En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 05-03-2011 à 10:08 | Signaler un abus


Personne :( !

Et si il y a moi;
:-q LAVEMANOE : que du positif :-q :-q
- balade avec Noémie, du coup tu profites du soleil en faisant un peu d'exercice
- réunion de tes 3 filles; C'est cela qui est important
- -700 G Bravo tu es sur la bonne voie. OK je resigne pour uen nouvelle semaine

Moi hier j'ai tout foiré; J'ai bien pensé à toi mais ça ne m'a aps empéché de faire des conneries :-bd ; Hier matin après mon RV cz la psy je suis allée ds un magasin discount où je prenais régulièrement des produits mais oùje ne vais plus ( il n'y en a pas proche de cz moi); j'ai acheté les produits de bases et j'ai aussi acheté des barres de biscuits chocolatées qu'on aime tous à la maison; :-bd
X( N'ayant pas pris le temps de déjeuner ( pas le temps entre mon retour et le départ pour la gym) et bien X( X( j'ai mangé ces barres de biscuits! et comme si cela ne suffisait pas, en rentrant à 18H00 rebelotte :(( :((
ca m'agace X( :-bd :-bd :(( :((
Il va falloir que je donne celles qui restent sinon je sens que je ne vais pas résister, surtout si des petites contrariétés arrivent;
j'ai intérêt d'être hyper sérieuse si je veux que Garance me donne une vraie claque ; Il faudrait que je ne sois pas remontée à un poids :^> :-O
Bon il faut que je réagisse! <X <X ;
Aujourd'hui : pas de contrainte de RV mais du boulot à la maison : et oui encore ce ménage à refaire : c'est :-bd c'est tt le temps à refaire; On jurerait qu'il n'a pas été fait depuis 15 jours

MARTINETTE 83 (83) Posté le 04-03-2011 à 18:31 | Signaler un abus

et coucou, avec un jour de retard, mais hier j'étais en formation toute la journée, et hier soir des amis !!!!!

alors là, BABOUCHKA, tu ne vas pas le croire, mais moi je suis du plan du castellet, vraiment très voisine !!!!! lolllll

et bien GAFDOMI, entre l'olive et l'orangina, on se complète lolllll MDR

merci LAMEVANOE, oh !!!! une fleur du sud, quelle jolie image !!!!!!!!!



lamévanoé (68) Posté le 04-03-2011 à 17:05 | Signaler un abus


Babouchka , c vrai que rarrement c le k, mais là il fait plus beau en Alsace (sauf en degrés :-bd )que vers chez toi ;)

Mélyne , c génial kelkes jours à la Mer :-q :-q B-) waouh t enfants sont très reconnaissants c :-q :-q :-q :-q :-q :D

Martinette??????
Mona?????

EN ATTENDANT DE VS LIRE! PASSEZ ENCORE 1 BON VENDREDI :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 04-03-2011 à 16:54 | Signaler un abus


coucou me revoilou!
je viens dterminer quelque taches ménagèeres, avant j'étais djà en ballade av ma petiote :-q B-) , qu'il fait bon au soleil :D :D

mais avant tt" MERCI GAFDOMI"!!! :-q
grasse à ton challenge de penser l'une à l'autre si ns sommes tentée de grignoter...m'a permis de perdre 700gr @-) :-q :-q ca peut paraître peu , mais c génial pr moi ainsi je suis motiver pr re signer 1 semaine supplémentaire ;) :-q !
Bon le HICK! dans l'histoire c que ce w-end g du monde chez moi!!! et je ne vais pas faire dans la light!mais pas de foi gras ni de choucroute! comme j'aurais ttes mes 3 filles à table(18ans 1/2,16ans et 2ans passés :-q :-q ) c très rare je vs l'assure! car m'a tte grande vie pas très loin de chez moi mais s/copain est mal poli (je reste correcte en disant aisi ls choses) et ne veut jamais venir chez ns !!! il n'aime pas ls repas de famille et tt autres pretexte pr ne pas permettre à m/fi de me voir . je ne c comment en parler av ma fille qui se "gache " s/jeunesse en vivant comme dans 1 secte!!! av ce mec X( X( je vais pas métaler sinon ....
Donc "Garance , ma balance m'a fais 1 beau clin d'oeil ce matin, et hop le résultat est là!!!!

OSIRIS, j'espère que tt va s'arranger ! le faite d'attendre encore ds examens+résultats n'est pas facile et très angoissant , je me met à v/place! mais ns te soutennons tu le sais , ns pensons très fort à toi et t/mari "que la force et l'espoir soient av vs !! :x

Bientobel bientot le "RETOUR" ;)


gafdomi (58) Posté le 04-03-2011 à 09:14 | Signaler un abus

l'ordi bugue c e matin X(

du coup 45 minute spour valider le message et je n'ai pas le temps de terminer;
Je vous laisse je dois aprtir; A ce soir

BONNE JOURNEE A TOUTES

:-* :-*

gafdomi (58) Posté le 04-03-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Bon le café est prêt: une autre tasse Babouchka?

Vous êtes mes "antidépresseurs" :D : ce matin au réveil sans motif concret nouveau je me sentais :-bd :-bd :^> :(( alors que j'étais jusque là bien :D ; Allez savoir ce qui se passe ds ma petite tête :^> : pourtant le soleil est là :-q ; la journée est un peu chargée :( : ce matin psychologue, gym cet aprèm et courses car le frigo ets encore vide et ranger un peu la maison mais rien d'alarmant par rapport à ce que je fais d'habitude;
Alors j'allume l'ordi et je lis vos messages et le :-bd s'en va;
Vous êtes formidables vs avez la bonne attitude : zen devant les soucis, à chaque jour suffit sa peine, rien de très grave alors on a le moral; Du coup ça me booste ça me secoue et je me sens plus légère ( d s ma tête seulement ;)
je me demande si je ne prendrai pas un petit goût au farniente ;) et aux pauses?

MELYNE : :-q d'assurer pour tes filles et tes petis gones;
:-q aussi leur reconnaissance : Une semaien au bord de la mer C'est génial : tu vas où? et à quelel date? On veut tt savoir; Qui sait si une rencontre avec l'une de nous ne serait pas envisageable;? :P c'est vrai qu'en Alsace la mer :-bd mais peut être que d'autres péchouilleuses voyagent au printemps Moi je vais à la Rochelle du 17 au 23 AVRIL.
Et Bbaouchka elle l'a ts les jours la mer à ses pieds :-q

babouchka 83 (83) Posté le 04-03-2011 à 08:06 | Signaler un abus

PERSONNE ;.............OHE Toujours dans les bras de Morphée ???? eh bien tant pis
OSIRIS est déjà au fond de son jardin pour sa gym matinale ....Quelle pêche !! super de rester ZEN ma belle oui cela ne sert à rien de gémir devant les difficultés de la vie ....Il y a toujours pire et j'aime beaucoup ta façon de " rebondir " CHAPEAU ..OSIRIS continue tu es notre "locomotive " . JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE jE CROIS QUE NOS ALASCIENNES at ainsi que toutes celles qui habitent au-dessus de la ligne LYON auront du beau soleil . LAMEVANOR
tu vas pouvoir aller te abllader avec ta fille !!!!
Ici dans le Midi ce n'est pas le TOP de la météo mais....Pas grave ..
Mon ventre ne me fais plus souffrir la seule chose toujours embétante c'est mon manque d' ouie !!! donc patience cela reviendra ..

Je vous souhaite a toutes une bonne journée .
Bon je vais prendre mon petit dej toute seule puisque vous ..........dormez ENCORE


byeeeeeeeeeeeee


melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-03-2011 à 20:48 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) :-q :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :- :-q :-q :-q :x :x :x :-*

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 03-03-2011 à 20:40 | Signaler un abus


*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) bisous *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

osiris (68) Posté le 03-03-2011 à 18:19 | Signaler un abus

à la suite de quoi il pourra peut être établir un diagnostic, alors, pour moi, en attendant c'est l'attente. Pour le reste il s'agit essentiellement de gros ennuis domestiques, en cascades, lorsqu'ils commencent en général c'est ainsi X( X( pas toujours évident, mais j'ai un dos très large, je dirai presque élastique à force d'en avoir déjà vu de toutes les couleurs :D :D , alors je reste zen, carpe diem, à chaque jour suffit sa peine, et inutile de se faire du souci pour ce qui est passé et ne peut plus être changé, ni pour ce qui est à venir, car nous ne savons pas de quoi il sera fait ;) c'est ma philosophie de la vie.
Voilà les copines, vous en savez un petit peu plus. Je vous laisse pour ce soir, car il faut que j'aille soigner mon chat "nègre"
qui a chopé un gros rhume, il a les yeux qui pleurent et le nez qui coule :( , he oui, les animaux, tout comme les hommes sont des êtres vivants qui méritent comme eux notre respect et notre compassion.
Je vous envoie à toutes, même si je ne vous cite pas toutes, car cela devient de plus en plus difficile, vu que notre charrette s'agrandit de jolis bouquets printanniers, pleins de schmoutzalas et de hartzalas, et je rêve avec vous du jour où nous pourrons réellement concrétiser une rencontrer qui soit bien réelle faite d'amitié et de bonheur partagés. hop hop 1 2 3 on tient bon la barre et on relève le gant des défis. Cordialement à toutes :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE