En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 17-04-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir les filles !

Vos mots me touchent et vraiment :-q Félicitations :-q à Toutes !

Fanfan moi aussi je m'interroge, les seules choses que je sais c'est que mes 2 amis se sont amincis (8 kgs chacuns) en 3-4mois, et comme je l'ai vu cela a été ma première motivation, je ne comprends pas tout s/les associations des repas, malgré la *-:) que nous à dit Cristou, et qui à été importante pr moi, et j'ai pu cette semaine suivre les menus. C'est une chance ! Je sais que c'est un de mes combats et j'y crois.

Et dans ce groupe la Motivation et la Solidarité, est vraiment Présente !

Orionne le jolie ;) que ta fait ta balance à du te redonner confiance car la "Stagne" est partie tu en as la preuve. Tes photos sont notre soleil !

Cristou new image... cela sent vraiment bon l'été ! Pour le shopping tu as raison et puis on va être en plein dans le début des soldes, le pied, de vrais Pinopes.

Je pense à Chacunes de vous et vivement Lundi ttes ensembles pr notre Grande Aventure.

Bonne Soirée & Gros gros :-* :-*

fanfan la tulipe (33) Posté le 17-04-2010 à 19:17 | Signaler un abus

Bravo à toutes ! mention spéciale pour Cocobliss, suis impréssionnée ! c'est très motivant pour moi, et en même temps je m'interroge !! pourquoi "un seul" kg sans faire d'écart ?! allez je m'accroche à vos progrés les filles ! merci !

cristou Posté le 17-04-2010 à 17:27 | Signaler un abus

L'idée du shopping, c'est de la faute d'Orionne avec sa photo où nous avons qu'une envie d'y être comme des vraies sirènes!!!!!

Bon j'arrête car là, c'est mon cerveau qui maigrit

cristou Posté le 17-04-2010 à 17:25 | Signaler un abus

Cocobliss, et oui, on devient vite des anciennes!!!! Super à toutes!!!quand on écoute l'enregistrement, on comprend les différences de poids et on déculpabilise.

Ce midi, du coup, j'ai été super sage. Coca light à l'apéro avec tomate et radis, puis fruit de mer sans pain, beurre, mayo, 1tr de roti de boeuf, salade et 2 petits fours. Je suis assez fière d'avoir résistée aux pièges de la table :P

Ce soir, dernier repas éloigné du menu type. Avec l'apéro, oeuf de caille, verrine de céleri avec 1/4 tr de bacon, ris de veau salade, flan ou tarte aux pommes.

Bonne fin de journée à toutes sous ce beau soleil. Vous imaginez dans 2 ou 3 semaines, nous allons être obligées d'aller faire du shopping pour cause d'affaire trop grande et nous aurons l'air de sac à patate :D.

Biz



orionne (Lamentin, 97) Posté le 17-04-2010 à 13:43 | Signaler un abus


Hello, ma balance m'a fait un super clin d'oeil ce matin !!! ;) - 2 kg depuis lundi vu que c'est ma première semaine, je suis toute légère dans mon corps et dans ma tête !!! :-* Gros bisous.

Cocobliss Posté le 17-04-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Mariposa tu vas voir les résultats vont surement s'inverser, et puis tu ne vas pas nous quitter tout de suite on serait :(( sans toi. Garde LA PECHOUILLE ! Je serais là. Cocobliss.

Cocobliss Posté le 17-04-2010 à 10:21 | Signaler un abus

;) Coucou Cristou, je ne t'oublie pas FELICITATIONS, tu étais la 1ère des AVENTURIERES, tu te rends compte cela fait déjà une semaine !!!

Bon Courage pour ce Week.

:-*




Cocobliss Posté le 17-04-2010 à 10:15 | Signaler un abus


L'euphorie passée je reviens vers vous pour une spéciale dédicace :

toute ensemble "LES AVENTURIERES" notre courbe de poids nous oriente vraiment vers notre trésor.

Si cette semaine j'ai perdue autant malgré une constipation occasionnelle, je ne perds pas de vue que la semaine 2 sera différente, il faut l'intégrer, mais comme tu dis Mariposa même si c'est -100 gr, se sera toujours cela en moins, et une victoire très importante sur notre morale, nos hormones, etc...

LES AVENTURIERES VOUS ETES PHENOMENALES !

Gafdomi garde le morale on est là ! Mirenxu quel courage pr la cuisine ! Fanfan ton pseudo est déjà une aventure oui oui change les épinards hésite pas, Evye tu as réussi sois en sur, Mariposa et Marilou je suis solidaire avec vous pour ce week de "Bouffes" et j'adore vos mots réconfortants.

Voilà j'envoie ce bouquet de Soleil à TOUTES TOUTES LES AVENTURIERES.

mariposa72 (72) Posté le 17-04-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Félicitations les filles, moi je suis ridicule avec mon - 600 gr :^> pourtant je fais pas d'excès ! enfin tant mieux pour vous, mais bon si je perdais autant, en 2 semaines j'aurai fini le programme :D

cristou Posté le 17-04-2010 à 09:50 | Signaler un abus

Coucou les aventurières,

Félicitation à toutes celles qui ont vu un - et patience pour celles qui attendent lundi

Malgré l'invitation d'hier soir et pas très light, depuis samedi dernier, - 1,4 kg donc je suis contente :-q mais la semaine prochaine, pas de pesée quotidienne car hier matin, j'avais perdu plus. Cela m'apprendra à faire la curieuse.

Aujourd'hui, programme chargé. Invitation ce midi et ce soir nous recevons.

Bon we à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE