En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

memarilou Posté le 17-04-2010 à 09:06 | Signaler un abus

coucou les cops de l'aventure,
tous vos messages me donnes la peche ( enfin la pechouille comme dit cocobliss)vous ètes formibables. Quand je pense qu'il y a 1 semaine j'étais vidée ,le moral dans les grandes profondeurs ,en me disant que je n'arriverai pas a remonter a la surface, c'est incroyable.C'est peut-étre Mouette qui m'a repèché enfin je suis sur que vous y ètes toutes pour quelquechose.Ce programme est étonnant, je pensais juste glanner quelques idées de menus et de recettes et je découvre tout 1 univers(mp3,coatchs,..).Et c'est la première fois que je participe a 1forum.Alors pour celles qui hésitent encore lancez vous , venez faire partie de la grande famille.
je sais je sais je suis une pipelette( tiens j'aurai pu m'appeler comme ça). Ce matin j'ai tourné 50fois autour de "folcoche"(c'est ma balance et oui je vois qu'elles ont toutes un nom)en me disant résiste ,j'avais décidé d'y monter lundi ,NON je ne craquerai
pas mais je vais féliciter toutes celles qui ont obtenu des - vous vous rendez compte des - nous attendons ça depuis si longtemps.
J'ai 1 pensée particulière pour toutes celles qui doivent faire face a 1 we difficile ou chargé de "bouffe" essayez de limiter les dégats mais surtout sans stress et vous verrez que vous serez déja fière de votre maitrise.
Bonne journée a toutes. a+

Cocobliss Posté le 17-04-2010 à 09:06 | Signaler un abus


Bonjour LES AVENTURIERES !

Je ne tiens plus, Levée à 7 h 30, ambiance super calme, je cours sortir ma balancette de sa cachette,là pose devant moi, étant mes bras au dessus de ma tête, souffle, et je monte : - 2,600 Kg !!!
Je suis HEUREUSE, VRAIMENT HEUREUSE, MEME LE CIEL EST D'UN CALME OLYMPIEN !

Je pense à vous très très fort, car je dois ce résultat GRACE A V/PRESENCE LES AVENTURIERES J'EN SUIS CONVAINCUE.

Je vois vos résultats vous êtes PHENOMENALES !

Je vous envoie ce soleil de bonheur à vous toutes ! :-* :-*

mariposa72 (72) Posté le 17-04-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Donc je disais que j'avais pris 300 gr le premier jour. Le 2ème jour, perdu 600 gr, puis ensuite de 100 en 100. Par rapport à hier j'ai rien perdu alors que j'ai fait plus de sport. Mais par rapport à ma pesée de lundi ce sont 600 gr qui se sont envolés. Je suis sûre que je suis celle qui a le moins perdu et pourtant je suis contente car ma balance va du bon côté, peu importe le nombre de gr perdu. Même si je ne devais perdre que 200 gr par semaine, au bout de plusieurs semaine ça fera des kg en moins :D
Là où je ne serai pas contente c'est si j'avais pris même que 100 gr par rapport à ma pesée initiale. Pour moi ça serait un signe d'échec.
Bon repas de midi, gâteau de poisson et salade de tomates.
Bon week-end les aventurières. Je ne pourrai pas venir vous faire de coucou car je ne suis pas chez moi, mais je penserai bien à vous.

mariposa72 (72) Posté le 17-04-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Hello les aventurières, alors c'est le grand jour. Je passe mon tour pour lundi
mais pour l'instant j'en suis à moins 600 gr. C'est pas grand chose par rapport à vous, pourtant pas d'excès, du sport... mais le but est de voir un moins par rapport à la première pesée. Mais j'ai bien peur que lundi je reprenne ces grammes péniblement perdus. Enfin on verra.

Merci les filles pour vos encouragements pour le jogging, mais vous savez quand j'ai commencé je ne courrais que 20 minutes et puis petit à petit le temps a augmenté. Et puis j'ai une salle de sport chez moi avec tapis de course, rameur, stepper, velo elliptique...

Pour l'instant les épinards ça va.
Mouette, rendez vous lundi alors pour la pesée. On va essayer de pas trop faire d'excès. Mais quand j'entends mon ami dire ce qu'il va faire pour dimanche midi, c'est pas gagné.
Domi tu n'es pas obligée de respecter au jour le jour les menus. Enfin je veux dire tu peux prendre le lundi pour le samedi... à partir du moment que tu ne remplaces pas un midi contre un soir. En tout cas c'est ce que je fais, lundi j'ai pris le repas de mardi, mardi celui de samedi, enfin je sais plus, mais je ne crois pas que ça change quoi que ce soit. Tu vois pour aujourd'hui tu peux prendre le gâteau de poisson avec les tomates, c'est un repas froid.
Bravo Fanfan pour ce kg en moins ! :-q
Evye, l'important comme je le disais c'est que tu ais perdu par rapport à ta première pesée. Regarde moi, mardi j'avais pris 300 gr par rapport à lundi

evye (raon l etape, 88) Posté le 17-04-2010 à 08:08 | Signaler un abus

Bonjour, depuis jeudi soir, je ne fais que des bêtises résultat -1.300kg ce matin et mardi c'était -1.9 cela va vite pour reprendre des 100gr et des 100gr.

Moralité, il faut bien respecter ce plan de semaine et ne pas trop dévié car on le paie.
J'espère que vous avez réussi cette 1ère semaine.

Bonne journée à toutes

mirenxu64 (ruch, 33) Posté le 17-04-2010 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour, samedi matin, déjà une semaine, j'ai fait attention par moment à d'autres moins la je pars travailler et cela veut dire faire de la cuisine une grande partie de la journée car je prépare pour deux jours cela c'est dur dur!!! lire vos mùessages me fait du bien meme si j'ai peu de temps , j'adore les aventuirières trouvées par pom d'amour,genial la soupe de courgettes j'ai adoré, bises a toutes a demain plus longuement car je ne travaille pas

fanfan la tulipe (33) Posté le 17-04-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Elle est bonne celle-là : je vous ai écrit avant de pointer sur ma page le nouveau poids : je me suis trompée et n'ai perdu en fait qu'1 kg pour la 1ère semaine ! Hauts les coeurs !!

fanfan la tulipe (33) Posté le 17-04-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Hello Cocobliss (un nom inoubliable !) et les autres aventurières ! je n'y crois pas vous dormez encore !!! bon 7h (merci les enfants) balance et...2 kg pour la semaine 1!j'espère que la balance sera bienveillante aussi pour vous toutes, la victoire se gagne à plusieurs... Question : qui a perdu -ou pas la même chose en semaine 2 ? je vais changer les épinards, à moins que quelqu'une me donne une idée géniale d'assaisonnement ! Doux week-end à toutes.

gafdomi (ST REVERIEN, 58) Posté le 17-04-2010 à 00:48 | Signaler un abus

Coucou les nombreuses et valeureuses aventurières!

me voilà de retour! Les 2 journées passées, moral bof bof!!!!Du coup j'ai suivi "a peu près le programme" mais en limitant les dégats.
samedi et dimanche je suis juge (arbitre) en compétition de gym à Chatillon sur Seine (cote d'or). Je mange et dors sur plave almors j'ai prévu la glacière avec des crudités, du jambon, des yaourts 0ù et des soupes protéinées; je nai aps vraiment le choix,car les menus du Week ne peuvent être pris qu'à table et chaud. Dès lundi je recolle aux menus officiels.
J'essaied e me motiver pour avancer ete ssayer d'apercevoir une lueur au fond du tunnel alors il faut que je medonne les moyens.

bises à toutes (je dois aller em coucher, je me lève à 5h30)
J'ai ha^te d'être de retour pour lire vos joyeux méssages; Ca me fait vraiment du bien;
PS : Brava Mariposa pour le footing et toi cocobliss je te désigne chef des aventurières!

Pôm d'Amour Posté le 16-04-2010 à 23:50 | Signaler un abus


Je me déconnecte.
Bonne nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE