En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 19-04-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Coucou,
Super nouvelle, je em suis pesée ce matin : -2kg. Super super super!!!Du coup je em repèse demain pour voir si c'est vraiment vrai et je prends mes mensurations .
Cristou garde le moral : eh oui c'est Domi qui dit cela.
Moi aujourd'hui j'ai avancé un peu dans la résolution de mes problèmes: j'ai effectué ma demande de mutation. C'est un gd pas en avant. maintenant il faut attendre la mi jun pour le résultat.
Cet aprem Groupe de paroles et consultation cz la psy, je suis rentrée KO, donc je em suis couchée et me suis reposée: Ca c'est un sacré progrès pr moi car m'accorder du repos alors que j'ai plien de boulot à la maison j'ai du mal à le faire. Mais petit pas par petit pas j'avance. Je sais malheureusement que je vais encore reculer. mais j'ai qd même plus le moral aujourd'hui.
Pour le menu, journée du mardi pour moi car plus pratique.De plus compétition samedi prochain et mes filles et leurs copains, viennent à partir de vendredi alors j'ai fait mes menus pr la semaine pour ne pas entraver mon régime.

Bravo pour vos belles photos réelles ou humoristiques. Vos messages sont des vrais rayons de soleil.
BOnne nuit les aventurières.
Domi
PS: j'ai décidé d'acheter un MP3 pour pouvoir écouter lEs enregistrement sur mon canapé ou au lit.

Pôm d'Amour Posté le 19-04-2010 à 22:52 | Signaler un abus


Courage CRISTOU, on a toutes des moments plus difficiles que d'autres.
Je t'envoie de bonnes ondes pendant que j'en ai (il m'arrive d'avoir le blues aussi de tps en tps..) pour te faciliter tes prochaines épreuves.

J'ai trouvé plein d'images sympas, j'en joindrai à mes messages de tps à autre.
Biz.

cristou Posté le 19-04-2010 à 22:26 | Signaler un abus

bonsoir les aventurières,

Je suis béate d'admiration devant vos photos.

En vous lisant, je viens de comprendre que ce que vous écoutez dans vos MP3, ce n'est pas le texte dit par JM ou Florence. Je télécharge le morceau pour l'écouter.

Sinon, la fin d'après midi a été difficile, mal à la tête, vide, envie de manger. Je n'ai pas craqué mais je ne me sentais vraiment pas bien. Un peu de féculent me manque un peu.

Bonne nuit

Pôm d'Amour Posté le 19-04-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Bienvenue FLORENCE
Aucun doute, tu y arriveras, surtout si tu rejoinds notre petit groupe de discussion. Comment être modestes quand on est les meilleures?
Bon courage tout de même.

LAMEVANOE
Je croyais que tu boudais le forum.. Ouf! Te revoilà. Et Valou en prime, c'est bien lui sur la photo? Mille bisous aux filles aussi.

COCOBLISS
Merci pour avoir tenu ta promesse, je ne t'en aurais pas voulu si je n'avais pas reçu MA pastèque, bien évidemment.
Et en plus, elle m'offre un gros gâteau en coeur, à moins que ce soit un big chamallow (mon pêché mignon..).
Pas mal non plus celle qui vient d'obtenir son diplôme, c'est peut-être toi qui te cache derrière, l'occasion pour moi de te déclarer Lauréate du jour.

Journée plutôt active, j'ai réussi à dépousièrer, ranger, aspirer et récurer nos 200m2. Pas eu le tps d'avoir faim et si j'ai eu faim, je n'ai pas eu le tps de manger. Tout simplement.
Pas d'écart. J'ai respecté les menus, rien de plus, rien de moins. Bof..

A plus tard.

Cocobliss Posté le 19-04-2010 à 21:12 | Signaler un abus


:-q Bonsoir Lamévanoé, cela fait plaisir d'avoir de tes news, si si, tu vas y arriver à te stabiliser, tu as fait un très beau chemin, même si je ne sais depuis combien de temps, BRAVO tout simplement. Pour nous tu es une référence et viens nous voir pour ns dire ton expérience on en a besoin. :-q

Je te dédicace cette image. (Le choix de la Pastèque c'est la Fote à Pom d'amour, Lol, Lol)

Bisous GRANDE AVENTURIERE.

florence estivalezes (83) Posté le 19-04-2010 à 21:08 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUS LE MONDE J AI 27 ANS ET JE SUIS CUISINIERE DE METIER ET MALHEUREUSEMENT J AI ACQUERI LE VILAIN DEFAUT DE LA CUISINE. GOUTER A TOUS LES PETITS PLATS ET UN MODE DE VIE DECALEE :( . MAIS AUJOURD HUI J AI PRIS LA DECISION DE ME BATTRE FACE A CES KILOS EN TROP. J AI 30 KG A PERDRE ET JE SUIS MOTIVEE A Y ARRIVER. JE VEUX LE FAIRE POUR MOI.ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU, PLAIRE A MON CHERI ET COMME TOUTE FEMME AVOIR UN BEBE PLUS TARD. J AI COMMENCER LA METHODE IL Y A UNE SEMAINE ET RESULTAT J AI PERDU 1KG. CA MOTIVE VRAIMENT. LES MENUS SONT BIEN FAIT ET SI UNE SENSATION DE FAIM SE FAIT SENTIR HOP UN FRUIT. JE FAIS DU DE SPORT ET SORT SOUVENT MARCHER. AVEC LE BEAU TEMPS C EST TRES AGREABLE. ;)

Cocobliss Posté le 19-04-2010 à 21:06 | Signaler un abus


Bonsoir les AVENTURIERES,

:D Je vois que le rythme est donnée les filles ! Opaline ta photo est superbe, et chapeau ! Elle donne vraiment la super PECHOUILLE ! Et c'est une good idée de la mettre sur le frigo, il est beau ton objectif tu va y arriver ! :-q

Aujourd'hui, tranquille la journée, hormis mon coup de F.., que je suis arrivée à passer en faisant des photos avec les enfants, et 1 pomme mixée avec du lait écrémé. Les journées les + dures c'est dés que je n'ai pas de Pain ds la journée. C'est pas grave, cette journée est écrasée, go vers tomorrow !

:) Je pense à toutes les Aventurières Courageuses qui ont repris le Boulot !
J'écoute le MP3 ce soir en me couchant, quand la maisonnée sera calme, je te dirais 0paline mon ressenti.

:-q J'espère que pr toutes les AVENTURIERES, la journée c'est bien passée.

;) Pom d'amour je te l'avais promis et je l'ai trouvé ta Pastèque. For you.

EXCELLENTE SOIREE... LES AVENTURIERES :-* :-*



lamévanoé (68) Posté le 19-04-2010 à 20:58 | Signaler un abus

:D hello les aventurières B-) avec ce beau temps notre ojectif doit être d'autant plus d'actualité, n'est-ce -pas? et la motivation...yes,yes,yes!on y arrive!il y à d mois que je me battais av ms kilos...maintenant, je vais me battre pour rester stable...et çà,çà me fait peur de ne pas y arriver!à bientôt tenez bon :-q

Pôm d'Amour Posté le 19-04-2010 à 20:26 | Signaler un abus


OPALINE
Cette photo est magnifique, mais quelle athlète!

Sur mon frigo, il y a un magnet représentant une petite bonne-femme. Selon l'endroit d'où on la regarde, soit elle est maigre soit elle est toute ronde, très rigolo. Je tenterai d'en faire une photo pour vous montrer.

COCOBLISS
Vraiment sympa de mettre en scène l'écoute quotidienne. Quelle imagination!

J'envoie un peu d'eau de source à chacune des Aventurières.
Rafraîchissez-vous.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 19-04-2010 à 19:25 | Signaler un abus


coucou les filles,

ça s'est moi à 16 ans, je ne me fais pas d'illusion mes 48 kg de l'époque je ne les atteindrais plus, mais mon but est de descendre à 55.
J'ai mis cette photo sur la porte de mon frigidaire, façon comme une autre de me motiver.
A demain pour de nouvelles aventures. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE