En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jeannie (Trinité, 97) Posté le 20-04-2010 à 22:30 | Signaler un abus

coucou de la martinique c'est jeannie. je vous suis depuis mon début à moi(4 avril)c'est dur mais vous me faites bien rire avec vos commentaires un peu farfelus....Mais bon c'est en effet bon pour le moral à+

cristou Posté le 20-04-2010 à 22:03 | Signaler un abus


A demain. Trop top le MP

Mouette (29) Posté le 20-04-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Salut les aventurières !
Moi journée sympa avec barbec à midi : il fait tellement beau en ce moment et mon chéri est en vacances aussi alors on en profite ! Du coup on s'est fait les brochettes d'agneau à la provençale : un délice ! :D et le soir reste de salade tomate concombre mozza.
Demain, on fait le reste de brochettes et la salade n°6 (poulet avocat)

En fait, je ne suis pas les menus à la lettre (je trouve que ça fais bcp de courses...) J'adapte et je fais souvent le même repas 2 jours de rang car je n'ai pas le temps (ni l'envie) de cuisiner tous les jours : je préfère préparer à l'avance que me dire "j'ai faim, j'ai la flemme de préparer, je mange n'impote quoi !" :^>
J'ai l'impression quand je vous lis que vous respectez les menus à la lettre : comment faites vous ? :-O

lamévanoé (68) Posté le 20-04-2010 à 21:53 | Signaler un abus


hé bien bonn nuit,mais av mp3sur ls oreilles?

Cocobliss Posté le 20-04-2010 à 21:47 | Signaler un abus


Bonsoir Les Aventurières !

Il est Cool c'est endroit, c'est vraiment notre Grand Navire de Compagnonnes !!

:-q Cristou j'adore les petis Smiley's qui nous représentent, Trop Good !

;) Pom d'Amour dit moi tout, comment tu fais pour calculer ttes ces choses ! Dit moi tout si tu peus car perso cela m'intéresse. Je préfère tt de même les gâteaux à l'Anis ! Allez Pom d'Amour je pense à toi très fort et demain A fond la Péchouille dans l'Assiétouille !

:) Mélyne si tu veus l'astuce tu peus la voir vers les Posts aux environs du milieu d'après midi je crois, j'ai mis la ptite solution. Courage Moi non plus je ne fais pas de sport pr le moment tt doucement on va y arriver.

Mon dîner de Compagnonnes : 1 Tranche de jambon+Tomates+1 yaourt grecque (J'en raffole je l'ai découvert avec la Méthode, il est doux, et remplie vraiment bien chez Nestlé)
Concernant le repas, je le trouvais super light au début, je me suis fait violence, sans rien ajouter de + car je me suis dit que cela remplacais la Soupe à la Tomate donc, j'ai fait et résultat une très belle assiette bien remplie de Tomate. Et tout compte fait je suis bien rassasiée. La tomate aurait-elle des vertues Rassasiante ! Je confirme les filles dés que je mange du Pain dans ma journée, elle se déroule +++.

Je pense à vous très très fort les Filles ! Promis Critou O:-)
:-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 20-04-2010 à 21:13 | Signaler un abus

CRISTOU
J'adooore ce petit "Team" de smarties, smileys ou ce que chacune imagine.
Je te vole ton image pour l'enregistrer et la remettre le moment venu. J'adooore!

Moi et mon foutu calcul des calories, petite synthèse des derniers jours pour te prouver qu'aujourd'hui était un peu hors normes, même si on s'est toutes rendues compte que certains repas étaient plus consistants.
Lundi 12.04 1071Kcal
Mardi 13.04 1126Kcal
Mercr 14.04 957Kcal
Jeudi 15.04 981Kcal
Vendr 16.04 1283Kcal
Sam & Dim No comment

Lundi 19.04 1225Kcal
Today 1628Kcal

+ de 1600Kcal, ça ne ressemble en rien à un régime! Je crois qu'il faut que ça convienne à chacune d'entre nous, tout dépend de nos besoins, nos dépenses, nos habitudes..
Je prévois une journée à env. 900Kcal demain tout en respectant les menus.

melyne (69) Posté le 20-04-2010 à 21:01 | Signaler un abus

c est très sympa ses belles images je sait pas koman vous faite mais c est super agréable a regarder et bien drole sa fait du bien.moi sa va je tiens le coup juste craquer pour 2 galettes de riz sinon sa va a peut-pres a part ke je ne peut pas faire de sport le reste sa va le mp3 2 fois par jour et voila vous etes toutes très sympa et j atent avec impatience de lire vos komantaire ;) et bien bonsoir a tousle monde et a demain :-*

cristou Posté le 20-04-2010 à 20:35 | Signaler un abus


Pom d'amour au fourneau!!!

De la mozza, il y en avait dans la salade de dimanche soir donc à mon avis, tu n'as pas dérogé au programme

cristou Posté le 20-04-2010 à 20:31 | Signaler un abus


J'ai trouvé une image qui nous représente..

Ce soir, escalope endive braisée et yaourt. Je mange chaud le soir car le midi, je mange des salades et aujourd'hui, il a fait froid chez nous malgré les prévisions météo. Avec le boulot, nous déménageons la semaine prochaine et il y aura un micro onde. J'ai hâte.

La journée s'est bien passée. Merci Cocobliss. Dès que j'ai réussi à enrayer ma migraine la pêche est revenue.

Exceptionnellement je travaille demain donc encore une salade.

J'ai commencé à écouter le MP3. L'enregistrement me fait penser un peu à de la sophrologie. C'est génial pour se décontracter.

Bonne soirée à toutes et soyez sages!!!! ;)



Pôm d'Amour Posté le 20-04-2010 à 20:25 | Signaler un abus


J'ai suivi le programme et j'ai l'impression d'avoir trop mangé aujourd'hui.. Pfff! je me sens lourde et mal ds ma peau.

J'avoue avoir amélioré les recettes (bouillon & crème légère avec le wok, huile d'olive sur les tomates + mozza qui est très calorique, anisbredala avec le café SUCRé..).
Demain, pas de cuisine, juste les produits tels quels et natures de préférence, comme j'en avais l'habitude la semaine dernière.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE