En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 11-03-2011 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour les péchouilleuses

J'ai vu les photos stupéfiantes sur BM ..... Tremblement de terrre et sudnami sur le JAPON ..... Quel spectacle !!! je reste les yeux rivés sur ce poste de télé .... Pauvres gens qui vont encore et encore passer de sacrés moments ...LA NATURE SE REBELLLE pour toutes les misères que nous lui faisons . Je croyais qu'au Japon les maisons étaients baties antisysmiques !!! que non j'ai appris que beaucoup étaient construites sur des détritus ????? Savez vous si cela est juste ??? Enfin ces vagues de 10m de haut qui emportent tout sur leur passage et je crois que cela va se propager ......pensons a tous ces pauvres gens et envoyons leur nos pensées positives pour leur souhaiter courage ....HAITI TAHITI Amérique du Sud etc tout le monde est en alerte ....

Bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi ..
demain ......... Pour certaine GARANCE va se prononcer !!!!!

eh bien moi j'attendrai lundi !!!
RESTONS BIEN AU CHAUD DANS NOS KESSALAS CAR LE MAUVAIS TEMPS DOIT ËTRE DE RETOUR ;;;; bIEN SUR C EST LE WEEK END ;; courage a vous toutes
amitiés



melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 11-03-2011 à 13:56 | Signaler un abus


B-) B-) :-q merci gafdomi mes petits vont mieux c est les maman ki HS :-bd :-bd :-bd :-bd sutout soso ki reprend tres mal o dos donc moral dans les chaussettes :(( :(( :(( :(( :(( :(( pas faciles de reconforter tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!! moi je ne suis pas bien kan c est kom sa sa me fait faire du soucis mais ne leurs montre pas ;;;;;;;;;;;;;; je ne veut pa en rajouter mais c est pas facile koi *-:) *-:) *-:) *-:) sinon les vacances d avril c est notre grande avec sont mari ki nous emene avec eux a VIAS 1 semaine :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x sa va faire du bien sinon nous partont tous les 2 avec mon pti homme au gros du roi 2 semaine cette ete :-q :-q :-q :-q B-) B-) B-) B-) B-) B-) :x :x :x :x :x B-) B-) B-) B-) B-) B-)

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 11-03-2011 à 13:25 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;) toute mignogne lamevanoé
*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q jeune et belle ma douce mes petits vont mieux merci bcp beaucoup c est les maman ki sont naz maintenant :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd surtout soso ki reprend mal o dos morale dans les chaussettes et tous et tous mamy essaye de reconforté tous le monde :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q mais est bien triste de voir sa fille pas bien :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> mais ne le fait pas voir car ne veut pas agravé plus les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dur dur dur kan meme !!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 11-03-2011 à 12:19 | Signaler un abus

LAVEMANOE : je souhaite que tes efforts paient et que Garance va te faire un grand sourire :D :-q demain .

BON WEEK END EN FAMILLE A TOUTES

JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* :-*

A LUNDI ;) dan s la charrette

gafdomi (58) Posté le 11-03-2011 à 12:05 | Signaler un abus

Malgré tout la semaine prochaine je me reprends et je penserai très fort à Lavémanoé pour ne pas craquer; ce week end j'ai 3 repas d'organisés avec les autres juges et responsables et je en vais pas me mettre une pression supplémentaire: si j'ai envie de sucre je mangerai des petites crêpes ( elle sont tjs délicieuses là bas : j'y vais un week end de compétition chaque saison sportive depuis 16 ans!)
Ma fille Perrine ne peut pas participer en tant que gymnaste, elle est encore blessée : le médecin l'a arrêtée pour 1 mois encore car elle souffre très fort de son poignet : je pense que l'orthopédiste va prendre des mesures plus fermes encore le 22/3 et que ce n'est vraiment qu'une tendinite; l e kiné penche plutôt pour une déchirure du tendon?????????????????? :(

Voilà alors ne vous inquiétez pas de mon absence du week end;
cette semaine je suis venue vous lire lundi et mardi mais depuis :-bd :-bd

je suis :-q contente du retour de Bientobel

BABOUCHKA : tout va s'arranger ^pour ta belle maman : une, grande partie est déjà mise en place; il faut que ton paulo pense à se soigner et aller mieux lui pour lui et vous <X ; j'espère que tu as retrouvé ta voix et ton oui et que tu vas bien profiter de ce concert dimanche; Chante et oublie le reste; sois heureuse.

MELYNE : tjs de belles images; Tu pouponnes encore tes petits; Comment vont ils?.Tu ne nous a pas dit où tu allais au bord de la mer!



BABOUCHKA MARINETTE : vous nous donner envie d e partir vers cz v

gafdomi (58) Posté le 11-03-2011 à 11:58 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE OSIRIS :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

désolée de vous avoir abandonnée les filles mais reprise du travail et des activités alors je cours je cours;

En plus depuis mercredi je me traine : je suis KO flagada, j'ai d e l'eczéma qui augmente chaque heure et de la fièvre,Je ne sais pas ce que je couve mais je me sens mal; Je n'ai aucune force;

alors du coup je grignote pour me donner des forces; c'est utopique et ce la me culpabilise mais il faut que je tienne le coup;
résultats je sens que je regrossis X( X( X( X(

Si lundi je en vais pas mieux il faudra que je me décide à consulter;

aujourd'hui je suis au travail malgré tout et je pars ce soir après le boulot pour Chatillon sur Seine ( au nord de la cote d'Or : 2h3 minimum d e route) pour une compétition où je suis juge arbitre tout le week end : samedi 8H00-22H00 et dimanche 8h-18h; Ensuite il faut rentrer;
Je vais devoir fournir de gros efforts pour être concentrée et juger de façon équitable de la première à la dernière minute; :P Si mon eczéma ne me brule pas trop ce sera supportable;

j'étais :-q contente ds progrès que j'avais faits pour le lacher prise et là ??????????????????????;
Il faut que je réagisse de façon :-q même si je souffre et que je consulte pour aller mieux *-:)




lamévanoé (68) Posté le 11-03-2011 à 11:45 | Signaler un abus


bonne journée!@+ ;)

lamévanoé (68) Posté le 11-03-2011 à 11:41 | Signaler un abus


BONJOUR!
BRAVO BIENTOBEL! très bien le cour d'Alsacien :-q :-q tt est bien expliqué :-q :-q

Je suis très soulagée pr toi OSIRISde te savoir en pleine forme et santé!!! :D :-q

GAFDOMI????????pas de nouvell =bonn nouvell..........kéPASSA????????????????????????????????????????
BABOUCHKA ? la grasse mat aujourd'hui? çà m'étonnerai, soingnes-toi bien si t oreilles te font encore d misères! le concert approche ;)
MARTINETTE, tu va te mettre à l'Alsacien maintenant :D ;) c 1 d atouts (aussi) sur ce forum! alors si tu d choses à dire en patois de chez toi ;) te gènes pas !
MELYNE, tjrs de b'elles illustrations pr ns accueillir :-q MERCIS! jespère que t ptits enfants ont retrouvés la santé....

et voila Vendredi est à nouveau de retour....c affolant comm ls smaines défilent @-) je me répète mais j'en reviens tjrs pas ! ls semaines passent à 1 allure GRAND V :-O
DEMAIN VERDICT= pesett sur balancett :-S si ma bonne tenue (pas de grignotage ) va payer ......je vs tiens au courant , pas de soucis ! ;)
:-* :-* :-* :-*

bientobel (93) Posté le 11-03-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour les copines :D

OSIRIS ;) , et oui c’est moi qui est vendu la mèche. Je ne pouvais rater cette occasion de fêter la sage du post. J’ai seulement regretté de ne savoir insérer d’images comme certaines le font si bien pour t’envoyer des fleurs. Je me suis rendue compte aussi que je me suis emmêlée les pinceaux, ce n’est pas 16 ans que nous avons d’écart mais seulement 11. Tu reste donc ma grande sœur.

MARTINETTE, je vais sortir ma science ou la réviser *-:) . Si tu remontes dans les posts, tu verras que nos amies alsaciennes nous donnent des cours parfois. Si je ne me trompe, les osterlamalas sont de petits gâteaux en forme de mouton préparés logiquement pour les fêtes de Pâques. Tu pourras lire aussi parfois kessalas (coussins), hartzalas :x (petits cœurs) ou schmouzala :-* (bisous).

A TOUTES je souhaite une bonne journée et vais commencer ma cuisine pour ce soir :-* :-* :-*


MARTINETTE 83 (83) Posté le 11-03-2011 à 08:19 | Signaler un abus

COUCOU et bonjour toutes !!!! bonne journée, nous il fait gris !!!!!!! tant pis, on garde le moral !!!!!!!

une petite question ?? c'est quoi "osterlamala" ??? je pense que ça se mange ??? lolllllllllll

GROS BISOUSSSSSSSSSS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE