En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 10-03-2011 à 21:59 | Signaler un abus

on oublie, c'était la mi-carême, le mercredi des centres a passé et nous sommes toutes redevenu raisonnables :D , même Bientobel ;) le "osterlamala" c'était seulement pour gouter, maintenant, on oublie jusqu'à Pâques, n'est-ce pas Lamévanoé ? est-ce que tu en prépares pour Pâques ?
Bon, je vais vous laisser toutes ce soir, car demain à nouveau j'ai une journée chargée, je dois procéder au changement d'une douche X( X( , enfin, pas moi, un installateur sanitaire, mais bon, il faudra bien être présent.
Alors, en attendant de vous retrouver toutes en très bonne forme, je partage avec vous toutes un gâteau d'anniversaire virtuel, ainsi qu'une coupe de crémant d'Alsace, of course ;) ;) bien réelle, celle-là.
Très belle soirée à vous toutes et à très bientôt, hop hop 1 2 3 vive la charrette fleurie.

osiris (68) Posté le 10-03-2011 à 21:53 | Signaler un abus

Bonsoir mes péchouilleuses préférées, :x :x :x
Alors là pour une surprise, c'est une suprise, merci à toutes pour vos bons voeux à l'occasion de mon anniversaire :x :x , Melyne, Lamévanoé, Babouchka, Martinette, je suppose que c'est Bientobel qui a vendu la mèche, hé oui, 63 ans aujourd'jui, cela ne me rajeunit pas, mais, bonne nouvelle, ma journée a été passée en grande partie à faire des examens médicaux, prise de sang complète, mamographie, échographie abdomino pelvienne, et résultat de tout cela, je suis prête à rempiler pour 63 ans, pas la moindre trace de nodule, de grosseurs indésirables ou de kystes de quelque nature que ce soit, bref, bonne à reprendre du service ;) ;) donc tout est parfait dans le meilleur des mondes, et le croirez vous, je suis persuadée que mentalslim n'est pas étranger à cette forme superbe, alors pour celles qui auraient encore des doutes, je dis, en avant toute vers la victoire, la forme et la santé sont au bout des efforts :-q :-q
Babouchka, je suis contente pour toi que la mise en place du personnel nécesaire aux bons soins de ta belle-maman puisse se faire dans de bonne conditions, c'est vrai qu'il reste toujours la question du dimanche mais cela aussi trouvera sa solution, et ceci devrait rassurer ton compagnon qui doit penser à sa santé galement car il ne faudrait pas que pour des questions de stress il perde à chaque fois le bénéfice de son hospitalisation de jour.
Alors, petit craquage sur les beignets hiers, bon allez,


melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-03-2011 à 12:33 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) JOYEUX *-:) *-:) *-:) MERVEILLEUX *-:) *-:) *-:) *-:) ANNIVERSAIRE *-:) *-:) *-:) *-:) ORISIS :x :x :x :x :x BELLE JOURN2E POUR TOI MA BELLE C EST TOI LA VEDETTE AUJOURD HUI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-03-2011 à 12:21 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) JOYEUX *-:) *-:) *-:) MERVEILLEUX *-:) *-:) *-:) *-:) ANNIVERSAIRE *-:) *-:) *-:) *-:) ORISIS :x :x :x :x :x BELLE JOURN2E POUR TOI MA BELLE C EST TOI LA VEDETTE AUJOURD HUI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 10-03-2011 à 11:16 | Signaler un abus


je pense bien à vs ttes et particulièremt à OSIRIS ="BON ANNIVERSAIRE"!!!!

lamévanoé (68) Posté le 10-03-2011 à 11:01 | Signaler un abus


OOOOOHHH!!!OSIRIS TU NS A BIEN CACHE TA DATE D'ANNIVERSAIRE ;) ;) ;)

TS MS VOEUX , les +HEUREUX ET SURTOUT "LA SANTE" passes 1belle journée entourée de ts ls gents que tu aimes ! PROFITES! :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 10-03-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Jez vous envoie un grand soleil du Midi !!! hier pas de grignotage j'ai digèré les beignets de Carnaval !! je vais raisonnable ..
Bon anniversaire a toi OSIRIS ... Je t'envoie toutes mes pensées amicales surtout santé pour toi et ton mari et HOP HOP HOP ns ns retrouvons pour une partie de rigolade entre filles !!!!
Donc belle maman est revenue chez elle .... Soucis qui se présente à nous ; elle va avoir de l'aide ... Mais ni le samedi ni le dimanche hormis l'infirmière pour la toilette !!! comme elle ne peut se déplacer , faire cuire ou réchauffer un repas , nous sommes assez inquiets . Sa petite fille va pouvoir s'en charger ce week end mais ns ne pouvons pas lui demander tout de même de s'engager par la suite Elle a un compagon et son bébé à s 'occuper plus sa mère qui n'est pas au TOP !. Je pense que le W E prochain ns irons dans le Vaucluse pour faire le relais ... Mais il ns faut trouver la solution .. jE NE VOIS QU'UNE SOLUTION DEMANDER DE L'AIDE AU MAÏTRE DE L'UNIVERS appelons le ainsi il trouvera bien le moyen de ns mettre la bonne personne sur notre chemin là je lui fais confiance ... Mais soucis tout de même . Cela n'a pas arrangé la respiration de Paulo qui pourtant était rentré en meilleure forme de l'hopital et sachant cela a commencé à suffoqué hier soir et manquer d'air tout le bénéfice de la journée était partit.
Voila mes toutes belles je vous fais de gros bisous à vous toutes GAFDOMI MARTINETTE melyne mona etc etc ;;;;;;

MARTINETTE 83 (83) Posté le 10-03-2011 à 10:04 | Signaler un abus

BONJOUR, et BON ANNIVERSAIRE à OSIRIS !!!! bonne journée à vous et gros bisousssss !!!!

bientobel (93) Posté le 10-03-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Très peu de temps aujourd'hui mais je passe en coup de vent vous embrasser :-* et surtout souhaiter un excellent anniversaire à OSIRIS :x

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 10-03-2011 à 08:14 | Signaler un abus


B-) B-) B-) B-) B-) B-) bonne journée B-) B-) B-) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE