En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 17-03-2011 à 18:43 | Signaler un abus

aussi de la part des personnes qui veulent à tout prix prendre le risque d'aller contre la nature et qui laissent ainsi leur vie pour vouloir gagner quelques minutes de raccourci. :-bd :-bd que de désastres pourraient être évité.
Merci Babouchka de prendre des nouvelles de la santé de mon époux, il a passé un scanner avant hier, mais nous n'avons aucun résultat, attendre....... il est toujours urgent d'attendre......... c'est usant.
Melyne tu as bien raison de profiter un maximum de toutes les fiestas possibles avec tes loulous et ta famille :x :x ce sont des moments rares et précieux à apprécier sans modération et tant pis pour les calories en trop, elles finiront bien par s'en aller.
Christelle ;) ;) je suis bien contente d'avoir de tes bonnes nouvelles, hé oui, j'essaie d'apprendre "h'alsacien" à Bientobel ;) salue ma belle :x afin qu'elle soit au top pour le jour où elle viendra me voir et en lui expliquant les différences entre "l'alsacien du Bas-Rhin et celui du Haut-Rhin" et surtout en lui corrigeant son point de vue erroné, car elle pensait que l'alsacien et l'allemand sont très pareils, ce qui est totalement faux, mais bon, les fausses idées ont la vie dure :)
allez hop là, on n'oublie pas notre motivation, ni nos raisons essentielles de se trouver sur ce forum, être les plus belles, les plus minces pour accompagner Lamévanoé le 23 juillet.
Gadfomi, toujours la forme ? je ne te vois plus, pas de soucis particuliers j'espère ?

osiris (68) Posté le 17-03-2011 à 18:29 | Signaler un abus

bonsoir mes péchouilleuses préférées :x :x
C'est vrai, on peut se tourner de n'importe quel côté, rien de très réjouissant, ni à droite ni à gauche :-bd :-bd , sauf pour Lamévanoé, :) les chocolats de ses futurs beaux parents, et sa très bonne attitude qui a su les ranger de côté :-q :-q
Lamévanoé, pourquoi pas, assistante maternelle, cela peut être une solution pour toi qui te permettrait de concilier vie professionnelle et vie familiale, il n'y a aucune raison pour que tu n'arrives pas à suivre cette formation, il n'y a rien de très sorcier là dedans, et c'est un service en forte demande, pourquoi te mets tu toujours des barrières à force d'être toujours insatisfaite de toi même, personne n'est parfait, sinon cela se saurait, et ce ne serait même pas drôle, tant il est bon parfois de faire des bêtises pour se permettre ensuite de les rattraper ;) Tu as raison, Fessenheim est devenue en quelques jours tristement célèbre, c'est vrai que c'est l'une des plus vieilles centrales nucléaires de France et avec tous les événéments dramatiques qui se produisent dans le monde on peut se poser véritablement de sérieuses questions, surtout quel monde souhaitons nous laisser à nos enfants.
Babouchka et Martinette, que d'eau que d'eau dans vos régions, vous avez été bien arrosées, j'espère que vous en voyez le bout à présent, la nature se déchaîne véritablement avec violence même là où on ne l'attend pas du tout et les drames se produisent, mais quelle imprudence

MARTINETTE 83 (83) Posté le 17-03-2011 à 10:35 | Signaler un abus

un petit coucou à vous !!! BONJOUR !!!! avec un petit soleil timide, mais enfin plus de pluie !!! OUFFFF

LAMEVANOE, pensées positives pour ta réunion, et surtout bonne chance !!!!!!!
MELYNE, profite à fond de tes "fiestas", ça fait partie des bons moments de la vie !! et nos soucis , oh fan , du coup, paraissent moins lourds

bisoussss a vous toutes !!!!!!!!!


lamévanoé (68) Posté le 16-03-2011 à 16:18 | Signaler un abus


c derniers temps, si vs entendez parlez (c sûr) de la centrale nucléaire de Fessenheim, vs pouvez penser à moi :( :-bd
je ne la vois pas de chez moi , mais.....trop peu de klmtres m'y éloigne :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd c pas une très bonne référence , cependant vs pouvez kan m^m , penser à moi :-S

portez vs bien et n'oubliez pas "GARDONS LE CAP" la "PÊCHOUILLE" à la MENTALSLIMIST ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*
@+ :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 16-03-2011 à 16:18 | Signaler un abus


coucou a tous le monde bien occuppé mé 4 loulou aujourd hui *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q 2 ans de ma puce mélyne :x :x :x :x hier anniversaire d un de mes gendre :x :x :x :x fiesta tous les jour koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!! et en prime des soucis pleins la tete :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( merde y en a + ke mare enfin vous n y etes pour rien gros gros bisous :x :x :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 16-03-2011 à 16:07 | Signaler un abus


halli ,hallo!
on dirait que tt le monde est à la sieste ;) c très calme ! heureusemt que Martinette, Bientobel et Babouchka sont réveillées !koike!
je sens que moi aussi je vais m'allonger ou m'instaler dans m/canapé "coup de barre" oblige! et pr mieux affronter le reste de la journée qui n'est de loin pas terminée ;)
Figurez vs que demain aprem je dois assister à 1réunion dau moins 2heures @-) , je croise ms doigts pr tenir le chok! car assise 2heures à écouter parler ...mais je dois prndre d notes égalmnt donc je dois ouvrir(garder ) l'oeil (ouvert) ainsi que ls oreilles!
tt ça pr reconvertion professionnelle :D :-q :-q :-q si tt ce passe bien :-q car je craind au possible m/retour professionel :(( les conditions et horaires que g laissés il y a 3 ans (congé parental)! ne sont tjrs pas au top :(( et dur , dur de concilier ma vie de famille(qui est primordiale pr moi)!et cerise sur le gateau...aucune gardienne à l'horizon afin de confier ma fifi(biento 3ans)av c horaires de "FOUS"
Donc je vais entreprendre 1 formation de Gardienne agrée :-q suite à ma propre enquête je n'ai que d avantages à y gagner!mêm si, je ne vs le cache pas! je ne suis pas pas sûr de moi,d'être à la hauteur ! je pense pas être plu bête qu'1 autre mais...ily a tjrs d mais , d si, et d ????????

c ainsi, je suis ainsi faite, av ms bons et ms moins bons cotés.....
Allez assez parler de moi, il y à plus grave sur terre en ce moment :(( (malheureusemt)!

tiens , d'ailleurs...

MARTINETTE 83 (83) Posté le 16-03-2011 à 15:12 | Signaler un abus

et coucou, bonjour à vous toutes !!!! on dirait que le soleil pointe un peu son nez de temps en temps, mais c'est vrai, qu'avec tout ce qu'on voit et ce qu'on entend, cela fait froid dans le dos, oh fan, quelles catastrophes un peu de partout !!!

gardons quand meme le cap de nos objectifs, enfin !! comme on le peut

BISOUSSSS ,a vous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 16-03-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Je passe vous faire un petit coucou :)

Bientobel, je vois que les cours d'alsacien d'Osiris sont appliqués ;) Chez nous dans le Bas-Rhin nous mettons des "e" à la place des "a", n'est-ce pas Osiris ? don chez nous ça donne scmoutzele ;)

Lamévanoé, permets moi de te dire que tu es absolument magnifique sur la photo :D

Babouchka, Bientobel, Lamévanoé, Gafdomi, Melyne, Martynetten Osiris et j'en oublie je vous embrasse :-*

bientobel (93) Posté le 16-03-2011 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour mes amies :D

Je ne vous oublie pas mais très occupée en ce moment (comme souvent) et un peu honte de moi aussi je dois le dire. Toute la journée, je suis sage mais immanquablement le soir l’horreur X( , on devrait supprimer certaines tranches horaires.
Apéritif (kir) et bien sûr mon éternel fromage…

Tout comme BABOUCHKA, garance n’a pas bougé cette semaine, mais quand va-t-elle amorcer une descente.
GAFDOMI :( , j’ai vraiment l’impression que c’est la tranche des natifs de 58 à 65 qui a le plus de mal .
Notre jeunette de LAMAVANOE ;) a un objectif sérieux quand à OSIRIS :-q et BABOUCHKA :-q se sont des sages
MELYNE, MARTINETTE, MONA, où en êtes vous ?

Gros bisous à TOUTES :-* :-*


babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 16-03-2011 à 08:01 | Signaler un abus

ALORS MELYNE toi aussi tu as perdu le soleil ?????? ;;;
Je dois aller à LYON vendredi pour un salon de " peinture porcelaine " ... J espère que le beau temps va revenir ... Car faire la route sous la pluie .....BREU..................je n'aime pas trop !!!

Je mets notre charrette en route et vous attend roulée dans de bonne ouverture et avec les Kessalas ... Venez vite et HOP HOP hop EN ROUTE VERS NOTRE BELLE AVENTURE ;;;

Ah j ai oublié de vous dire que Garance n'a pa bougé la semaine dernière ...... C est vrai je n'ai pas trop suivi le proramme et j'ai un peu " craqué " . Tant pis pour moi


Bonne journée ......A bientot envoyez moi de bonnes nouvellles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE