En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan la tulipe (33) Posté le 16-04-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Salut les filles ! moi ai un peu craqué ce soir (début lundi dernier) : je peux plus voir les épinards à l'eau ou alors je n'ai rien compris ! bonne soirée à toutes et aut les coeurs !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 18:41 | Signaler un abus

Je t'admire Mariposa car rien que de te lire je suis fatiguée à l'idée d'un footing.
Demain jour de balance pour toute et je repasserai voir où vous en êtes.... ;)

mariposa72 (72) Posté le 16-04-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Merci Cocobliss pour le jogging, mais j'ai aucun mérite ça fait des années que j'en fais. Avant je courrais tous les jours entre 45 mn et 1h00. Avant c'était avant ma dépression. Depuis je courre un peu moins. Mais au minimun une fois par semaine. J'ai trouvé un amoureux qui aime bien ce sport ce qui n'était pas le cas de mon ex mari. Du coup on courre ensemble.
J'avais pas vu les menus de la semaine 3. Ils sont très bien aussi. Moi ça me plait bien ce programme, pas à se prendre la tête pour savoir quoi manger. J'imprime tous les menus, comme ça je pourrais toujours m'en servir plus tard car c'est varié. Franchement j'hésitais à m'inscrire car je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais là je ne regrette pas du tout mon investissement (ben oui on peut parler d'investissement lol).
Bon pas pris de collation, cool je vais pouvoir attendre le dîner.
A plus tard les aventurières.

Cocobliss Posté le 16-04-2010 à 17:06 | Signaler un abus

O:-) C'est incroyable 16 h 42, et là petit coup de FRING..., donc partie boire un verre d'eau et une pomme... Et avant comme vous me le disiez ds vos conseils j'ai éssayé de voir si c'était une faim ou autres... Donc j'ai préféré faire un petit snack !
Lamévanoé chapeau bas, cette semaine est une belle réussite sur ton objectif, tu viendras nous voir tt de même pendant ta stabilisation ? Oui je vais pas oublier mes Kiwis car il m'aide bien en énergie le matin. Je croyais que la Stabilisation était au bout de 8 semaines. Tu peus *-:)
Mariposa WAouh 45 mn de Jogg. Moi j'en suis incapable ! Tu vas bien dormir ce soir ! Tu mets la barre haute pour attendre lundi, moi je n'en peu + de résister demain je me jette dessus !
Pom d'amour garde la Péchouille ! Tu as pu écouter ton MP3 comme tu voulais.
J'ai sortie les menus de la Semaine 2 cela me plait tjrs autant, et celui de la semaine 3 aussi.
Je pense qu'on a bien avancé toute Ensemble cette semaine ?
VIVE LES AVENTURIERES :-q :-q :-q




mariposa72 (72) Posté le 16-04-2010 à 15:36 | Signaler un abus

Et bien moi je suis cassée. J'ai fait un jogging de 45 mn ce matin avec mon ami. A midi escalope de dinde, poelée de légumes et compote de pommes. Le gateau de poisson est prêt pour demain.
Il est vrai que moi aussi je me sens plus vite rassasiée. Tant mieux.
En ce qui me concerne je crois que je noterai le poids du lundi et non du samedi, comme ça ça fera une semaine pile poil et surtout y'aura les excès du week-end. Autant qu'ils apparaissent sur la balance sinon j'aurai l'impression de tricher.
Ce soir je vais faire une salade composée, je sais pas encore quel numéro. Je vais y mettre des endives, il m'en reste pas mal.
J'ai écouté mon mp3 ce matin. Je le referai ce soir avant de dormir.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Pôm d'Amour Posté le 16-04-2010 à 15:20 | Signaler un abus

Bonjour tout l'monde.

LAMEVANOE
t'es-tu pesée par curiosité ou te pèses-tu le vendredi? 2Kg! Bravo.
J'en étais à -2Kg100 hier matin et j'ai resisté à l'appel de la balance hier soir et ce matin. Vrai verdict demain matin.

Quasi rien mangé aujourd'hui, non pas par privation mais parce que je suis vite rassasiée. Du coup, je fractionne et fais plusieurs petits repas à intervalle moins long (j'ai coupé mon déjeuner en 2, un peu à midi, le reste dès que j'aurai posté mon message.


lamévanoé (68) Posté le 16-04-2010 à 14:52 | Signaler un abus

:-S en de kiwis, c pas bien COCOBLISS,fille faire le plei! il en faut dans les prochains jours il me semble!ou en remplacement d'1 autre fruit éventuellemt!moi j'ai demandé à commencer le programm de stabilisation pour lundi 19/04!oui mon objectif est atteind!allucinant mais pour cett 5ème semaine -2klg! j'en reviens pas,c 2 dernières semaines ne perdais plus....pour le moment je continue sagement car n'ai pas encore le plan repas de stabilisation!!! :-q

Cocobliss Posté le 16-04-2010 à 14:05 | Signaler un abus

Plus les jours passent et j'ai moins de fringales...
J'ai pu faire trainer mon déjeuner jusqu'à 13 H. alors qu'en début de semaine midi pile.
Cabillaud + légumes de ratatouille + Champignons.
Coktail de fruits mais juste Pomme + Orange. Panne de Kiwi O secours Lamévanoé !

Pom d'amour écoute le MP3, soit égoiste, je t'assure cela apporte une détente cette histoire de respiration, vraiment, même si au début on ne se rend cpte de rien pendant l'écoute, inconsciemment un bien être. Bref tu me diras !
Je parle des écoutes MP3 semaine 0 & semaine 1 pas de l'EFT que je ne connais pas.

Bisous a ttes les AVENTURIERES. Demain c'est la Pesette for me. (dable).

Pôm d'Amour Posté le 16-04-2010 à 11:12 | Signaler un abus


J'ai hâte d'écouter ces enregistrements, tjs aucune notion de l'effet qu'ils peuvent produire sur nous. Je pense avoir un tps sans enfant cet a.m. et ça va être ma priorité. Mais c'est tjs quand on projette qqchose que tout se déroule autrement. Je verrai...

Ce matin:
1 ricoré
1 taillefine 0%
150g myrtilles

Le gâteau de poisson(courgettes-cabillaud) est au frigo. J'ai profité du reste de gelée pour faire des petits aspics de légumes méditerranéens, pour le repas de demain soir en remplacement de la poêlée.

P.S. Je remercie le chat pour sa pêche fructueuse(voir photo), sans qui je n'aurais pu réaliser la recette du jour.

Cocobliss Posté le 16-04-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Un grand bonjour à vous ttes !
Ce matin je suis de bonne humeur !
J'adore ce Rdv, il est vraiment Chaleureux & Joyeux, grace à vos mots et Photos
Ton gateau Pom'd'amour un délice des Yeux.. Et tes Fruits Orionne une merveille de générosité !

Petit déjeuner : Café, 1 Poire et un Yaourt 0%...Et mon verre d'eau.

Cristou, pr répondre à ta question, je crois que le blog c'est notre carnet de route.. Dites moi les filles si je me trompe... Car ce matin la coach me dit que je ne l'ai pas rempli mon blog, donc je crois bien que c'est cela.

Fanfan, pour les messages le 1er s'intitulait : Semaine 0, et comme le disait Mariposa était la préparation s/la respiration.. et le 2nd : Semaine 1 début identique mais plus long car portait sur l'objectif.

Sarah merci pr ton message d'encouragements, mais es-tu une coach ? car tu écris en bleue la couleur de la Sérénité.

Allez les aventurières ! Nous sommes les Meilleures.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE