En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocobliss Posté le 16-04-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Pom d'amour tu es FORMIDABLE, tu me donnes le sourire et je pense vraiment que l'on va faire avec ce groupe d'AVENTURIERES, (Baptisées par Toi n'oublie pas), une histoire formidable (avec des hauts et des bas surement), mais l'aventure vaudra le coup d'être vécue !!!! Et quand il y en + de 25 de nos compagnnes de route tu crois qu'on arrivera à n'oublier personne !

Bisous pour ces instants de bonheur ! ;)

Cocobliss Posté le 16-04-2010 à 23:31 | Signaler un abus

Bravo les AVENTURIERES, vous êtes trop Géniales et vos mots sont adorables !

Si Si Mariposa tu as du mérites crois moi, et ces ttes ces petites choses qui nous font avancer, profites en à fonds. :-q

Pom d'amour moi aussi j'ai été bluffée par cette écoute, j'ai juste la nuque encore raide, mais je crois que c'est le signe que l'on a besoin de se retrouver nous rien que nous, et c'est supra important. Et c'est ce que je découvre depuis 1 semaine. Et je suis content que tu as eu le tps d'essayer.

Fanfan si tu peus essaye de varier au maximum les légumes je suis nulle en cuisine et les recettes sont hyper rapides et faciles fonce ne te décourage pas.

Mouette courage pour ce week end pas évident du devrais demander au coach si il n'y a pas une façon d'aborder un repas copieux. Courage Courage on pense à toi.

Opaline la sensation d'épuisement et de nerfs je l'ai ressentie je crois Mercredi, mais depuis rien. Mais c'est sur o départ ces changements sont déroutant tt de même.

Graphitie je suis super contente de ton retour tout va bien pour toi ?

Les AVENTURIERES en ttes confidences je suis super euphorique à l'idée d'aller voir la Balancette Demain matin... J'en peu plus de ne pas savoir :P
Bisous A TOUTES. NOUS SOMMES DES AVENTURIERES FORMIDABLES :-q :-q :-q

Pôm d'Amour Posté le 16-04-2010 à 23:25 | Signaler un abus


COCOBLISS
Comment as-tu fait pour rater une recette inrattable?
Allez, je t'invite et te propose ce petit gâteau tout mignon..

Cocobliss Posté le 16-04-2010 à 23:14 | Signaler un abus

;) Oh zut Pom d'Amour tu viens de me doubler je lisais ton mess. et j'avais vu Fanfan, et je voulais te donner un gage me préparer ma mousse au fruits rouges que j'avais ratée... :-* Tu es trop top !

Pôm d'Amour Posté le 16-04-2010 à 23:01 | Signaler un abus

OUI!! J'ai oublié SARAH et FANFAN LA TULIPE.. Pardon, pardon.
Je vous inscrit illico sur ma liste pour vous intégrer au groupe des Aventurières.

Pôm d'Amour Posté le 16-04-2010 à 22:54 | Signaler un abus

GRAGHITIE
Tu as entièrement raison, de toute façon je n'ai pas culpabilisé un instant, j'étais juste curieuse de comparer.
Cafés et gâteaux + caloriques que mon déjeuner. C'est éloquent!!

OPALINE
Pas le sentiment d'être épuisée mais souvent la sensation de faim, de ventre vide et d'estomac qui gargouille. Ca prouve qu'on a éliminé le superflu, le nocif et le calorique, c'est un des buts de notre démarche aussi.
Je pense qu'on devrait prendre qq compléments alimentaires pour éviter certaines carences, d'où la fatigue sans doute. Nous n'affrontons pas les situations avec le même potentiel et j'en ferai le contenu d'une prochaine question au coach. Je ferai part de leur réponse à toutes les Aventurières.

Je suis trop pressée d'être demain et de SAUTER SUR GARANCE (ma balance).

COCOBLISS
L'élève tente de s'élever au niveau du maître, lis-bien ça.
Je salue CRISTOU, CORINNE, EVYE, MEMARILOU, ONYX, GAFDOMI, MARIPOSA72, MOUETTE, REINE, LAMEVANOE, ESTELLE, GASBAYA, ORIONNE, BIBICHE87, CATHY87, ARA, MARTA HAVASI, MIRENXU64. Je ne vous cite pas puisque je viens de vous adresser un message, OPALINE et GRAPHITIE.
Ai-je oublié qqn?

Opaline (Le Pre Saint Gervais, 93) Posté le 16-04-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Salut les filles,

J'sais pas pour vous mais moi j'suis vraiment épuisée, je pense que je mange pas assez en quantité, mais bon ... Je vois mon poids qui diminue et ça me motive un max, ce matin : - 2 kg.

J'vous souhaite à toutes un excellent week end.
Demain au programme roller en groupe, j'vais faire la connaissance de nouvelles têtes, ça va me sortir de mon quotidien.

Bizz

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Pom d'amour pas de culpabilité demain la balance ne t'en tiendra pas forcément compte.

Pôm d'Amour Posté le 16-04-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Visite à ma meilleure amie cet a.m.
2 cafés/lait/sucre et 4petits gâteaux secs plus tard, me voilà déjà ds mon "Petit dico des calories" pour évaluer les dégâts. Rien de grave mais c'est comme ça qu'on prend conscience de chaque aliment ingeré.

Ce soir, salade composée n° "à moi"
Verte
Brunoise méditerranéenne
Olives noires
Mozza
Huile d'olive
1 yaourt 0% nature

COCOBLISS
J'ai écouté les 2 enregistrements, celui de bienvenue et celui de la semaine 1. Excellent! Cette manière de se décontracter alors que je suis une vraie pile, je suis bluffée.

FANFAN LA TULIPE
J'ai aussi fait une overdose d'épinards, je vais les remplacer dès que prévu au risque qu'ils ressortent par mes oreilles un d'ces jours!

Mouette (29) Posté le 16-04-2010 à 20:37 | Signaler un abus

Hello les aventurières !
Mariposa, je crois que je vais faire comme toi et attendre lundi pour me peser... car demain je vais manger chez mon papa à midi (crabe -le + dur c la mayo !- et fondant au chocolat -un tout petit morceau !-)
et chez ma maman le soir : elle a passé son vendredi à cuisiner et elle ne sait même pas si tout le monde sera là pour l'anniversaire de mon frère... Comme d'hab, ça va être gras et copieux et elle va insister à fond pour qu'on mange... Souhaitez moi bonne chance !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE