym avant de partir travailler mincissez bien :) :) :)

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 23-04-2010 à 07:19 | Signaler un abus

désolée le scan est mauvais alors vendredi
pdej. the ou cafe frpmage blanc 0% 1 orange ou 1 demi pamplemousse 1 tranche de pain complet
midi. steack hache maigre epinards fromage allégé
soirsalade n°5 1 yaourt
samedi
pdej. the ou cafe 1 bol lait de soja 3 cuil a soupe muesli non sucre 1 orange ou 1 kiwi
midi.moules au cury ou 1 autre poisson pates completes sauce aux champignons fromage blanc 0%
Soir .soupe tomate 2 ouefs au plat salade verte 1 yaourt
dimanche.
pdej.the ou chttp://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif :x :x afé fromage blanc 0% 3 cuil.a soupe cereales completes 5 abricots secs
midi.poireaux vinaigrettes tomates farcies fromage allegé
soir.salade n°6 1 yaourt
bon week end à toutes je vais faire un peu de gym avant de partir travailler mincissez bien :) :) :)

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 23-04-2010 à 07:08 | Signaler un abus


VOILA LA COPIE DES MENUS POUR LA SEMAINE 2

turtle (10) Posté le 22-04-2010 à 23:38 | Signaler un abus


coucou les filles,

qui as imprimé le menu de vendredi samedi et dimanche, je regardais directement sur le Pc et hop envolé les bons menus...

alors qui peux me donner les repas pour ce week end je crois que vendredi midi c steack epinard mais le matin et le soir ??

merci les filles....
le programme de stabilisation a l'air pa smal en effet

bisous



Cocobliss Posté le 22-04-2010 à 22:40 | Signaler un abus


Bonsoir Les Aventurières !

;) Tu as raison Marielou, LES AVENTURIERES, ont l'oeil... On les détournes pas si facilement de leurs Objectifs...

@-) Je suis comme vous Marielou et Mariposa sur l'EFT, il faut que je trouve un moment tranquillou car j'ai du mal à absorber ttes les infos... Il faut tenter pour avoir notre propre avis.

:-q Hello Coli bienvenue et non tu n'es pas folle, bien vu !

;) Melyne tout à fait d'accord avec toi mais pas d'inquiétude nous on navigue droit devant (LOL !!! LOL !!!)

Gafdomi je pense très fort à toi pour demain, et j'ai vu ta super dédicace Thank you very much ! Et j'en profite pour te dire que petite j'étais sur guérigny vers nevers tu connais ?

Bisous Les Conquérantes ! A demain pour la Suite...

marielou Posté le 22-04-2010 à 22:30 | Signaler un abus

bon we a toi cristou, c'est une chouette idée profites bien. Penses pas trop aux menus, suis ton feeling et je suis sure que tu ne feras pas trop d'écart. Tu nous raconteras?

marielou Posté le 22-04-2010 à 22:26 | Signaler un abus

houla houla c'est quoi ce bazar, les filles rapprochez votre oreille: a mon avis ,les coatchs nous tendent un piège pour voir si on suit ou si on se laisserait tenter par ces nouveaux menus.
mais quenini ils savent pas a qui ils ont a faire!! LES AVENTURIERES ne se laisseront pas distraire d'ailleurs je crois que nous avions toutes + ou - édité les 3 premières semaines , alors comme vous je poursuis la semaine commencée.
Hum, sinon pour l'instant j'ai du mal a rentrer dans la méthode de l'eft et vous ? je préfère le mp3.


Cocobliss Posté le 22-04-2010 à 21:37 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !

Graphitie no problème on t'informe, dés que l'on à des nouvelles, j'ai pu faire le comparatif car j'avais édité mes 3 semaines... Et là ce soir comme j'étais s/l'ordi je regardais mon repas... Tu aurais vu ma tête... Bref là je viens de regarder et le matin que du Thé vert et après des repas, bien + complet, comme l'indique Pom d'Amour cela doit être pour la Phase de Stabilisation.

Cristou, moi et d'autres je pense, ont poursuit notre semaine dans l'attente d'une news... Et pour toi cela ira ! Profite bien du Baptême de ton petit fils.

Moi demain matin je retournerais sur mon blog questions perso, et je retenterais pour voir si il y a pas de soucis ou je phonerais.

Bref la 1ere d'entre nous qui à l'info tiens o courant les Autres.

No problèm.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Comment pouvez vous comparer les menus ? Vous aviez les anciens ?

A mon avis s'il y a changement ils ont du y réfléchir non ?

Je vous préviens que jusqu'à dimanche je serai moins dispo car du monde plein la maison pour le baptême de mon petit fils.

Je pense à vous et serai d'autant plus contente de vous retrouvez.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE