En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 06-03-2011 à 09:30 | Signaler un abus


Bon anniversaire LAVEMANOE!
Dernier avant d'être une femme mariée ;) ;
Profite d e ta journée en famille sans te poser de questions en vivant le moment présent;
Même le soleil s'est invité; Il sait que tu as besoin de lui :D

plein de messages de sagesse, de réconfort ce matin; :D
Ce forum est un vrai havre pour se ressourcer: personne ne juge personne et tout le monde se sert les coudes; chacune trouve les bonnes paroles pour rebooster l'autre.
vous êtes géniales mes amies; <X :x

Effectivement Osiris j'ai nettoyé de haut en bas hier et du coup :^> envolée la culpabililité
Je suis contente de ce que j'ai fait;
C'est une nouveauté pour moi car avant j'étais tjs insatisfaite, :(( je n'en avais jamais fait assez ou assez bien; Maintenant je me réjouis de ce que j'ai fait . SACRE PROGRES :D je me rends compte de mon évolution positive et ça fait du bien;
Changer n'est pas facile même douloureux mais ça vaut le coup

Oh oui que le printemps est une saison magnifique; Ouvrons nos yeux et profitons du plaisir que la nature nous donne gratuitement;
Ces fleurs ces bourgeons qui apparaissent d'un jour à l'autre c'est magique *-:)

Hier après le ménage intérieur j'ai aussi rangé un cabanon extérieur via la déchetterie et le tri sélectif;Ca avait une saveur d'été de vacances ; puis j'ai taillé, ramassé des feuilles qui restaient et enlevé le lierre qui essaie d'emprisonner mes beaux hortensias;

MARTINETTE 83 (83) Posté le 06-03-2011 à 08:54 | Signaler un abus

et coucou, BONJOUR à vous et bon dimanche !!! j'espère vaincre ce grignotage avec vous !!! bonne journée !! je vais préparer mon plan de la semaine !!!!

osiris (68) Posté le 05-03-2011 à 23:34 | Signaler un abus

et avant de refermer cette page, je partage avec vous toutes une dernière tasse de thé, non il se fait tard, ce sera une tisane de tilleul reposante et relaxante, avec une petite cuillerée de miel afin de glisser en douceur dans un sommeil réparateur et bienfaisant.
Encore un petit coucou également à Bientobel qui je viens de le voir, a passé nous saluer ce soir et que l'on retrouvera avec plaisir dès lundi dans la charrette ;) et grâce à elle je peux me permettre de souhaiter également un très heureux et très joyeux anniversaire à Laure. :x :x
Pleins de schmoutzalas et de hartzalas à vous toutes auxquels je rajoute quelques "osterlamalas" c'est de saison, et spécialement pour celles qui enrichissent leur vocabulaire "halsacien" :D :D ;) ;)

osiris (68) Posté le 05-03-2011 à 23:28 | Signaler un abus

Le printemps est une magnifique saison mais nous ne prenons pas toujours suffisamment le temps de regarder autour de nous. Ce matin en rentrant de chez mon médecin j'ai eu la surprise de voir dans mon verger tout un pan de terre recouvert de pâquerettes, elles n'y étaient pas hier matin, donc le généreux soleil que nous avons eu ces derniers jours, même s'il n'était pas très chaud, a grandement contribué à l'apparition de ces petites fleurettes, alors à défaut de pouvoir vous envoyer de magnifiques photos comme Lamévanoé ou Mélyne, je vous adresse en pensée toutes ces paquerettes pour illuminer votre journée dominicale demain, journée spécialement dédiée aux mamies, je ne sais pas si c'est parce que je ne le suis pas encore que j'ai toujours pensé que cette journée particulière a surtout été instituée dans un but commercial, car après tout, les mamies, sont avant tout des mamans, mais bon, c'est un point de vue strictement personnel, et finalement mieux vaut les fêter plusieurs fois que pas du tout.
Oui ma chère Babouchka, il y a bien du soleil chez nous, et cela nous réchauffe le coeur ; j'espère que tes ennuis de santé se résolvent et que celle de tes proches se maintienne où ne soit pas cause d'inquiétude particulière.
A vous toutes, je souhaite un excellent dimanche ensoleillé, plein de douceurs et de senteurs printannières et on se retrouve dès lundi pour le départ d'une nouvelle charrette, avec comme objectif le maintien de notre envolée vers la victoire,

osiris (68) Posté le 05-03-2011 à 23:01 | Signaler un abus

hello toutes les péchouilleuses :x :x
Encore une semaine de passée où je n'ai pas vu le temps passer, mais je ne voudrais pas qu'elle se termine complètement sans avoir pu vous saluer et parler un peu avec vous toutes. ;)
Lamévanoé, profite bien de cette belle journée de dimanche de rencontre avec tes filles :x :x , super :-q et ne te casse pas trop la tête pour la relation de ta grande fille :( , cela ne servirait strictement à rien qu'à envenimer une situation qui est déplaisante pour toi :-bd "le coeur a ses raisons que la raison ignore", si ta grande est heureuse essaie de partager son bonheur il faut rester sa maman et son alliée :x :x afin qu'elle sache que quoi qu'il arrive elle peut toujours compter sur toi.
Gadfomi, un petit craquage, les barres de céréales, allez un grand coup de balai dans la maison du sol au plafond sans oublier les escaliers, la cave et le grenier, et plus rien n'y paraitra ;) alors du coup avec Lamévanoé pas de problème pour la reprise du hop hop 1 2 3 dès lundi, il est important de se faire plaisir de temps en temps, et surtout ne pas perdre de vue l'objectif en ligne de mire ;) et le retour des beaux jours devrait grandement nous y aider toutes :-q :-q
Oui, tu as raison, la vigne d'Alsace est en pleine effervescence, le retour du printemps auquel on peut croire à présent demande le travail de fertilisation du sol, de la taille de la vigne, et il faut nouer les vignes avant que la sève monte et ne fasse éclore les bourgeons

bientobel (93) Posté le 05-03-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies,
Je ne vous ai pas oubliées, preuve, je sors de ma tanière pour souhaiter un excellent anniversaire à LAURE le 06. Je ne serais pas là mais sache que je ne t’ai pas oublié tout comme vous TOUTES ;; Spécialement ma chère OSIRIS qui m’a écrit, téléphoné, … quand j’étais mal .
Je dois remonter dans la charrette lundi, l’hiver m’a trop fait me laisser aller et le résultat est plus que pire
Bises mes belles
Encore bon anniversaire à LAMAVANOE et à lund plus prolixe pour toutes et où tant bien que mal je vais vous suivre dans notre char.... :-* :-* :-*



babouchka 83 (83) Posté le 05-03-2011 à 15:14 | Signaler un abus

Bpnjour mes péchouilleuses

OHE LAMEVANOE Passe un bon week end avec tes filles réunion de famille Quelle joie . Ne t'en fais pas pour ta grande je comprends ton inquiètude a savoir que son copain ne veut pas de ré"union de famille . Elle est heureuse en ce meoment eh bien tant mieux pour elle peut être a la longue cette situation sera pénible pour elle ... Elle doit faire son expérience et les jeunes ont la chance à notre époque d'éssayer une vie commune si cela ne va pas eh bien ... on passe à autre chose . Peut être qu'il y a trop de " laisser aller " de ce côté là mais penses qu'avant on mettait deux individus qui ne se connaissaient pas à vivre ensemble même en s'aimant très fort souvent il y avait des différences d'éducation , gouts et tout menait à la cata ... Donc ne te prends pas la tête laisse faire les choses et passe un bon dimanche !!
GAFDOMI oui je sais ... les maux sont souvents les résultats de situation vécue et le corps se défend comme il peut en tirant la sonnette d'alarme j'en suis convaincue !! je n'ai jamais été malade depuis ..une vingtaine d'année et soudain patatrac .. je pense que mon corps a dit " STOP BABOUCHKA pense un peu a toi 3 CE QUE JE FAIS Et toi alors .... je sais ce n est pas pareil mais soignes toi aussi . Et pense à ton séjour dans quelque temps
OSIRIS ... Dans les vignes .?? Il fait beau en Alsace

Oui Martinette nous sommes voisines Elle est belle notre région ..
bONNE JOURN2E A VOUS TOUTES ET CELLES qui viendront lire

gafdomi (58) Posté le 05-03-2011 à 10:35 | Signaler un abus


Babouchka : j'espère que tu récupéres ton ouie , mais avec l'otite que tu as eue ça risque de prendre du temps alors patience :P :^> :D ;
Pour tes maux de ventre je pense que c'était des maux de douleurs pour des mots de souffrance et rien d'autre; Continue de te faire suivre et tu verras; *-:)
J'espère que la météo est plus sympa et que tu vas pouvoir t'aérer a tête et le corps; J'espère aussi que tes proches vont mieux <X
Si je comprends bien ( je ne connais pas du tout votre département) tu es très proche de cz Marinette; C'est :-q :-q

OSIRIS : tu es vraiment la SAGE de ce forum ( bien que tu t'en défends); j'espère que l'attente ne sera pas trop angoissante *-:) ; Profite du beau temps en Alsace; la vigne doit s'éclore vraiment , ça doit annoncer le printemps à fonds; je ne suis pas une connaisseuce alors raconte nous l'évolution des pieds de vigne et les divers travaux à effectuer au fil des saisons pour enrichir nos connaissances! *-:)

BIENTOBEL bientôt le retour parmi nous? Dimanche 6 ? :-q :-q reviens même si tu en te sens pas bien les amies c'est fait pour cela! <X

MELYNE : tu es une :-q mamie alors c'est ta fête tous les jours et pas slt demain;
Sympa tes images : ça donne de la couleur au forum; :D
OSIRIS :LENA pourra te souhaiter ta fête l'an prochain :-q *-:)

JE VOUS SOUHAITE a toutes un très bon samedi

:-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 05-03-2011 à 10:22 | Signaler un abus


Sinon il faut aussi que j'aille à la déchetterie et emmener les produits au tri sélectif;
et j'a'imerai bien aller gratouiller mes parterres ce WE car la météo prévue est :-q ; Ca sent le printemps :D :D ;
J'ai même acheté quelques graines et bulbes à semer :-q

:D Et ce soir on va se retrouver tous les 4 ( mon mari mes 2 filles et moi sans leurs conjoints) ; il y a longtemps que ce n'était pas arrivé; :-q

LAVEMANOE: pour ta grande fille je comprends ton désarroi et ton impuissance mais prends ton mal en patience tu n'y peux rien, laisse la faire son expérience; Il faut juste qu'elle sache que quoi qu'il arive tu es là; et vois là seule ss lui si c'est son désir <X
As tu le sentiment qu'elle est heureuse?
Tu sais qd on a su (il ya 3 ans) que la grande avait un compagnon de 18 ans son ainé et père de 3 enfants ( 22, 18 et 17 cette année) et qu'en plus il avait une réputation d'homme fétard (av tt ce qui va avec), on est tombé de haut et on a eu très peur; On lui expliqué que pour nous elle allait droit ds le mur et qu'elle serait malheureuse mais que quoiqui arive on était là pour elle;
Finalement ce n'est pas le "gendre idéal" mais elle est heureuse; alors ..............................
reste vigilante et aimnate et ne te prend pas la tête sinon tu es malheureuse et cela ne change rien pour elle mais pour toi et ta famille si :(( :-bd :-bd
allez pense à tes beaux faire part qui sont arrrivés cz les invités *-:)
L'image est pour toi pour nous *-:

MARTINETTE 83 (83) Posté le 05-03-2011 à 10:17 | Signaler un abus

Et coucou, BONJOUR à vous toutes !!! et bien moi aussi, j'ai tout foiré hier, j'ai grignoté toute l'après midi, bouhhhhhh, ce matin + 700 g, et voilà !!!! pourtant hier pas de de stress, bien au contraire, il faut que je me familiarise avec l'EFT, dès que j'ai une pulsion, il faudrait que je le fasse, et surtout que je trouve une phrase contre ce "grignotage"

et vous, votre pesée ?

BON SAMEDI avec le soleir, je crois, pour tout le monde !!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE