En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 21-04-2010 à 20:45 | Signaler un abus

salut les filles,
alors toujours toutes en forme à ce que je constate, moi en ce moment j'ai peu de temps pour aller sur le site, j'ai des journées très chargées du fait des vacances scolaires, ma collègue étant en vacances j'ai double charge de travail et dans le médical (je suis secrétaire médicale) et surtout dans la greffe d'organes, pas de vacances, j'dirais même que l'activité s'intensifie. Bref lorsque je rentre chez moi je n'ai qu'une envie, "le canapé", c'est le seul moment où je suis bien contente de n'avoir pas d'enfant à assumer.

Pour répondre à la question concernant mon niveau de patinage artistique, je n'ai pas dépassé le niveau national, mes parents n'ayant pas les moyens de me payer le sport étude, suivre une scolarité non aménagée avec 20 à 25 h de patin par semaine, c'est devenu ingérable au lycée. Conclusion mes parents m'ont imposé la fin de ma passion, ce que je n'ai pas accepté et m'a fait plonger dans la boulimie.
Mes dames qui avez des enfants, méfiez vous du haut niveau et des compétitions sportives, j'en était passionnées et la chute a été brutale, trop brutale.

Pour reparler régime, pour l'instant je tiens plutôt facilement, étonnant, moi qui était une adepte du riz et des pates, pas de compulsion et ça c'est le pied !!

Bonne soirée, moi je vais me coucher.



mariposa72 (72) Posté le 21-04-2010 à 20:05 | Signaler un abus

Hello les aventurières.
Un petit coucou vite fait. Je viens de rentrer chez moi.
Ben moi j'ai pas vraiment suivi le programme aujourd'hui car petit resto entre copines. Mais salade de chèvre chaud (mon peché mignon) et 2 boules de glaces lol à midi. Ce soir une pomme, j'ai pas trop faim. Le problème c'est que je fais beaucoup de resto. Mais ce matin 45 mn de jogging, je me dis que j'en élimine quand même une petite partie.
Bon j'ai pas eu le temps de regarder la méthode eft. A voir.

Bonne soirée mes amies.

Cocobliss Posté le 21-04-2010 à 10:27 | Signaler un abus


:-O oh mon message était tellement court qu'ils manquent des Mots :

:-q Lamévanoé & Fanfan Merci pour v/Motivation et Maintenez le Cap !

Je vous adore LES AVENTURIERES ! :-* :-*

Voilà mon mess. du matin est fini... Go !!

Cocobliss Posté le 21-04-2010 à 10:22 | Signaler un abus


Hello Les AVENTURIERES,

:-O Ce matin je crois que j'ai pris un risque, c/le petit déj. : Café (la tout va bien) mais ensuite je me suis mixée 1 pomme + 1 poire avec du lait écrémé, une mousse onctueuse, un régale, mais après est arrivée la ?, as-tu bien fait, vas-tu tenir ? Eh bien je vous dirais mon Périple du Matin.

:) Ensuite, fenêtre de ma chambre ouverte, j'ai sauté, pieds joints, sous ma couette, je m'installe, me prépare à écouter le MP3, je sens l'air frais du matin s/mon visage, mais vous de savez pas quoi cette foutue raideur de la nuque est présente, + 10 mn pr bien m'installer, je suis crevée (LOL), mais ensuite Go et j'en ressort vraiment bien ! Et tt au long du mess. Bizarre je dis Merci, Merci ! Strange ! Mais je suis Cool.

:-q Mirenxu très contente d'avoir de tes news et de voir que ta motivation se renforce !

;) Jeannie tu es une aventurière, et ta présence est importante pour nous, surtout si c'est dur en ce moment pour toi. On est là !

:D Cristou, je suis supra Heureuse que ta Péchouille soit là, Coquine pr la Balance ! Mais tu as réveillée en moi la motivation de la semaine, car on continue à s'amincir ! Que du +++. PECHOUILLE EN AVANT TOUTE !

;) Oui Mouette j'essaye de suivre les menus à la lettre car je crains le moindre écart, donc je varie o maxi, grâce o substitutions car si je me lasse pas bon for me. Je prends 4 Tomates, 2 endives, etc... Il faut noter que je suis seule à le faire. Courage !

:-q Lamévanoé & Fanfan Merci

fanfan la tulipe (33) Posté le 21-04-2010 à 08:52 | Signaler un abus

Cristou je te remrcie je viens de recevoir le deuxième eft !tu as raison ça a l'air génial. Par contre le sens des aiguilles d'une montre c'est de l'exterieur ou de l'intérieur ?!! quant à la phrase sais-tu si c'est celle qui a le niveau émotionnel le plus fort ou au choix ? oh lala... bon si tu as un tout petit peu de temps... en tout cas merci pour l'énergie!

fanfan la tulipe (33) Posté le 21-04-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Coucou Cristou ! bravo pour ce bye bye aux derniers 1.4 kg, c'est très motivant pour toutes celles qui rament à à peine 1.5 kg depuis le début (12/04) ! tu prales de l'eft : moi je n'ai eu qu'un questonnaire, passionnant il est vrai, mais rien de plus (deuxlème semaine) . Est-ce normal ? je suppose que tu suis à la lettre les menus sans te resservir ? est-ce que je peux te demander combien tu veux perdre ? merci à toi et tenez bon les filles le soleil est de retour !

lamévanoé (68) Posté le 21-04-2010 à 07:55 | Signaler un abus


Petites attention pour Pôm d'amour,en voilà une belle, rien que pour toi,gros bisous à t fifis à toi!

lamévanoé (68) Posté le 21-04-2010 à 07:52 | Signaler un abus


hello toutes!
aujourd'hui je dois restée sur le droit chemin...d'autnt + que je dois récupérer mes filles dans chaques coins de l'alsace!!!mais c'est surtout pour ne pas me laisser piégée et tentée de grignoter c'est mon principal soucis et causes de mes klg stockés!allez motivée,motivées!!

cristou Posté le 21-04-2010 à 07:41 | Signaler un abus


Nouvelle journée. Aujourd'hui pas de migraine, passé une super nuit merci aux écoutes du MP3 donc la vraie pêchouille et je vous en envoie un peu car il m'en faut un peu quand même ;)

Par contre je n'ai pas résisté à l'appel de la balance et -1,4 par rapport à samedi. Je suis contente.

Bon apprentissage de l'EFT. Vous allez voir c'est vraiment magique. Perso, je suis accro et quand je ne le fais pas, ça me manque.

Bon je me sauve, il faut que j'aille travailler. A ce soir

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 20-04-2010 à 22:34 | Signaler un abus


bonjour les aventurières, que vos messages sont magnifiques , je ne sais pas faire tout cela , par contre je voulais vous dire que je trouve super les messages audio je m'endors avec et aujourd'hui pas de "craquage" le régime à la lettre sauf deux yaourts 0% ce soir,je sens la motivation se renforcer :x :x :x je vous envoie ma photo à 22 ans et celle d'aujourd'hui sera pour demain bonne nuit à toutes mincissez bien




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE