En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 20-04-2010 à 19:35 | Signaler un abus


:-q Bravo Lamévanoé ! Non très rapide car mes explications je les trouvais pas Claires. Tu vas voir le plaisir qu'on a à collectionner ttes ces Pétales de Joie !

:) Marielou Félicitations ! Je suis vraiment contente pr Toi sur le moment j'avais peur de faire une gaffe. Ton changement de Pseudo annonce vraiment La méga motivation d'une Aventurière vers son objectif !

:^> Oh m'en parle pas Graphitie, le pain & Moi, c'est une longue histoire, je suis contente de t'avoir fait sourire, c'est important pr le morale ! Tu vas voir pr les images tu vas y arriver (si 1 soucis n'hésite pas).

:-q Pom d'amour, tu n'arêtes pas toi, incroyable ! Moi je devais m'y rendre aujourd'hui, chez Belle Maman, mais si je ramène la "Gamelle" je te dis pas elle adore la "Bonne Bouffe" elle va se vexer et je veus pas, mais cette semaine je vais pas y échapper, Non non, je vais regarder le jour ou l'on mange le mieux, s'il existe, le vendredi peut-être car Poisson. Moi aussi, ce moment avec vous ttes est important et c'est simple je suis tellement ds mon mess, qu'ils peuvent parler autour je suis en totale Isolation ! Ils arrêtent pas de me charrier ! Pour les Gâteaux à l'anis, c'est les petits secs, si c'est ceux là j'en raffole, tremper ds le Café... Hum Hum, j'en s'alive, du reste je fais que saliver là ! :-* :-*

;) Merci Cristou pr le goûter, as-tu vécu ta journée plus tranquille ? :-*

Sur ce, je vais préparer le repas, il a l'air un peu Light !!! :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Que de belles images ! vous êtes admirables.

lamévanoé (68) Posté le 20-04-2010 à 18:50 | Signaler un abus


:-q J'en ai mis du temps, n'est-ce-pas COCOBLISS?

cristou Posté le 20-04-2010 à 16:18 | Signaler un abus


coucou de l'après midi,

Je vous envoie à mon tour un goûter

Pôm d'Amour Posté le 20-04-2010 à 16:12 | Signaler un abus


Salut.

Journée à l'extérieur: achat carrelage et matériel pour la maison, visite à belle-maman, décharger le coffre rempli de carreaux qui pèsent 1Tonne pour une petite gonzesse comme moi...
J'ai dû attendre tout ce tps pour venir papoter avec vous et j'ai quand même mis mes filles au calme pour apprécier ce moment. Je le considère comme le fait de partager un café avec les copines, rien qu'entre nous, pas besoin d'enfants perturbateurs, on ne s'entend plus causer sinon.

J'ai "trimballé" ma gamelle pour l'arrêt déjeuner chez ma belle-mère pour ne pas laisser la place à l'imprévu et je suis bien contente. Pas d'écart, c'est mieux pour ne pas perdre le fil et pour montrer autour de moi que je suis sérieuse. Juste 5 petits gâteaux à l'anis que je me suis empressée de peser (15g) et re rajouter ds mon Carnet Minceur.

Courage, on y arrive avec perseverance..

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 15:38 | Signaler un abus

Cocobiss oui c'est clair ton explication même moi pas douée en informatique j'ai compris et j'essaierai.Tu m'as fait rire quand j'ai lu que tu avais pris la plus grosse tranche de pain au milieu de la boule. Moi mon pain est en carré donc les tranches sont toutes similaires ;)
Gafdomi ne t'inquiète pas suit les menus et tu ne reprendras pas il n'y a pas de raison.

bonne jouréne à toute.

marielou Posté le 20-04-2010 à 15:11 | Signaler un abus

je savais que j'en avais parlé , dans discution de chez Mouette!!!
je décides d'écourter mon pseudo ce sera marielou , plus simple vous trouvez pas? Mais je promets , je suis la mème....pipelette...a+

marielou Posté le 20-04-2010 à 15:05 | Signaler un abus

en réponse pour toi cocobliss: et oui je me suis pesée , j'ai craquée dimanche en fait ( et puis jm nous parle de pesée le samedi alors...) et et et -2kg400!!! en route pour l'aventure.

Cocobliss Posté le 20-04-2010 à 14:52 | Signaler un abus


Je me suis Régalée ! :P

;) Je ne t'oublie pas Lamévanoé, mais tt à l'heure j'avais l'estomac en gargouille, donc je reviens pour le coup des images c'est très simple, tu tapes : Jolies images, photos, smileys gratuits, "entrée", tu fais ton choix de site, et ton choix "d'images OU smiley's", tu "cliques droit" s/image choisie pour sélectionner : "enregistrer sous la cible". Et voilà, tu te crée o préalable un dossier avec 1 titre de ton choix dans le fichier MES IMAGES. J'espère que je suis assez claire hésite pas !

Excellente Après-midi. Je t'envoie 1 petit Piou piou bleu.
:-* :-*

Cocobliss Posté le 20-04-2010 à 14:11 | Signaler un abus

:P Bon Appétit Les Aventurières !

Que du Plaisir en lisant tous vos mots, la Solidarité est vraiment o Rdv !

;) Mariposa, pour le film ne le regarde pas en ce moment, je te le conseille, car moi je ne raffole pas du tt du genre, mais 2 ans en arrière cela aurait été impossible. Pour le MP3 je suis d'accord avec toi, mais moi qui suis une Pile je t'assure cela m'apaise bcp, donc je pense que ds ton inconscient cela doit agir donc crois y ! Tout ce qui améliore nos angoisses est bon à Prendre.
Je t'envoie 1 gros :x remplie d'ondes Positives.

:) Mémarilou sur le film je suis tt à fait en accord avec toi, c'est mon mari qui aime donc j'ai voulu lui faire plaisir, mais tu as raison cela te poursuit 1 petit moment. Je lis que tu as la Péchouille, es-tu arrivée à faire ta Pesette de lundi comme prévu, tu n'en parles pas cela à été. Moi aussi les repas me conviennent mieux.

:-q Graphitie tes encouragements sont notre rayon de Soleil. Je souhaite que tt va bien pour toi et que ton morale est bon.

A midi : Le wok de légumes + 1 escalope+1 yaourt.

J'y vais les filles BON APPETIT !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE