En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cristou Posté le 22-04-2010 à 07:49 | Signaler un abus


les aventurières.

Le moral est au beau fixe ce matin.

Bonne journée

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 07:32 | Signaler un abus

coucou cocobliss
oui bien sûr que tu vas y arriver .. on y arrive toutes !!
suis bien la méthode elle est excellent perso je l'adore surtout les enregistrements :)

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 21-04-2010 à 22:48 | Signaler un abus

coucou
Me voilà libre et ravie de lire vos messages; ce sont de vrais rayons de soleil;
Le moral reste stable mais ce n'est pas l'EFT car je n'arrive pas à commencer, comme je n'arrive à accrocher avec les mp3. mais je ne désespère pas ça viendra.
Sinon, j'ai reçu ma confirmation de demande de mutation et il faut que je la fasse signer à mon chef. Ca m'angoisse de l'appeler pour avoir un RV et de le rencontrer.Mais il faut que je le fasse, je vais essayer d'y aller vendredi avant d'aller cz la psy?
Je vois que vous avez la pêche et que je ne suis pas la seule à modifier les repas ( et oui qd il reste du saumon cuit, je ne vais aps faire cuire autre chose... alors j''adapte.) les oeufs sur le plat se sont transformés en oeufs durs mais je ne pense pas que cela soit grave. Par contre j'avoue svt rajouter une petite tranche de pain complet . le pain je ne peux pas m'en passer mais je modère bcp!!!!!!!
J'ai l'impression de manger bcp cette semaine et je crains de ne pas perdre. Et vous, ressentez vous la même chose?
Je vous fais de gros bisous. Bonne nuit A demain les AVENTURIERES.

Pôm d'Amour Posté le 21-04-2010 à 22:28 | Signaler un abus


Pour vous mes amis virtuelles et pas si virtuelles que ça, finalement.

Je vous ferai parvenir la recette de ces petits gâteaux à l'anis ("anisbredala" en alsacien) dès que j'aurai fouillé ma multitude de livres de recettes, j'ai un placard rempli à craquer, j'adore..

A demain.

Cocobliss Posté le 21-04-2010 à 21:59 | Signaler un abus


:D Marielou je relève le défi, pas de soucis pour se retrouver autour de tu sais quoi, mais mon soucis, c'est que lorsque je cite le gateau à l'anis, je parle des biscuits de Pom d'Amour ! et dont j'avoue quand elle en a parlé j'ai salivé, je n'en ai jamais fait, mais je vais tenter de trouver la recette... O secours Pom d'amour tu l'as ? Sinon je suis très bonne pour 1 moelleux ch...
Tu m'as fait trop rire... mais je suis partante... même en radeau avec toutes les compagnonnes bien sûr !

:-q Cristou, rassure toi tu es très claire, tes explications sont impressionnantes, c'est à ce point là, car ce matin j'ai eu du mal à tt saisir mais j'étais pas tranquille, donc demain à l'aurore je me reconcentre et je ne lache pas l'affaire. Merci.

Bisous...

Pôm d'Amour Posté le 21-04-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bonsoir la Cie.

Journée respectée malgré ma visite à LAMEVANOE. J'avais ma gamelle ds mon sac et une orange en cas de fringale cet a.m. J'ai bien fait parce que sans cette orange, j'aurais dévoré la boîte de sablés qu'elle a délicatement ouvert. Je me suis contentée d'en manger UN SEUL avec un petit café et Hop! retour à la maison.

Pour le calcul des calories, je ne suis pas une magicienne.
Je pèse tout au gramme près, j'ouvre "Le mini dictionnaire des calories" et je note ds un cahier qui me sert de livre de bord. Je perds un tps fou, je ne pourrais peut-être pas le faire si je travaillais à l'extérieur, je l'avoue.
Je vais me faire offrir une balance qui calcule toute seule les calories de chaque aliment.. Oui Oui, ça existe!
J'anticipe chaque repas, un jour avant, je décongèle ou je prépare les portions à l'avance. Pas de place à l'imprévu. Et donc pas d'écart possible sauf si je décide de ne pas faire preuve de bonne volonté.

Ténacité, quand tu nous tiens!


Cocobliss Posté le 21-04-2010 à 21:45 | Signaler un abus


Coucou du Soir les AVENTURIERES !

Par rapport à mes doutes de ce matin, tout c'est bien déroulé, pas de fringales le matin, épatée & heureuse.

Et il y a pas de mystère si on est pas mal occupée la journée se déroule tranquillement, en douceur ! :-q

Mon dîner : Concombres à l'ail avec sauce Yaourt 0% (Je vous dit pas les filles l'haleine depuis que je fais le programme, Que du Plaisir & je n'aime pas cela !) ensuite Aubergines grillées surgelés cuites à la vapeur, et ensuite mon régale MA TRANCHE DE PAIN COMPLET avec un fromage Allégé, sans goût derrière l'ail ! Mais ma tranche je l'ai savouré vous pouvez me croire !

:) Gafdomi Pour l'EFT je regarde demain matin, pas eu le temps et il me faut du calme pour me pencher dessus ! Bravo tu arrives à garder le rythme et comme le dit la méthode il faut surtout pas se couper du monde et c'est bon pour le morale les repas entre copines !

;) Opaline, maman d'un sportif, je prends note de ton conseil, car il n'est pas négligeable, et je le sais trop bien, mais c'est vrai que le sport études est très très difficile à mettre en place, en France on est très mal organisé... Je t'envoie des ondes de Courage pour ton objectif, il va être beau tu vas voir !

Je pense très très fort à vous TOUTES LES AVENTURIERES ! :-* :-*



cristou Posté le 21-04-2010 à 21:37 | Signaler un abus


Voilà j'espère avoir été complète. Je n'ai pas compris ta question sur les phrases.

Je vais aller écouter mon MP3 avant de me coucher.

Bonne nuit à toutes

cristou Posté le 21-04-2010 à 21:34 | Signaler un abus


Un petit rayon de soleil fait du bien.

Je suis revenue de ma journée de travail et mes beaux parents sont restés à manger. Ils avaient acheté des saucisses et des andouillettes pour manger. Apéro, coca light, radis, tomate cerise puis andouillette salade, un yaourt et un morceau de pain. Je suis satisfaite car je ne veux pas complètement tout supprimer quand on voit du monde. Tout ceci sans culpabilité!!! et oui merci l'EFT.

Fanfan la tulipe, je pratique l'EFT depuis à peine 2 mois. Je pesais 91,7kg. J'ai perdu 4,7kg (87kg)avant de démarrer mentalslim seulement en faisant l'EFT car je n'avais plus de compulsion ou autre. Aujourd'hui, je suis à 84,2 et mon objectif est 68 kg. Je veux continuer à avoir une vie sociale sans culpabilité donc vendredi soir dernier j'étais invité ainsi que samedi toute la journée et j'ai mangé normalement sans en reprendre. Le reste du temps je respecte les menus.

Pour l'EFT, j'ai beaucoup regardé sur internet, lu le livre de JM et celui de Sophie Merle. Tous les jours, je fais ma ronde énergétique et j'ai une pêche d'enfer au point qu'au départ j'avais du mal à m'endormir puis j'ai démarré ma procédure de paix perso. L'ensemble me prend environ 5 mn le matin. Je deviens de + en + zen et arrivant à mettre à distance les petits tracas du quotidien. Je n'hésite à en refaire dans la journée si nécessaire même au bouleau (dans les toilettes personne te voit. Même mes enfants (5, 11, 13) sont adeptes, c'est ludique et disent se sentir apaisés.

marielou Posté le 21-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus

coucou me revoilou,
yes yes du foot a la téloche ( merci Lyon ) je peux venir voir les cops.
que de messages a ratraper c'est chouette en plus je constate que vous avez toutes la pèche.
Mouette, il fait beau au pays?ici ciel bleu mais polaire obligatoire. En ce qui concerne les menus , t'inquiète moi non plus je ne peux pas toujours suivre le tableau par manque de tps mais j'improvise et fais pour le mieux.Je crois qu'il ne faut pas hésiter a poser nos questions aux coatchs.
Pom d'amour, tu me fait trop rire avec tes histoires de cal., comment fais tu ...7 ou..1 trop forte.Et quand on prend la tartine du milieu de la boule !!!
Cocobliss,si tu parle encore de ces fameux gateaux a l'anis tu seras obligée de nous fournir la recette, mais j'ai 1 idée tu nous la donne quand on sera a 1 mois du programme et biensure si toutes les aventurières seront en négatif sur leur "folcoche" d'ac...nouvel objectif et nous les dégusterons toutes ensemble.
Melyne, moi aussi j'ai pris 2 galettes de riz aujourd'hui car 1 peu de mal, le pain me manque,pas vous?
Cristou je crois que je vais prendre ton exemple et me pencher 1peu plus sur les messages audios et surtout l'eft car piour l'instant je les ai peu utilisé.
Aller j'y vais de ce pas, a+ tout le monde je pense a vous.Vitesse 4 noeux puisse que la mer est belle!!!



























Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE