En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 16-03-2011 à 07:56 | Signaler un abus

EH Bien on nous a piqué notre soleil aussi !!!! >:) aujourd'hui pas de B-) pour nous ..... Hier fut une journée pluie sans discontinue je :(( pleure pas l'habitude d'un temps pareil mais restons positifs .... Nous sommes mieux que nos lointains voisins Japonais !!! Quelle catastrophe et dire que la planète entière est concernée maintenant ... Cela me fait froid dans le dos !! Où allons où va le monde entre les guerres , les dictateurs qui veulent mener certains pays à " la baguette " , les trembleents de terre et maintenant le Nucléaire cela fait beaucoup ??? et notre écosystème dans tout cela ......
bON JE NE VAIS PAS 2PILOGUER

OSIRIS j espère que les résultats d'examen de ton mari sont bons et vous souhaite a vous deux bon courage !!

LAMEVANOE ;;;Charmant belle maman qui t'offre des chocolats ..... RESISTE RESISTE Ma belle ... Le 23 juillet arrive et tu vas etre la plus bellle ...

bientobel où es tu ??? Bon je ne sais ce qui se passe mais mon espace message ne veut pas descendre donc je tape dans le vide ...que ce passa ??? je vais valider et entreprendre la suite ....

lamévanoé (68) Posté le 15-03-2011 à 15:49 | Signaler un abus


bien c moi qui commence aujourd'hui!!! je vs ouvre la porte "soyez ls bievenue"
pr le Soleil de hier c pas moi !mais aujourd'hui......je l'ai haut dessus de m/toit ;) DONC...

je viens d'avoir la visite de m/futurs beaux parents :D et devinez quoi.....ils m'ont apporté "DU CHOCOLAT" :-O >:) d bonbons @-) >:)

je suis menée à rude épreuves @-) mais je suis raisonnable j'ai bien tt rangé hors de ma vue et HOP ! pr une autre fois le tt avec modération :-q :-q :-q :-q

je croise ls doigts, serre ls pouces et tout et tout par rapport aux examens de santé du mari d'Osiris :-q
je prie pr c pauvres Japonais :((
je pense bien a vs ttes
et vs salue bien bas :-q :-* :-* :-* :-*
@+

osiris (68) Posté le 14-03-2011 à 20:22 | Signaler un abus

hello mes péchouilleuses préférées :x :x :x
Pour le soleil c'est pas moi qui l'avait piqué, je le jure :D
Je passe vous faire un petit coucou ce soir, et un petit compte rendu, d'une journée ben comme chez vous, un peu tristounette,
rien de bien réjouissant, mais bon, nous avons toutes au coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors, ça c'est sûr.
Babouchka, super, :-q voilà un week end qui malgré le temps pourri dans ta région, t'a permis de te changer les idées et d'apporter du bonheur à tous ceux qui ont eu la chance de venir écouter ce concert qui a dû être magnifique, j'en suis certaine.
J'ai également fait partie d'une chorale dans ma jeunesse, et j'aimais tellement cela, qui sait, peut être qu'un jour j'y retournerai.
Lamévanoé, super :-q la perte de poids, c'est génial :-q nul doute que tu vas arriver au poids où tu te sens bien, les efforts que tu as déjà fournis et les résultats obtenus sont là pour ten convaincre :-q :-q
Garance est également repartie dans le bon sens en ce qui me concerne et j'en suis absolument ravie, alors hop hop 1 2 3 on maintient notre bonne motivation pour repartir cette semaine dans une charrette remplie de fleurs printannières, paquerettes, jonquilles, violettes, .
Bientobel, je t'attends également ma belle ;) laisse le fromage aux souricettes et viens nous rejoindre.
Demai journée consacrée aux examens de santé de mon époux.
Je n'oublie aucune d'entre vous et vous adresse pleins de schmoutzalas sans modération :x :x :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-03-2011 à 20:04 | Signaler un abus


;) ;) ;) atention le clavier :-q :-q :-q :-q a consomé avec moderation lamevanoé :-q :-q :-q :-q :-q sinon plus d internet lol!!!!

lamévanoé (68) Posté le 14-03-2011 à 16:10 | Signaler un abus


;) ;) >:)

lamévanoé (68) Posté le 14-03-2011 à 15:48 | Signaler un abus


hello!
je vs souhaite 1 bon début de semaine :-q malgré c horreures qui arrivent dans notre bas monde ! je suis très angossée de voir c catastrophes!
bon ! je viens de recevoir du "CHOCOLAT" d'1 de ms gentille voisine, à l'occasion de m/anniv........alors pr moi dur dur d'être sage devant cette boîte ;) :-S :-S promis je ne mangerai pas tt d'1 coup!!!! :D
@ la prochaine :-q :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-03-2011 à 14:25 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) tres bonne journée a toutes mes amies *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-03-2011 à 14:25 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) tres bonne journée a toutes mes amies *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

MARTINETTE 83 (83) Posté le 14-03-2011 à 08:44 | Signaler un abus

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BABOUCHKA pour le café !!!!! trop contente pour toi que tout ce soit bien passé !!!!!bonne semaine à vous !!!!! et déjà bon lundi !!!

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 14-03-2011 à 06:39 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses

Le café est servi ...............................HOP HOP REPARTI POUR UNE SEMAINE ;;;;

J espère que vous n'avez pas trop de pluie ... Moi ça va le vent s'entant levé hier après midi ... Nous avons eu une église remplie pour notre concert !!! QUE DU BONHEUR ... Maintenant en route pour le prochain

Tout va bien restons positif lorsque l'on voit ce qui se passe dans le monde entre les guerres , guérillas , tremblements de terre sudnamis etc ... Que d'horreur tout cela .Que de tristesse et de désolation ... ET L'HUMAIN QUI N'ARRANGE RIEN AVEC LE NUCLEAIRE !!!! où allons nous

Eh bien après le café je vous attend dans n otre charrette pour entamer une nouvellle semaine .....
Toutes mes bonnes pensées et amitiés a vous toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE