En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Pôm d'Amour Posté le 18-04-2010 à 22:17 | Signaler un abus


Merci COCOBLISS, d'ailleurs, on commence à en trouver des fraises sur les étalages. Marre des oranges, pommes, kiwis et ananas. Besoin de fruits du soleil gorgés d'eau et de saveurs qui nous invitent au voyage.
Une belle pastèque par exemple...

Cocobliss Posté le 18-04-2010 à 21:33 | Signaler un abus


Bonsoir les AVENTURIERES !

Cette petite balade en fôret, m'a permis d'être zen et de profiter de tt le monde. A 18h. j'ai eu une petite envie, j'ai pris 4 crevettes et un verre d'eau. Et ce soir j'avais très fin, j'appréhendais le repas très light mais tt cpte fait je suis calée.

:P Mon menu : Salade N°4 sans poivron, servie une belle et grande assiette en évitant de me resservir et ensuite un Yaourt nature.

Je suis contente de vs lire, et de voir que le morale est o beau fixe pour le Top départ de cette nouvelle semaine.

;) Je vous envoie cette petite "Fraise" pour le Top départ de notre nouvelle semaine !

:-q EN AVANT TOUTES LES AVENTURIERES !!! QUE VOTRE SOIREE SOIT DOUCE §



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 21:09 | Signaler un abus

Opaline tu vas reprendre la barre et reprendre ta route ne t'inquiète pas pour quelques petits écarts.

Pôm d'Amour Posté le 18-04-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Salut toutes les conquérantes,

Que du bon pour nous toutes, que du "moins" pour celles qui ont donné des nouvelles d'elles.
Rien de mieux pour moi depuis jeudi(je me suis pesée 3X en 6 jours), soit -2Kg100 pour la semaine1. Je suis très contente d'autant plus que je n'ai que 5 ou 6 Kg à perdre. Je pense quand même que le chemin sera semé d'embûches, surtout si mes efforts de la semaine sont contrés par les repas et imprévus du week-end.
Retour aux normes dès demain matin, c'est vital et je ne pense qu'au bien-être que ça peut apporter. Cette 1ère semaine a vraiment été une détox et j'attends beaucoup de la suite.
Grand plaisir de vous retrouver quotidiennement et de partager ces tranches de vie.

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 18-04-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Salut les filles,

Bon je vois que nous avons toutes obtenu un - quelque chose, ce qui est sacrément motivant.
Pour moi ça a été la journée du farniente et des écarts, j'ai fait l'erreur de me rendre dans une chocolaterie, conclusion 6 chocolats dans le bidon, mais bon la semaine va être encore sacément active, je ne m'inquiète pas trop.
En plus j'ai décidé de me rendre à mon travail à pied, 45 mn de marche matin et soir, ça peut aider, avec un bon mp3 ça va passer tout seul. j'espère que le temps sera aussi ensoleillé que mon moral.

Je vous souhaite une excellente semaine à toute.

Bizz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Bravo Cristou tu es sur la bonne route continue.

cristou Posté le 18-04-2010 à 16:59 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Dimanche, sous le signe du retour des menus sans écart et j'avais hâte. C'est bon signe.

Les vacances se terminent ce soir. Nous sommes restés calme à la maison et j'en ai profité pour dépoiler le tourteau. C'est trop top aussi pour le moral.

Je vais préparer ma gamelle de demain midi.

Ce matin, corn flakes, lait, kiwi

Ce midi, jambon, concombre, champignon, poivron, pomme.

A très bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-04-2010 à 14:45 | Signaler un abus

Comme tu dis cocoblis profitez du soleil pour marcher, courir, faire du vélo. D'ailleurs c'est ce que je vais faire d'ici peut.

A+

Cocobliss Posté le 18-04-2010 à 10:13 | Signaler un abus


Bonjour, bonjour,

En ce dimanche ensoleillé et calme, ce matin au petit déjeuner, je me suis accordée un petit bonheur : 1 Café, 2 Tranches de pain Complet, avec du fromage allégé (pas de goût), mais pas grave et une jolie Pomme.
Je suis rassasiée... (Mon bonheur était de manger du pain au petit déj. cela me manquait).

Je pense à vous toutes très très fort, j'ai hâte de vous retrouvez avec votre PECHOUILLE, je vous envoie bcp de COURAGE, si vous devez faire face à la "BOUFFE".

A ce soir, je pars profiter de ce dimanche ensoleillé en forêt avec les enfants. B-)

Coucou Fanfan tu as TOP raison !

BON DIMANCHE, j'ai hâte de vs retrouvez vous me manquez toutes !
:-* :-*

fanfan la tulipe (33) Posté le 18-04-2010 à 09:24 | Signaler un abus

Cocobliss merci à toi : je continue d'y croire. Beau dimanche sous le soleil...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE