En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 22-04-2010 à 20:51 | Signaler un abus

a mon avis y a 1 erreur c est pas posible autrement on ne va pas decoler si on mange tous sa :( :-bd :-bd


melyne (69) Posté le 22-04-2010 à 20:50 | Signaler un abus

a mon avis y a 1 erreur c est pas posible autrement on ne va pas decoler si on mange tous sa :( :-bd :-bd


mariposa72 (72) Posté le 22-04-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Recoucou

Merci les filles pour vos encouragements.

Dites donc ils sont copieux les nouveaux menus !
Moi pareil, je reste sur les anciens car je doute fort qu'ils soient pour nous.

A midi : steack haché, épinards, fromage allégé
Ce soir : salade composée avec salade verte, endives, tomates, thon. Et un yaourt.

Cristou, profite de ton week-end avec tes amies, ça change les idées.
Cocobliss, félicitations pour ta mousse aux fruits rouges ;-)

Dites ça m'a l'air assez contraignant l'EFT. je sais pas trop si je vais faire ça tous les jours. Déjà que l'écoute du MP3, j'ai du mal. On verra pour une à 2 fois par semaine. Et encore là on n'a que la moitié de la méthode !

Bonne soirée à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-04-2010 à 20:13 | Signaler un abus

y a t il eu du changement ou pas ? Peut on le savoir ? Si oui pourquoi ?

Je vous préviens que jusqu'à dimanche je serai moins dispo car du monde plein la maison pour le baptême de mon petit fils.

Je pense à vous et serai d'autant plus contente de vous retrouvez.

coli (76) Posté le 22-04-2010 à 19:13 | Signaler un abus

bon ça va je ne deviens pas folle les menus on bien changé

Cocobliss Posté le 22-04-2010 à 19:06 | Signaler un abus


Merci Pom d'Amour, car quand je veus accéder à mes questions perso, ont me dit pas possible, alors que j'avais 2 questions qui ne décomptaient pas o début, bref, à suivre... J'avais lu sur un forum de Facebook qu'il devait y avoir du changement... Dommages car les menus etaient chouette ! Vive la Stabilisation...

Cristou Whaou week entre copines rien de tel pour la PECHOUILLE,pr ce soir idem je suis le menu et je terminerais ma semaine sur cette base, en attendant les news !

A toutes les Filles pour les Infos... Bon App. Thank you pr v/rapidité !

Pôm d'Amour Posté le 22-04-2010 à 18:48 | Signaler un abus


Demande au coach faite. J'attends la réponse.
Je me suis quand même permise d'imprimer ces menus pas mal du tout, en sachant pertinemment qu'ils ne nous sont pas destinés.
Patience les filles, bientôt...

cristou Posté le 22-04-2010 à 18:44 | Signaler un abus


Je vous envoie plein de biz pour remonter le moral de certaines troupes.

Fanfan, que se passe t il?

Mariposa, pas de classement. Nous sommes toutes différentes donc avec des rythmes différents. Le principal, c'est de toutes sentir nos pantalons s'échapper de nos cuisses.

Sinon, de retour du travail, le soleil est toujours là.

Cocobliss, tu as raison pour les menus. Merci du renseignement. Pour ma part je continue la semaine sur l'ancien menu.

Ce we, je pars avec 4 copines à Lilles. Et oui nous nous faisons un we par an sans mari et enfants. C'est très sympas.

Ce soir, coquille saint jacques endives.

Bon ap



Pôm d'Amour Posté le 22-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Ca ressemble à des menus de stabilisation. Waouh! ça promet!!
Je demande au coach illico, faites de même, la question ne sera sans doute pas décomptée, erreur de leur part qui devrait être vite rectifiée si la demande est en masse.


Cocobliss Posté le 22-04-2010 à 17:53 | Signaler un abus


Help Help Les Aventurieres, je viens d'aller voir mon Menu sur l'ordi, mais il y a qqchose de changé, je l'avais édité rien à voir...

Vous êtes o courant car pas moi ! Tous les repas des 3 semaines ont changé, comment devons nous faire ? Finir la semaine comme Prévu...

Merci d'avance pr l'info. J'ai la tête à l'envers... LOL !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE