En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARTINETTE 83 (83) Posté le 13-03-2011 à 20:13 | Signaler un abus

BRAVOOOOOOO LAMEVANOE, superrrrrr, tu es sur la bonne voie, allez, on va faire toutes commes toi, tu es notre exemple !!!!!!!! allez zou !!!!!!!

gros bisoussssss

lamévanoé (68) Posté le 13-03-2011 à 18:43 | Signaler un abus


passez encor 1 bon dimanche ,je pense a vous ttes! :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 13-03-2011 à 18:38 | Signaler un abus


COUCOU!!!!
je viens slement de ratraper m/retard de vs lire ;)
kelkes soucis ...et démarches à faire au + vite et au mieux m'ont empêché de tapoter sur m/ordi :-S
Le positif de m /compte rendu...maPERTE DE POID :-q :-q :-q :-q :D :D :D ;) Je vs l'avais dis le faite de me tenir à carreaux l'aprem et de ne pas grignoter = QUE DU :-q :-q :-q :-q JE SUIS RAVI ET ETONEE MOI MËME D'Y ARRIVER
bref! PR CETTE semaine (enfin la smaine dernière): - 600G, je vs l'accorde c pas d kilos :-S ,koike en 2 semaines =moins 1,300G :D :D si je continue sur cette voie je vais enfin arriver à mon poid IDEAL :-q celui où je me sens "bien"! à ts niveaux, enfin tt dépend ,je me connaîs je ne suis jamais satisfaite je trouve tjrs kelkes choz ki cloche ;) ;) :-bd


MONDIEU "KELLE HORREURE" ce tsunami :(( je suis comm vs, horifiée ; térifiée, par ls retransmission à la tv @-)
et pr amplifier le tout "l'ALERTE NUCLEAIRE" X( X( :-bd :( :(( pire ne pouvait arriver :((
Alors il est vrai...nos ptits BOBOS à côté....



melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 13-03-2011 à 18:33 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* bises a tous le mondeeeeeeeeeeeeeeee :-* :-* :-* :-* :-*

MARTINETTE 83 (83) Posté le 13-03-2011 à 10:14 | Signaler un abus

ohhhhh, BABOUCHKA, je sens que bientot on va se voir lolllll !!!!! tu fais partie d'une chorale alors !!!! c'est super, vous allez nous faire revenir le soleil !!! t"as vu un peu !!! ce vent en tempete !!! ça fait du bien pour les jardins !!!! il faut voir le bon coté des choses, et en plus, on ne peut pas se plaindre, vu ce que l'on voit au japon, peucheure !!!!!!!! pauvres gens!! ché malheur !!!

bon dimanche à vous et gros bisoussssss

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 13-03-2011 à 09:46 | Signaler un abus

EH Bien toujours personne a l'horizon ......
Dimanche tristounet .... Mais soyez tranquilles cet après midi , je vous enverrai plein de messages d'amitiés ......
Nous faisons un Concert à l' Eglise de SANARY/MER pour celles qui connaissent n est ce pas LAMEVANOE ;;; PAR EXEMPLE ET MARTINETTE ,,, espèrons qu'avec ce vilain temps l'église sera remplie .......
Hier ns avons eu ntre cours de chant par notre professeur (celui qui vient 2 fois par trimestre ) un vrai régal ..... C est une personne très pédagogue et qui ns "booste " gentillement et ns donne les clefs pour donner le meilleur de nous même ... noous avons passé 4 heures avec lui ..................Et le soir !!! K O nous étions toutes et tous sur les genoux mais quel plaisir !!!

Bon je vous souhaite un bon dimanche je vais me faire une petite beauté .... Pour être au TOP N est ce pas ?????
A demain .....



babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 12-03-2011 à 19:11 | Signaler un abus

HOP HOP HOP PERSONNE SUR LE FORUM ??????

Tout le monde st lové devan un bon feu de cheminée car je cris que la FRANCE est sous la pluie ?????

ANT PIS ;;; jE PASSAIS OUS FAIRE UN PETIT COUCOU ;;;

bON WEEK END A VOUS TOUTES OSIRIS LAMEVANOE GAFDOMI MARTINETTE MYLENE ETC ETC ;;;; JE NE VEUX OUBLIER PERSONNE ;;;

Bonne soirée .... et ensuite faites de beaux rêves !!!!




a demain .....................

MARTINETTE 83 (83) Posté le 12-03-2011 à 18:42 | Signaler un abus

bon weekend à vous !! ce matin je n'ai pas pu me peser, oh fan, plus de pile dans ma WII, du coup c'est un signe!! lolllllll



osiris (68) Posté le 12-03-2011 à 15:10 | Signaler un abus

et se fissure de toutes part provoquant ces séismes cause de si grandes douleurs et de si grands troubles, nous sommes bien peu de choses en réalité sur l'échiquier de la vie, et ces bouleversements de la nature en furie sont là pour nous le rappeler, alors envoyons de toutes nos forces un maximum d'ondes positives pour soutenir toutes ces populations si durement éprouvées
et prions pour qu'elles trouvent la force et l'énergie *-:) *-:) nécessaire à se relever de tels cataclysmes.
Je vous souhaite à toutes, mes amies péchouilleuses, de passer une agréable fin de semaine et de penser que nous repartirons toutes dans une charrette décorées dès lundi de pâquerettes, de jonquilles, et de violettes, dont je vous adresse à toutes un énorme bouquet.
Le soleil joue un peu à cache-cache aujourd'hui, normal, comme dit Babouchka je crois, nous sommes le week end :D :D
mais si nous n'avons pas le soleil dehors, nous le gardons toutes précieusement dans nos coeurs et nous les partageons entre nous toutes.
Gros schmoutzalas et hartzalas à toutes, sans oublier personne, mêmes celles que l'on voit moins souvent, trop prises peut être par leurs préoccupations professionnelles.
cordialement à vous toutes ;) ;) et hop hop 1 2 3 la motivation toujours bien présente, on se retrouve dès lundi.

osiris (68) Posté le 12-03-2011 à 15:00 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses, :x :x
Bravo la leçon d'alsacien Bientobel, :-q tu as vraiment bien tout assimilé, juste une petite chose à rectifier, "les osterlamalas" sont des patisseries alsaciennes pour Pâques, mais ce ne sont pas des petits gateaux (breddalas....) non,ce serait plutôt des brioches, à déguster avec modération, voilà tu sais tout, ainsi que Martinette :-q :-q
Ben oui, Lamévanoé, encore une semaine de passé, et comme tu dis elles défilent à vitesse grand V, merci d'être ravie pour moi de ma bonne santé, j'en suis moi même très heureuse, et parfois un peu gênée lorsque je vois les soucis de santé auxquels certaines d'entre vous être confrontés :-bd :-bd , mais heureusement nous avons la chance de vivre dans un pays où ces questions de santé sont relativement en bonne place, même si hélas il y a parfois des dérapages (médiator, sang contaminé, etc...) :-bd :-bd et cela bien souvent en raison des énormes profits que cela engendre au détriment des populations
Melyne, je suis contente que les petits loups aillent mieux, et qu'il y ait un beau programme de prévu pour l'été, c'est super :-q :-q
Gadfomi, encore merci de tes bons voeux, et tiens bon la barre avec Lamévanoé :-q :-q , garance repartira du bon côté.
Babouchka, je suis comme toi pétrifiée de voir la triste réalité que vit à nouveau le peuple Japonais :(( :(( et je me dis que nos misères et nos bobos sont bien peu de choses comparés à cette nouvelle catastrophe, la terre gronde





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE