En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 09-03-2011 à 18:23 | Signaler un abus

Pas eu le temps de passer aujourd'hui et demain s'annonce aussi chargé mais je ne vous oublies pas.
:-* a TOUTES : Osiris, Babouchka, Gafdomi, Lamavanoé, Martinette, Melyne, Mona et toutes les autres moins présentes.

BABOUCHKA ;) , même toi qui dit me surveiller, tu craques, tu as bien raison (de temps en temps). Super si ta maman a pu rentrer chez elle et que tout se passe bien

Bonne soirée les copines :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 09-03-2011 à 11:44 | Signaler un abus


bonjour!!!
Les filles du SUD....vos ns faites d pincements au coeur en ns parlant de chez vous ;)
MARTINETTE, ns ns sommes peut-être également croisées dans ta région l'été dernier j'y est séjourné (que 1 semaine :(( ) à la SEYNE /MER mais j'en garde 1 manifique souvenir!!!!
D'ailleur pr Babouchka ce doit être pareill.....qui sait????? si c'était à refaire je m'arrangerai pr que l'on se croise "sérieusement :D :-q "! De ttes façons, le coin de SANARY ns avait beaucoup plu :-q ns reviendrons par là :-q mais Dieu c quand :( Avec la conjoncture actuelle+ ma reprise du travail en fin octobre/novembre :(( !.....mais comme djà dis:
"L'ESPOIR, FAIT VIVRE!"
Et cette année, ....voyage de noce "oblige" ;) il est NORMALEMENT prévu en Tunisie @-) là aussi l'espoir fait vivre :-S ...

BIEN SOYEZ TTES EN BONNE FORME! pas de craquage !N'EST CE PAS?
Je m'étonne moi mêm mais depuis le débu de semaine, pas de GRIGNOTAGE :-q :-q :-q :D pourtant Dieu sait comme je suis sujette à cette tentation en milieu d'aprem tt comm toi Martinett ;) ! Mais dans c K là, maintenant je pense à GAFDOMI, et réciproquemt, on se dit NON! elle ne le fait pas :-q Alors MOI NON PLUS :-q :-q :-q :-q et ls résultats sont là :-q :D :D :D

BIEN ,je vs laisse! RDV pr moi cett aprem chez Dr :-S (rien de grave , la routine :( ) mais fo ke j'me soigne :-q et me prenne en mains pr effacer kelkes lourds bagages(troubles X( ) transmis (malheureusemt )lors de m/enfance :-bd :-bd :-bd :-bd :((


MARTINETTE 83 (83) Posté le 09-03-2011 à 09:54 | Signaler un abus

oh fan BABOUCHKA, on a du sez croiser à sanary ou a la seyne lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

BONJOUR à vous !!! bonne journée !!!!! bisous

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 09-03-2011 à 07:52 | Signaler un abus

Alors Martinette te trouves tu bien parmi nous ???? ... Au fait je vous signale que notre petit port provençal qui se situe à 4 kms de chez moi SANARY/MER était au journal de JP PERNAUT !! avec un soleil magnifique ..... Cela fait plaisir . J'aime beaucoup cet endroit et j'y vais presque tous les jours sans m'en lasser

Bientobel ... Tu as repris du service ... Donc nous t'avons à l'eoil tu dois t'accrocher à notre charrette :

OSIRIS ....... LAMEVANOE Il fait beau en ALSACE ?????
nous aussi mais hier beaucoup de vent qui nous venait d'Europe Centrale ,et passant sur la neige .... GREU...... Glacial mais du beau soleil !!

Le printemps va arriver .......

jE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURN2E A TOUTES Plein de :-* :-* :-* :-* :-* pour toutes cellles qui jetteront leur " oeil " sur notre forum



babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 09-03-2011 à 07:47 | Signaler un abus

EH BIEN BONJOUR A VOUS TOUTES

je viens de lire vos messages d'hier car entre les courses à faire et la répétition hier soir de chorale ns avons un concert dimanche !!!! suis rentrée tard et mon PAULO m'attendait pour diner !!! OHLALA ;;;;; je n'ai pas été très raisonnable aujourd'hui va falloir resser le verrou ... Envie de " Beignets de carnaval " c'était le jour , j'en ai fais avant de partir a la répét et le soir .... devant la télé ... Patatrac ;;;; mais je ne culpabilise pas " même si j'ai mangé des beignets ... Je m'aime et n'accepte totalement ..." d'ailleurs il en reste et je vous les offre pour notre voyage journalier dans la charrette §!!
la maman est rentrée chez elle , nous avons eu la fille de Paulo tout était en ordre sauf inconvénient majeur ... Panne de téléphone donc pas d'alarme cette nuit au cas où elle en aurait besoin et ns n'avons pas pu l'avoir au téléphone ce sera réparé au plus tard jeudi donc demain ... Croisons les doigts. Médecin , infirmiers sont venus prendre contact ainsi que la responsable du CCAS afin de lui donnner plus d'heures d'aide ménagère ..
POUR NOTRE AMIE, Osiris , lorsque le travail sera terminé nous le donnerons à son mari qui soit le gardeRa soit le donnera a une de ses filles il décidera ...iL sort la "tête de l'eau"c est un homme très actif et qui a toujours été de l'avant ..comme il me l'a dit " je ne peux revenir en arrière ... la vie doit continuer pour moi cela ne retire pas ma peine je dois m'occuper !! "

MARTINETTE 83 (83) Posté le 08-03-2011 à 19:17 | Signaler un abus

merciiiii, je me sens déjà trop bien dans cette petite charette !!!! BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard, LAMEVANOE,

MARTINETTE 83 (83) Posté le 08-03-2011 à 18:54 | Signaler un abus

OUFFFFF !!! pas de pitage aujourd'hui, bon, la journée n'est pas finie, mais le plus c'est à partir de 16h que ça me prend !!!! je vous dirais ça demain lollllll !!!!!!

soleil aujourd'hui mais vent très froid !!! bouhhh !! on a envie de chaleur lollll

bisous à vous et bonne soirée !!!!

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 08-03-2011 à 15:08 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) B-) B-) B-) B-) *-:) *-:) *-:) *-:) pleins de bisous mes belle amies *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) sens oublié mon beaureve :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 08-03-2011 à 11:17 | Signaler un abus


MERCI BABOUCHKA, de t voeux a l'occaz de m/anniv! je te souhaite très sincèremt 1 prompt rétablissemt , car voila trop longtemps que tu souffre d ts c maux X( vraiment prends bien soin de toi :x :-* :-* :-*

OSIRIS , djà fais t gym o fond du jardin? car ok beau soleil qui brille....mais GLAGLA!!! pr la température! allez çà s'arrange le primtemps est vraiment en bonne voie! la Nature réssucite!!!! :-q :D :D que cela fait du bien

MARTINETT, pas de soucis ns sommes ttes là pr ns encourager et ne pas "craquer" et tout cela dans la bonne humeure au possible!!! sois la bienvenue dans n/charrette "Pêchouilleuse!!! ;) :D :-q :-q "

BIENTIBELL, et bien OUI, levons le pied!!! et à plus tard ls corvées !!! il n'y a pas de mal à se faire du bien! ;) c aujoud'hui la bonn occasion (entre autre ;) ) :-*

GAFDOMI??????? GGGGGRRRRRRrrrrr fidèle à ell même.......ellle cravache !!!! :( Héooooooh C LA JOURN2E 3L7VE LE PIED3§ :-q :-* :-*

bientobel (93) Posté le 08-03-2011 à 10:51 | Signaler un abus

MARTINETTE, pardon, je ne t'avais pas vu, bon mardi à toi également et merci aussi à toi d'être là, n'oublies pas que nous formons une équipe dont tu fais partie maintenant :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE