En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 08-03-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour mes amies, :D

BABOUCHKA, je suis contente que ta santé aille mieux, dorlote toi encore un peu et je suis sûre que ce week end tu n’auras même plus de cannetons.
Super :-q pour la peinture commencée par ton amie sur laquelle vous mettez toutes vos griffes personnelles, cela doit lui faire plaisir de là où elle est.

LAMAVANOE :) , tu vois je t’écoute, je suis là à traîner devant l’ordi alors que j’ai un tas de boulot qui m’attend.

OSIRIS ;) ma belle, toujours aussi positive, j’ai eu l’occasion de te le dire comme j’aimerais avoir ton caractère.
La charrette n’est plus si légère comme tu le dis, n’oublie pas que je suis remontée dedans (au moins d’un pied)

Le soleil brille enfin, et bien que bien française donc râleuse, jamais je me ne plaint qu’il ne fasse trop chaud bien au contraire
Hier j’ai été sage de mon lever à 18 heures :-q :-q , j’ai même préparé une salade pamplemousse/orange/kiwi et pommes pour reprendre un peu de poil de la bête mais ensuite comme souvent après cela a été cata. Par ta faute OSIRIS ;) , tu nous avais proposé des Osterlamalas :P .
Chassez le naturel, il revient au galop. Pour nous qui sommes plutôt « couche tard », nous ne pouvons manger à l’heure des poules. Je vais aujourd’hui essayer si ce n’est complètement changer d’au moins limiter les dégâts :-S
.
Bon je vous laisse les copines, le boulot ne va pas se faire tout seul X(

:-* :-* :-*



MARTINETTE 83 (83) Posté le 08-03-2011 à 10:27 | Signaler un abus

et coucou, bon mardi à vous !!!!! merci à v ous toutes d'etre là, !!!!!!

osiris (68) Posté le 08-03-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Gadfomi, à fond la forme, super :-q , nous avons toutes repris le chemin de la charrette en y entrainant Bientobel qui je vois nous y a rejointes, super motivée elle aussi et surtout pleine d'optimisme et de dynamisme retrouvé grâce au soleil qui brille depuis quelques jours de tous ces feux, je l'avais commandé spécialement pour elle d'ailleurs ;) et youpeeeee...... il est bien là, particulièrement éclatant, aujourd'hui en cette journée de la femme, *-:) *-:) pour éclairer les coeurs et les esprits.
Alors il va de soi que je vous en adresse une charrette pleine, à toutes, sans exception, en vous rappelant de lever un peu le pied aujourd'hui dans vos occupations, car la journée de la femme, cela se fête, bon bon, je ne vous dirai pas d'aller jusqu'à faire "la grève de la femme"...... :D mais penser un peu à vous chouchouter, à vous libérer de ce qui vous entrave, et à vous regarder avec douceur même si vous nêtes pas encore arrivé totalement à votre objectif, car, pas de doute, avec la motivation qui est celle de notre charrette magique, nous allons toutes y arriver, c'est certain :-q :-q :-q
Martinette c'est super, oui, toutes ensembles, nous arrivons à nous débarrasser de ce qui nous a blessé parfois gravement :((
et la bonne humeur et l'optimisme conjugés aux rayons du soleil n'y sont pas étrangers.
Alors à vous toutes, je dis vive les femmes, vive toutes les super nanas que nous sommes, et en avant 1 2 3 vers la victoire :-q :-q :x :x :x
hartzalas :x

lamévanoé (68) Posté le 08-03-2011 à 10:10 | Signaler un abus


aujourd'hui c notre JOURNEE :-q profitez -en pr faire ce que vs aimez :-q ou rien ;) :D :D :D
" VIVE NOUS" "LES FEMMES" :-q :-q :-q :-q :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 08-03-2011 à 10:05 | Signaler un abus

hello, le soleil brille brille brille, et le reste n'a pas d'importance, comme tu dis Babouchka, super, en cette journée de la femme :-q :-q merci de nous avoir redonné de tes bonnes nouvelles, cela fait du bien de te retrouver même si ta santé n'est encore pas toujours au grand top, mais doucement, petit à petit, cela reviendra :-q :-q surtout pour la voix, peut être encore "quelques petits canards :D " mais d'ici la fin de semaine cela devrait être bon. Il ne faut pas culpabiliser pour le retour à domicile de ta belle-maman, si tout est bien organisé cela pourra être bien, vous avez fait sans doute doute toutes les démarches auprès de l'Apa qui prendra sa prise en charge en main.Quel bel hommage toi et tes amies rendez à votre amie disparue, c'est génial de vous mettre toutes à l'oeuvre qu'elle avait débutée :-q savez vous déjà ce que vous ferez ensuite de cette peinture ?
Lamévanoé, superbes tout ces magnifiques papillons qui volètent gracieusement en ce début de journée, voilà une bien agréable compagnie pour se maintenir dans la charrette qui devient de plus en plus multicolore, légère et aérienne, et te voilà à présent bien installée dans tes 44 ans, :-q :-q quel bonheur, j'ai toujours dit que la quarantaine est le plus bel âge de la femme, tu es en plein dedans, profite de cette période lumineuse *-:) qui s'ouvre devant toi, pour avancer d'un pas léger sur le chemin de la liberté de et de l'amour :x :x


babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 08-03-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Ma santé va mieux aussi ce matin je dois revoir le "gastro entérologue " et en fin de semaine l'othorino une oreille me fait toujours un peu mal et je n'ai pas encore retrouvé mon ouie complète cela m'ennuie car je dois mettre le son de la télé plus fort et cela gène un peu mon entourage et comment vais je faire pour mon chant ? Dimanche prochain nous avons un concert , samedi formation de chant avec notre charmant prof ..qui nous vient de l'extèrieur . Je ne vais tout de même pas faire des " canards .!!!!!"croisez les doigts pour moi mes amies .
Paulo est retourné a ses cours de rééducation ce matin j espère qu'il va tenir bon et sa maman doit sortir de la clinique ce matin . Elle va regager son appartement avec lit médicalisé infirmière venant à domicile etc elle ne veut toujours pas aller en maison de retraite !!! et ns sommes si loin ns ne pouvons pas l'aider cela me fait de la peine sachant qu'elle va rentrer seule dans sa maison heureusement que la fille de Paul n est pas loin mais elle a à faire avec la petite ANAELLE et ce n est pas son rôle de s'occuper de sa gd ère tout de même . Elle a aussi sa maman qui est bien malade !! je culpabilise u peu de cette situation mais pas d'autre solution

BIENTOBEL j espère que tu vas mieux et que tu vas bien accrocher notre charrette tu verras elle est toujours animée . D'ailleurs OSIRIS y tient beaucoup et y met tout son coeur . Toujours pleine de bons conseils .
Bonne journée a vous toutes mes amies

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 08-03-2011 à 07:43 | Signaler un abus

OLE HOLE HOLE ..... Toute perdue devant mon confé du matin ... Il n y a personne a l'horizon pour le partager avec moi ???? eh bien tant pis je 'ai tout de même bu mais bvous attend pour une autre tasse ..
JE N4AVAIS PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS POUR BAVARDERR avec vous mais j'avais lu vos messages sauf hier lundi .
OHLALA Je ne savais pas LAMEVANOE a eu un an de plus !!! BON ANIVERSAIRE MA BELLE avec un peu de retard mais non moins sincèrement .....Je te fais de gros bisous
OSIRIS dans ses vignes vous avez du soleil . Il y a du soleil sur la France ..... et le reste n'a plus d'importance .. Tiens cela me rappellle quelque chose !! PROFITEZ EN

CHIC Bientobel est enfin revenue ! GAFDOMI toujours sur le forum les cheveaux nous attendent pour une bellle ballade .
Je ne vous ai pas dis mais GARANCE a été gentille - 300 gRS ;;;;; CHIC alors .
J ai un peu réattaqué sur les chapeaux de roues aujourd'hui ... GYM Ce matin et cet après midi peinture chez une amie ou nous ns réunissons en principe le jeudi après midi mais cette semaine ns avons changé notre jour . Un grand vide par l'absence de otre amie qui ns a quitté d'autant plus que son mari nous a donné sa sacoche de matériel et que ns avons partagé ses peintures , pinceaux etc ...bien sur que ns avons pensé a ellle et parlé d'elle mais c est ainsi ...elle avait commencé un tableau sur une plaque de porcelaine ne l'ayant pas terminée ns allons le faire pour ellle et chacune allons y mettre notre griffe . ;;;;;;;;

lamévanoé (68) Posté le 07-03-2011 à 12:09 | Signaler un abus


HELLO! HELLO!!!!
100000000 MERCIS de ts vos bons voeux à l'occasion de ms 44 ans :D les chiffres grimpent, c l'inflation mêm pr les anniv @-)
en tt k, je suis très touchée de tte votre sympathie :D :D :D :D
je suis très heureuse de vs connaître , mêm si ce n'est que virtuel( pr le moment) ;)
encore aujourd'hui je reçois d coups de fils et courriers, c l'avantag quan ls anniv ont lieu le dimanche(répis pr le facteur)!

Alors en route dans n/charrette :-q ;) PAS DE GRIGNOTAGE :-q c que du positif sur notre "balancette" en fin de semaine on parrie????? ;)
BON LUNDI A TTES :-* :-* :-* :-* :-*

MARTINETTE 83 (83) Posté le 07-03-2011 à 11:04 | Signaler un abus

ohhhhhhh !! super OSIRIS, que d'optimisme !!! que ça fait du bien !!!!!! merciiiiiii trop gentil

osiris (68) Posté le 07-03-2011 à 11:00 | Signaler un abus

emmener à travers notre beau pays de France om il fait si bon vivre.
Babouchka, je crois qu'il fait chaud chez vous dans le sud, alors profite bien de ces belles journées printannières pour te remettre en pleine forme et préparer ton prochain voyage ;)
Bientobel, je suis heureuse pour toi que tu aies passé un si agréble week end avec de belles surprises, donc tu vois, le printemps vraiment fait des miracles :-q :-q et c'est formidable que tu reprennes avec nous le voyage dans notre belle charrette qui commence à se parer de couleurs douces et de senteurs parfumées :-q :x
Melyne, les petits loups ont gâté la super mamie ? j'espère que pour toutes les mamies hier fut une journée mémorable et qui reestera gravée dans les coeurs et dans les souvenirs.
Je vous embrasse toutes et vous adresse une pleine charrette de chauds rayons du lumineux soleil qui inonde ce matin la plaine d'Alsace.
Belle journée à toutes, même celles que je n'ai pas citées et bienvenues aux nouvelles dans notre notre formidable charrette.
Pleins de schmoutzalas et de hartzalas sans modération ainsi que quelques "osterlamalas" de saison, mais quelques uns seulement, à partager entre toutes, et allez hop là, avec vous ce matin ce sera encore un bon café :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE