En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

memarilou Posté le 20-04-2010 à 12:24 | Signaler un abus

coucou les aventurieres
quel paisir de vous retrouver 5mn,pas facile d'obtenir l'ordi dans une grande famille et que tout le monde est en vacances..je me demande ce que nous faisions avant que ce fichu écran pointe son nez!!!
Je voudrais d'abord féliciter Gafdomi , perte de poids génial mais surtout tu vas ètre un exemple pour nous toutes car je crois que psychologiquement tu es en cours de reconstruction personnelle et donc tu as milles fois plus de mérite , chapeau bas. En tous les cas tu es sur le bon chemin, va tout droit, et puis n'oublies pas si tu te dirige vers des chemins de travers nous serons là de chaque coté de ta route . Regardes bien derrière les taluts, derriére les arbres..!! Et puis tu sais des moments de découragements on en aura toutes alors bonne route.
Cocobliss, comment fais tu pour regarder ce genre de film? Moi c'est clair ça me poursuit plusieurs jours et je n'ose plus aller a la cave, je regarde dans le coffre avant de prendre la voiture , je trouve le chat bizard....!!trop peu pour moi.
Bon je vais préparer mon poitton pour ce midi! vous trouvez pas que les menus de cette fin de semaine sont plus sympas que ceux du début , c'est une idée?
Bonne journée a toutes toutes toutes.a+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-04-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Lamévanoé ton toutou n'est donc pas au régime lui ? En tout cas les filles on vous sent motivée, et plus que tout à persister donc on ne peut que vous encouragez.

mariposa72 (72) Posté le 20-04-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Coucou les aventurières.

Vous savez quoi , je ne me suis pas pesée ce matin !!! j'ai résisté à l'appel de la balance.
Cocobliss, Mirrors, je l'ai en dvd, mais jamais regardé. Je suis pas trop télé en fait.
Domi, bien pour tes 2 kg en moins, et tu es positive en ce moment, c'est très bien.
En ce qui concerne les MP3, moi ce qui me "gonfle" c'est que c'est très répétitif, le début est toujours le même. JE vais bientôt le connaitre par coeur. Mais bon en même temps je dois reconnaitre que ça a sur moi un effet bénéfique. Voyez vous, avant de commencer les écoutes j'avais des crises d'angoisses la nuit avec tremblements de tout le corps. ça avait cessé avec l'écoute. Et là j'ai pas pu l'écouter depuis samedi dernier et ce matin j'ai eu une crise d'angoisse, je me suis remise à trembler. Coïncidence ? j'en doute. Donc ce soir je ne suis pas chez moi, mais j'ai mon MP3 dans mon sac à main.
A midi je vais finir le poisson avec haricot et champignons d'hier soir. Je vais faire la salade n°5 pour ce soir que je vais emmener avec moi.
En ce moment pas de sport, avec les enfants pas évident.
Bonne journée et bon courage.
Opaline, très belle photo, tu étais une championne ???

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 20-04-2010 à 10:50 | Signaler un abus

coucou, me revoil!
Merci Merci... pour vos encouragements. je vais essayer de rester positive.
Ce matin il y a le soleil et ma balance a confirmé mon poids d'hier -2kg, alors je suis super contente. mais je trouve que les repas d'aujourd'hui (lundi pour moi) sont copieux, donc j'ai peur de reprendre!!!
Je vaisgarder le moral etr essayer d'apprécier les mp3 car pour l'instant je n'y trouve pas mon compte. Au bout d'un moment je décroche et je continue jusqu'à la fin par obligation. Peut être me faudra t il plus de temps que les autres. A suivre

Mille bisous pour cette journée ensoleillée et ayez "la péchouille" les aventurières. Courage Cristou, Mariposa Cocobliss et ttes les autres anciennes ou nouvelles.
On se serre les coudes et on vaincra !!

lamévanoé (68) Posté le 20-04-2010 à 10:10 | Signaler un abus

ME REVOILOU!avec mon toutou en prime en avatar,oui PÔM D'AMOUR! c'est mon LOULOU! devant un monstreux gâteau, lui pas de soucis repas minceurs...connais pas!et les gâteaux...plus qu'il n'en faut,un gourmand celui-là!mais ne dit-on pas tel maître tel chien!et vlan!mais c'est pa pour autant qu'en ce moment lui pas connaître "mentalslim"! encore heureux, je me l'imagine av l'mp3 sur ces grandes oreilles!!! :D
en tout k je m'émerveille devant vos images animées, trés sympatiques! comment faites-vous? mais qui ne suis pas très douée en ordi et tout ce que l'on peut y utiliser! :-q bravo les aventurières ;) a +

Cocobliss Posté le 20-04-2010 à 09:51 | Signaler un abus


Bonjour les Aventurières !

Ce matin, je me reveille un peu agacée, bizarre, rien de spéciale en +, hormis ce film, mais bon tt de même !

Au petit déj. : Café+ 1 tranche de pain complet ( ;) les filles j'ai chopée la plus grande vous savez celle au centre de la boule, lol)+ fromage allégé+pamplemousse.

Cristou je te souhaite de tt :x une bonne journée, ce matin en ouvrant le mail de JM, j'ai pensé à toi car cela developpait bien ton vécu d'hier... Mais nos fichus cycle aussi, nous sommes vraiment les + courageuses ! Dommage pr le massage, peut être inconsciemment il a du aussi t'épuiser, mais je pense que cela doit être à renouveler ! Et dés que tu peus écoute les mess. audio cela permet de s'accorder un moment tte seule. Bon courage Cristou.

:) J'ai écouté le mess.de la semaine 2, mais je suis pas rentrée 100% à donf, dedans, il y a un changement de voie de JM sur le mot cadeau, qui m'a interpellé, je pense qu'il faut que je le réécoute plusieurs fois comme les autres, pour le vivre à 100%. Mais je suis d'accord avec Opaline la mer c'est mieux !

Les aventurières je pense très fort à vous ttes. A fond la Forme avec cette petite midinette rien que pour vous !

Bonne journée. :-* :-*



cristou Posté le 20-04-2010 à 08:02 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Merci pour votre soutien! Cette migraine encore présente ce matin est due au cycle. C'est pénible car tu ne te sens pas bien et jamais rassasiée mais cela devrait aller de mieux en mieux.

Cocobliss, je n'ai pas profité comme j'aurai voulu du massage car c'est un homme qui m'a massée mais un peu beaucoup brusque. Ce matin, je suis toute courbaturée.

Je suis vraiment trop bête pour les écoutes du MP3. Je vais me rattraper ce soir en écoutant celui de la semaine dernière et celui de cette semaine maintenant que je les ai téléchargées.

C'est très sympas vos photos et images. Ca donne de la couleur.

Petit dej : café, yaourt, pain complet, kiwi

Ce midi : concombre, poivron, asperge, jambon et fromage allégé

Bonne journée

Cocobliss Posté le 20-04-2010 à 00:10 | Signaler un abus


Bonsoir Les AVENTURIERES !

:-O Je viens de regarder MIRRORS, avec mon mari, un film palpitant, ou vous ne pensez pas du tout à manger mais à réserver qu'aux adultes, c'est avec l'acteur KIEFER SUTHERLAND, qui joue dans 24 H.CHRONO à voir mes pas ttes seules, je vais écouter je pense 2 Fois mon MP3... LOL... LOL. pour dormir !

:) Bienvenue Florence dans le boat "LES AVENTURIERES" tu verras la péchouille, la solidarité est o rdv, et je rejoins Pom d'Amour Nous sommes les meilleures !!

Cristou, pr ce 1er jour de reprise,tjours difficile, tu aurais du "t'accorder" le temps de prendre un fruit avec un yaourt pour ne pas te sentir fragile dans ton corps, car tu as le droit de "te faire plaisir". Mais je sais que ce n'est pas tjrs évident. As-tu tt de même pu apprécier ton cadeau ? Je te souhaite une nuit douce pr récupérer, et t'envoie LA PECHOUILLE pr demain. On est là. :-*

;) Gafdomi super ton résultat tu peus être fière de toi. Continue chaque jour comme cela, prends vraiment tous les moments forts et positifs, et jour après jour tu vas voir, Ta PECHOUILLE sera o Maximum. Je suis hyper hyper contente for you.

Pom d'Amour, toi quand tu fais les choses, tu les fais à fond, et ton courage m'épate, c'est géniale pour le morale et respect pour cette journée exceptionnelle ! :-q

FAITES DE BEAUX REVES... MOI JE VAIS ECOUTER LE MP3 POUR EVITER LES CAUCHEMARS !!!

:-* :-*

Pôm d'Amour Posté le 19-04-2010 à 23:27 | Signaler un abus

GAFDOMI
Je ne te reconnais pas, tu as la patate! Excellent! Continue sur cette voie.
Mille bravos pour ce résultat + qu'encourageant.
Bonne nuit.

Pôm d'Amour Posté le 19-04-2010 à 23:27 | Signaler un abus

GAFDOMI
Je ne te reconnais pas, tu as la patate! Excellent! Continue sur cette voie.
Mille bravos pour ce résultat + qu'encourageant.
Bonne nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE