En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 19-04-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Génial ta composition cocobliss, tu as vraiment de l'imagination.
J'ai eu une journée éreintante et stressante, conclusion dès mon retour du boulot, j'avais faim, mais j'ai trouvé l'astuce, elle s'appelle tomate cerise et radis, de quoi se rassasier sans culpabiliser.
J'ai beaucoup apprécié les changements du mp3, le son de la chute d'eau devenait lassant, par contre le son des vagues sur le sable donne vraiment envie de s'évader sur une ile déserte loin de tous les petits tracas quotidien, et vous ça vous fait le même effet ?
Monique ne t'inquiète pas, je suis quasi sur que d'ici 24 h tu te seras de nouveau allégée de ces 2 kg. de toute façon je pense qu'il faut y aller très progressivement.

En ce qui me concerne je dois mincir de 29 kg, et pour le coach je dois obtenir ce résultat en 6 mois, si c'est le cas je serai très heureuse, mais sinon pas de souci vaut mieux prendre son temps et ne pas faire le yoyo (chose dont j'ai hélas l'habitude).

Allez hauts les coeurs, motivation un max et sourire à gogo. Tout vient à point à qui sait attendre.

Cocobliss Posté le 19-04-2010 à 18:01 | Signaler un abus


Il est 18 h 00 vous savez ce que cela représente for me..
;) SPECIALE DEDICACE A TTES LES AVENTURIERES. :x :x

Pôm d'Amour Posté le 19-04-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Salut les filles

Que de doutes et de préoccupations ds vos messages.. Reprenez le dessus sur vos qq écarts du week-end. Rien de grave même si la balance vous dit le contraire ce matin. Foutez-là sous une armoire!! Dites-vous qu'elle débloque et qu'elle est envoyée par un programme minceur concurrent de celui qu'on a entrepris.

MARIPOSA
Bravo. C'est tjs ça de plus en moins, n'est-ce pas?

MOUETTE
Bravo aussi et bonne idée ce footing, surtout s'il fait aussi beau chez toi que chez moi.

MONIQUE (même prénom que ma maman, je te reconnaîtrai facilement)
Laisse tomber la culpabilité et ne cherche pas à alléger tes repas aujourd'hui. Je ne pense pas que ce soit la bonne solution, tu vas "crever" de faim et avoir envie de tout dévorer. Prends plaisir avec les menus proposés, mets-y de la couleur, des épices..
Garde en tête ta pesée de samedi, -2Kg, bravo!!

Bisous COCOBLISS.

monique (83) Posté le 19-04-2010 à 14:03 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements je viens d 'ecouter le coach ca me redonne le moral est ce qu'aujourdh'ui je dois me restreindre un peu plus ? pour perdre plus vite. après l'écoute je remarque que j'ai du mal à me détendre pendant l'enregistrement bonne après midi monique

Cocobliss Posté le 19-04-2010 à 12:10 | Signaler un abus

;) Mouette je partage ta super joie et ta Motivation, o Top :-q et bon jogging... Cours vers ton objectif !

:) Coucou Monique, culpabilise pas, non non, garde au fonds de toi les choses +++ de ton week, (conseil de JM), et tu pourras être Positive tt au long de la semaine avec nous bien sûr ! Si tu as des soucis hésite pas à demander conseils aux Coachs ils sont géniaux.

:-q Merci Valérie pour les encouragements, important pr moi et les AVENTURIERES.

Mon menu : 2 oeufs + haricots + 1 fruit. BON APP. ET COURAGE LES AVENTURIERES !

cristou Posté le 19-04-2010 à 12:04 | Signaler un abus

Monique, il aurait fallu différer ta pesée. Mardi ou mercredi, à mon avis, tu auras perdu. Ne te décourage pas!

Je mange avant d'aller me faire masser (cadeau de noël).

Bon après midi

monique (83) Posté le 19-04-2010 à 11:07 | Signaler un abus

coucou j'ai perdu 2kg mais dimanche ,cata ,repas de famille (les 30 ans de ma belle fille) et hop ce matin la balance est revenue a mon poids de départ comment réagir je suis desespérée et je m'en veux à mort il faudrait que les week end n'existent pas. ce matin j'ai fait light sur le petit déj mais est ce la bonne solution merci de vos conseils
bisous

Mouette (29) Posté le 19-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Trop contente : éliminé 1 kg en une semaine ! :D
J'y croyais pas trop parce que j'ai fait des écarts ce week end, et puis j'avais noté mon poids au 12/04 alors que je venais d'être malade le week-end et que j'avais rien mangé et donc éliminé presque 500g : non seulement je ne les ai pas repris, mais encore 1 kg de moins , c'est chouette et ça motive pour la semaine qui commence !
Du coup, je vais aller me faire un petit footing je crois !
Bonne journée les AVENTURIERES! B-)

Mouette (29) Posté le 19-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Trop contente : éliminé 1 kg en une semaine ! :D
J'y croyais pas trop parce que j'ai fait des écarts ce week end, et puis j'avais noté mon poids au 12/04 alors que je venais d'être malade le week-end et que j'avais rien mangé et donc éliminé presque 500g : non seulement je ne les ai pas repris, mais encore 1 kg de moins , c'est chouette et ça motive pour la semaine qui commence !
Du coup, je vais aller me faire un petit footing je crois !
Bonne journée les AVENTURIERES! B-)

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 10:41 | Signaler un abus

bravo coco bliss maintenant tu vas y arriver et cette méthode est excellent de quoi rebooster les derniers kilos a perdre alors motivation surtout




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE