En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 22-04-2010 à 17:46 | Signaler un abus


Oups les filles j'ai oubliée de vs dire :

A midi : Cabillaud + Courgettes braisées+Mousse o fruits rouges que j'ai réussi ! Yes.

Et J'ai mangé une Pomme au goûter ! J'en avais envie !

Pom d'Amour il est pas en pire ton Petit déj., il y a juste for me le Pain de Mie, le pain blanc il parait qu'il est à bannir, et pourtant je l'aime celui là, mais pas bon pour le Transit Internationale... Et puis tu sais Ricoré rime avec Complet et Soleil... LOL...

Je pense vraiment à vous Toutes très très fort.




Cocobliss Posté le 22-04-2010 à 17:32 | Signaler un abus


Coucou LES AVENTURIERES !

Je viens de lire tous vos mess. avec une très grande Attention, et je vous rejoint sur bcp de points :
:) Pas de Lanternes Rouges chez les Compagnonnes, chaque changement + via notre silhouette est notre bonheur.
:D Chaques baisses de Morale sont nos futurs coups de pieds au c.. pour mieux s'en sortir et dire qu'on existe !
;) Nos fous rires sont notre force à toutes.

:-q Nous sommes un superbe groupe, LES AVENTURIERES, on a besoin de toutes ! Et l'experience d'une peu servir à l'autre ds les Prochains Jours.

Gafdomi garde ta volonté jusqu'o bout, comme te l'a dit Pom d'Amour, et j'irais + loin, moi quand j'ai eu à prendre une décision ds ma carrière, vis à vis de ma santé, la personne qui était en face de moi je l'ai imaginé sur un Trône (wc) et tu sais ton avenir est + important. Dit toi que cette personne ne fera + partie de ton futur alors que la santé c'est notre quotidien ! Je sais que c'est + facile à dire mais va de l' avant, et crois moi, aujourd'hui je suis HEUREUSE. Je pense très fort à toi.

Allez les AVENTURIERES, nous sommes des Conquérantes vers notre TRESOR,
Et je suis persuadée que c'est toute ensemble qu'on va y arriver !!!

:x Je vous envoie plein de Douceur à vous ttes :x

Pôm d'Amour Posté le 22-04-2010 à 15:08 | Signaler un abus


Idiote que je suis, je me suis trompée de jour.
Je rattrappe cette erreur...

Pôm d'Amour Posté le 22-04-2010 à 15:06 | Signaler un abus


Coucou.
Petit message personnel lorsque je prends plus de tps pour chacune.

GAFDOMI
Le soleil de chez toi est arrivé à bon port. Merci.
Pour ton Rdv avec The Boss, fonce! C'est ta décision, ta demande, alors affronte-le (en l'imaginant en caleçon et chaussettes trouées, tu verras, ça aide)!
MP3 et EFT, moi pas accro non plus mais je promets de m'y mettre dès que possible. Le programme alimentaire est déjà pas mal même si comme toi, j'ai l'impression de manger trop.

MARIPOSA
Bravo pour les cms perdus, c'est + important que le poids. La silhouette est ce que les autres voient, les chiffres de la balance ne sont pas inscrits sur ton front. Et arrête de te désigner comme la "Lanterne Rouge"!! Il n'y en a pas ds notre groupe d'Aventurières! Ni toi ni une autre.

COCOBLISS
J'ai fait pareil ce matin, petit déj' GARGANTUESQUE. Mais en pire:
1 ricoré
1 yaourt 0% pruneau
1 orange
60g de pain de mie (pas complet)
1 tr. blc de poulet
30g emmental
Qui dit mieux? 485Kcal. Vachement au régime Pôm d'Amour!

FANFAN LA TULIPE
Reprends-toi! C'est un ordre!
Mais qui suis-je pour te dire ça? Qqn qui te veut du bien.. Ne reste pas sur la touche comme tu l'as décidé. A bon entendeur.

LAMEVANOE
Très belle cette pôm que tu m'as offert.
Et re-chouette pour cet a.m. passée en votre compagnie, toi et les filles.


mariposa72 (72) Posté le 22-04-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Fanfan, tu nous fais quoi là ?
Aller, tu te reprends. Attends, la lanterne rouge ici c'est moi et j'assume pleinement ce rôle ! Alors tu reviens dans les rangs, tu adaptes les menus à ta convenance, le principal c'est d'éliminer des grammes, je te parle même pas de kg pour le moment, moi même j'y suis pas encore.
J'ai moins 300 gr moi pour l'instant, qui dit pire ? Je suis sûre que même toi tu as fait mieux que moi.
Les aventurières c'est une pour toutes et toutes pour une, on n'en laisse pas sur le bord du chemin. ça mettra du temps pour certaines (dont moi) mais on y arrivera !

fanfan la tulipe (33) Posté le 22-04-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Sincèrement vous êtes douées les filles (moi je me déballonne (et donc je reballonne !!)alors je prefère rester ds mon coin pour le moment par peur d'en contamier certaines). Continuez comme ça c'est pour la gloire !

marielou Posté le 22-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour les filles,
qu'est ce que je vois on parle de recette, hop hop hop je ne veux pas voir cela avant le 12 mai!!! non les filles vous aviez promis, sinon je ne vais pas résister, je compte sur vous ,je sais que je peux vous faire confiance.
ce matin la pèchouille est là comme vous je crois. le ptit déj avec oeuf dur j'ai un peu de mal mais bon je pense ètre calée pour toute la matinée.
"folcoche " m'a appelé au lever du lit mais je l'ai snobé, je lui parlerai que samedi,na...
gafdomi, je ne sais pas si c'est aujourd'hui le grand jour pour toi(appeler ton chef).en tous les cas ,pourquoi ne vas tu pas le voir directement sans appeler? pour toi ce serait qu'une seule démarche au lieu de 2.Et de plus ton chef aura moins de temps pour réfléchir et te retiendra moins longtemps.Si ce n'est pas possible essaye d'avoir ton rv dans la mème journée(le stress sera +court).En tous les cas ne tardes pas ça ne sert a rien, penses a ton soulagement qd ce sera passé. Tu es en forme en ce moment alors fonce ,et dit toi que les cops seront virtuellement ds la salle d'attente et au dessus de ta ptite tète ok. allez courage nous sommes là, tiens nous au courant.Fait une séance dde mp3 avant de partir mème si tu pense pour le moment que ça ne t'est pas vraiment utile. a+ je pense a vous toutes. Bonne journée

Cocobliss Posté le 22-04-2010 à 09:47 | Signaler un abus


Le soleil vient de se lever, cela va être 1 bonne journée avec la mie Complet !

Lol vous reconnaissez c'est air ! Bonjour les Compagnonnes d'Aventures !

Je suis bien ce matin, on est déjà Jeudi, j'ai écouté le MP3 et plus je l'écoute et + je ressens un bien être. Bref je suis bien et je pense à vous en souhaitant la même chose pr chacunes de vous.

Merci Valérie, j'y crois vraiment, et tes mots ne font que renforcer ce que nous cherchons toutes !

;) Pom d'Amour je compte sur toi pr la recette, si tu as un peu de temps, ma grand mère faisait des biscuits à l'anis, mais je n'ai retenu que le plaisir que j'avais de jouer avec les graines d'anis... Si si tu as de la Volonté en Toi tu es parmis nous, à Fonds la PECHOUILLE

:) Cristou, Gafdomi & Mariposa (avec 1 pensée pr ttes les Aventurières) je suis très contente de voir que le morale est là tt comme moi. Restons motivées à Fonds les Filles n/Trésor devient de + en + beau.

Petit déj. : Gargantua +++ à l'anglaise : Café, 1 oeuf sur le plat sans matières grasses, avec 1 tranche de pain complet (je vous laisse devinez laquelle !) et une vache qui Rit légère... Que du Plaisir !

Ps : Mariposa tu as raison de le dire, car je n'y pense pas, o sujet des mensurations, je n'y pense pas, alors que je constate bien que je dégonfle ! Thank you je vais le faire.

Je vous envoie mille Bisous de Bonheur ! :-* :-* Courage LES AVENTURIERES.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 22-04-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Un gros soleil de la Nièvre pour Cocobliss, cristou, pom d'amour, marielou,fafan la tulipe, florence, valérie, mouette, opaline,lavemanoe, melyne,jeannie, monique et toutes les aventuriéres (excuses pour celles que j'oublie);En en particulier à toi Mariposa. Courage, moi aussi je n'ai pas eu le tps ni l'envie deme consacrer à EFT et MP3 mais la semaine prochaine promis, on s'y colle et on se tient au courant des effets. Ca marche pour les autres Pourquoi pas pour nous.? Ca t'épate, c'est moi qui ai le moral et qui booste les autres. ENORME!!!!!! l'augmentation des médicaments plus vos visites journalières y participent. alors je prends ce qui est bon; (ça n'empêche pas la boule d'angoisse de devoir appeler et voir mon chef....)

Félicitations pour les cm perdus, il faut vraiment que je prenne mes mensurations.

Bonne journée à toutes

mariposa72 (72) Posté le 22-04-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Hello les aventurières.

Bon reprise du régime correctement sinon je ne vais rien perdre du tout cette semaine.
Mais bon, par rapport à mes mensurations, j'ai perdu 3 cm de tour de taille. Je flotte dans mon pantacourt. Je pense que je suis de celles qui perdent lentement.
En tout cas vous avez toute la pêche et ça fait plaisir de vous lire. Même toi Domi.
Pom d'amour c'est vrai que tu es épatante avec tes calories lol
Cristou, merci pour ton expérience avec l'EFT. Je vais voir ça, mais au calme car avec mes loulous c'est pas évident. Vivement lundi qu'ils reprennent le chemin de leur centre.
Cocobliss, je suis comme toi, le pain c'est la base de mon alimentation. Mais en même temps on m'a toujours dit que ce n'est pas tant le pain que ce que l'on met dessus qui fait grossir. Alors ne culpabilisons pas, mieux vaut une tranche de pain qu'une part de gâteau.
Bon allez je vais reprendre 2 jours et demi de menus sans écart.
Bisous les aventurières.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE