En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

osiris (68) Posté le 07-03-2011 à 10:51 | Signaler un abus

:-q :-q Magnifique, il n'y a rien à redire, le retour du soleil, même s'il fait encore un peuf risquet, donne des ailes et du baume au coeur à toutes les participantes de notre belle aventure :-q Que du positif ce matin, Lamévanoé, Gadfomi, Babouchka et ma chère Bientobel, qui vient de nous retrouver, :-q c'est une plaisr et une joie que de vous retrouver toutes ce matin dans une forme aussi éblouissante et avec une telle motivation d'avancer vers le bien être physique et moral.
Je suis époustouflée Gadfomi de voir avec quelle volonté, quel courage et quelle ténacité tu as su faire place à ce qui est ta véritable personnalité :-q :-q , hihihi, bien sûr qu'il faut savoir manier parfois le balai et la serpillière :D , mais ce ne sont pas les valeurs essentielles de la vie, et ta ténacité t'a permis de mettre en avant l'essentiel, c'est plus que super :-q :-q
Bon alors, nous savons toutes ce qu'il nous reste à faire, hop hop 1 2 3 on garde le cap d'un rééquilibrage alimentaire :-q en douceur :-q , afin de venir à bout des grignotages s'il y en a encore :-bd , mais surtout on se tient solidement par la main afin que les unes et les autres se sentent suffisamment armées et protégées pour aller toujours de l'avant sans craindre le regard des autres, ici, pas de jalousie, pas de haine, uniquement de l'amour et de l'amitié, du respect et du soutien pour trotter allégrement au pas vifs et régulier de nos belles montures qui hennissent du plaisir de nous

MARTINETTE 83 (83) Posté le 07-03-2011 à 10:29 | Signaler un abus

merciiiii BIENTOBEL, c'est trop gentil !!!!! moi aussi , trop contente de vous avoir connu, ça fait trop de bien, vous etes chaleureuses !!!!!!! BISOU

bientobel (93) Posté le 07-03-2011 à 09:44 | Signaler un abus

et recommence le lendemain
MEYLYNE notre grand-mère de choc, pas trop fatiguée j’espère
BABOUCHKA, as-tu récupéré ta voix, profite bien de tes promenades au bord de la mer.
MARTINETTE, MONA, deux nouvelles recrues, soyez les bienvenues dans cette équipe de choc, plus on est de fou, plus on rit.
OSIRIS, nous sommes en contact direct et que te dire d’autre que Merci pour tout.
Je te considère vraiment comme une mère ou si 16 ans de différence te semblent jeune une grande sœur au moins que j’adore.
A bientôt les copines, je ne vous lacherais plus si longtemps :-* :-* :-*



bientobel (93) Posté le 07-03-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,
Oui, comme promis une revenante
Je viens de passer 3 superbes journées (pas pour garance mais bon….)
Samedi nous avons fêté notre anniversaire de mariage en amoureux.
Hier nous étions invités et avons passé une très agréable journée et, cerise sur le gâteau en arrivant vers 18 h 30 un colis était dans le jardin. Quelle ne fut ma surprise à l’intérieur un bouquet de jonquilles ainsi que deux magnifiques orchidées et un vase à l’occasion de la fête des grands-mères. Je ne m’y attendais absolument pas, un simple coup de fil m’aurait fait plaisir. J’étais si émue que je me suis mise à pleurer (de bonheur).
J’ajoute que depuis plusieurs jours bien que très froid, température négative le matin, le soleil brille, il fait très clair et ne dit ton pas que la misère est moins triste au soleil.
Je reviens donc vers vous et en est plus que besoin, j’ai eu un début d’année assez difficile sur plusieurs points et le bilan sur la balance est catastrophique.
Je compte donc sur vous pour me motiver à fond mes belles.
GAFDOMI, merci pour ce petit café réconfortant et bravo pour ton lâcher prise sur le ménage, tu vois bien que la terre ne s’arrête pas de tourner malgré tout et tu es plus zen, que demander de plus ?
LAMAVANOE, super de s’être mis en binôme avec GAFDOMI, cela donne des résultats à priori, je vous félicite toutes les deux;, il ne doit plus te rester grand-chose à évacuer. Encore une fois bon anniversaire, je te l’ai souhaité la veille et recommence le

Mona79 (79) Posté le 07-03-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Merci Gafdomi, à toi aussi et à vous toutes une excellente semaine. Hauts les coeurs ! :x
:-* :-* :-*

MARTINETTE 83 (83) Posté le 07-03-2011 à 08:32 | Signaler un abus

et COUCOU, bonjour à vous toutes !! pour moi j'attaque le 2° semaine !!!! allez, on va les vaincre ces grignotages !!!!!! je vous souhaite une très bonne semaine et un bon lundi, gros bisousssssssss

gafdomi (58) Posté le 07-03-2011 à 07:25 | Signaler un abus


Bon :P :^> Garance a été clémente :^> :-O @-) ; Il reste quelques centaines de grammes à éliminer pour repartir comme si ces 2 semaines n'avaient pas existé; mais il faut que je sois sérieuse si je veux atteindre mes objectifs;*Hop hop dans la charrette avec mes amies et si j'ai envie de craquer je pense LAVEMANOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

et en ligne de mire : dans 6 semaine sje serai à la rochelle en train d eme préprer pour être dorlotée papouillée zen :D :D B-) B-)

:-q de vous retrouver ce matin; Bientobel ns rejoint après une absence : les langues vont ;) chauffer; Mais sachons aussi nous taire pour écouter le réveil de la nature et observer cette renaissance;

Osiris Babouchka Lavémanoé Bientobel Melyne ( qui a du être fétée hier) Marinette Mona Thomy Pom d'amour Cristou Poupette Graphitie .......et ttes les autres je vous souhaite une excellente semaine et vs fait de gros bisous :-* :-* DU FOND DU :x :x

bon lundi et <X prenez soin de vous

gafdomi (58) Posté le 07-03-2011 à 07:16 | Signaler un abus


Bonjour; Personne je rève encore?

Encore au lit Babouchka Osiris? Non pas possible :D
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que vous avez pu profiter de la météo où le soleil brillait mais où glagla il faisait frisquet ici ds le 58
Journée en famille donc j'ai cuisiné pas mal hier matin 2H c'est vie passé ( ss compter la vaisselle :-bd );
Bon moment de partage :D
L'après midi : studieux pour les filles : devoirs à fond, et extérieur pour les gars et moi;
j'ai taillé mes rosiers et autres petits arbustres, arraché ça et là des mauvaises herbes des fleurs fanées et extrait du terreau de sous le tas de compost;

Ouille ouille le dos et les épaules hier soir; dure dure la reprise des travaux extérieurs; Certains muscles ne sont pas sollicités de la même façon à la gym ;)

Ce matin c'est de nouveau le boulot;

mais bon pour avoir des vacances il faut qu'il y ait des périodes d'activité *-:) :P
J'avoue que je resterai bien à la maison mais ... c'est ainsi! Mais j'y vais le coeur léger et c'est une véritable satisfaction un véritable bonheur :-q que ne pas reprendre la boule au ventre; Après ce que j'ai connu :(( :(( c'est une gde bouffée d'oxygène ;)

LAVEMANOE : j'espère que tu asprofité de tona nniverqaire en famille à fond ss te poser de questions :^>
Aujourd'hui : revers d ela médaille il faut que tu ranges ta amsion j'imagine; :(
Reprise des cours aussi vers vous ?


gafdomi (58) Posté le 06-03-2011 à 09:50 | Signaler un abus


Osiris :merci de nous faire suivre les travax des vignes ; je suis assoifée de connaissances j'aime apprendre, je susi une curieuse positive ;)
merci pour la tasse de tisane mais pour moi ce matin c'ets café : j'en suis à mon 2ème bol; c'ets mon starter de la journée!
Comme toi je n'aime pas ces fêtes qui ont été pris d'assaut par le commerce mais en même temps c'est bien de dire à nos proches qu'on les aime; alors oublions le négatif au profit du positif;
Hier mes filles ont apporté à Anik ( leur grande tante devenue leur mamie ) un superbe camélia; elle a été très contente et le bonheur était partagé par tous; ce sont des gestes simples qui rendent heureux *-:)

BIENTOBEL : je suis ravie de ton retour; ta place est prête ds la charrette; on va te rebooster : notre chaleur humaine plus les rayons du soleil vont alléger tes peines, tes ressentis; :x

BAbOUCHKA :-q de prendre soin de toi c'est essentiel mais pas naturel pour nous;
tu sais exploiter les bonheurs simples : marcher au bord de la mer, chanter, peindre alors fonce <X

je vous souhaite un bon dimanche :x B-)

:-* aux présentes et aux absentes (THOMY POM d'AMOUR VS nous manquez :(( )

MARTINETTE 83 (83) Posté le 06-03-2011 à 09:37 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE LAVEMANOE, plein de bonnes choses pour toi !!!! profite bien de ta journée !!!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE