En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARTINETTE 83 (83) Posté le 01-03-2011 à 18:22 | Signaler un abus

ah, MONA, on a le meme objectif, il me reste 8 kgs à perdre !!et toi ????

Mona79 (79) Posté le 01-03-2011 à 17:55 | Signaler un abus

mmm. bien moyen tout ça : -1,200 en 12 jours (oui j'avais commencé avant le top départ et déjà perdu 1 kg), ce qui fait que le bénéf. de la semaine est de 200 gr. Mieux que rien, mais avec tout ce qu'on mange, c'est pas étonnant ! Je mangeais moins avant, mais plus mal ça c'est sûr, plus sucré surtout. Il faut dire aussi que je ne me remue pas beaucoup, la gym est en vacances, ça ne reprend que la semaine prochaine et il fait frisquet pour aller se promener et puis en ville ça n'a pas grand intérêt.

Oui, je voudrais bien arriver à 63 kgs pour 1,57m (je me suis raccourcie de 2 cm avec l'âge), mais il paraît qu'il faut donner sa taille initiale. La mienne était 1m59, ce devrait donc être celle-là prise en compte ? J'chais pas !

Bon je vais aller faire mes tomates au nid (semaine 2) c'est bon ça ? On verra bien.
Meilleure santé à toutes et tous nos petits malades. :-q :-* :-*

MARTINETTE 83 (83) Posté le 01-03-2011 à 17:18 | Signaler un abus

Je vois que ça va faire presqu'1 an que vous avez commencé, vous en etes ou de la méthode, moi il me reste 8 kgs à perdre, j'ai commencé à 78 kgs et je voudrai arriver à 62 kgs, pour 1 m 58

voilà et merci de me lire !!!!!!

MARTINETTE 83 (83) Posté le 01-03-2011 à 17:11 | Signaler un abus

un petit coucou, pour vous dire que je reprend la méthode depuis hier, c'est donc ma 1ère semaine

j'avais commencé en 2009, et puis j'ai arrété, sans raison apparente, donc effet yoyo garanti, puis, cahen cahan, j'ai réussi depuis septembre à perdre 10 kgs avec une diététicienne, mais là je sens que j'ai besoin de "mentalslim", car j'ai trop peur de tout reprendre bouhhhhh, je pense que mes démons du "grignotages" reviennent à grands pas !!!!

aie aie aie, j'ai besoin de vous, en espérant que vous m'accepterez !!!!


$

lamévanoé (68) Posté le 01-03-2011 à 13:31 | Signaler un abus


hello!
kel bonheur de vs lire, :-q et surtout pr constater que de bonnes initiatives! mais prudence tt de même! surtout Babouchka garre aux oreilles (cotons-bonets-capuche)les 1 sur ls autres et ZOU en balade! tt le long de l'eau :-q

GAFDOMI,
excellent :-q :-q :-q :D :D je ne te reconnais pas non plus! mais c SUPER!
alors pr résumer notre accord, JE N AI RIEN GRIGNOTE :-q :D :D :D hier dans l'aprem, g pris 1 pomm+1 bol de fromage blc0% et ai bu bcoup eau+tisane
maintenant je vais égalmt m'oxygéner mais en foret (ben oui la mer est loin de ché moi :( ) Mais le SOLEIL est parmi nous en Alsace alors vite dehors ma petite ss le bras ;) + le chien en bout de laisse(qui n'attend que çà lui aussi)
sur ces bonnes "écritures" je vs souhaite 1 bon mardi :-*

OSIRIScomment va?...... :-* :-* ON T'ATTEND :-q

gafdomi (58) Posté le 01-03-2011 à 10:30 | Signaler un abus


Tu as vu elle est là ;) ;) ;) ;) Ce n'est pas une blague

:-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 01-03-2011 à 10:29 | Signaler un abus


Vous n'allez pas en croire vos yeux : et bien si j'ai annulé ma séance de gym pour prendre du temps pour moi:
Donc au progarmme finir de ranger et classer mes papiers, faire la couture et de la détente, tout cela ss stress! S'il ne pleu pas vers 17H30 on a décidé d'aller marcher av ma copine Fabienne; j'espère que la météo va nus être favorable B-)
En plus je suis tte seule jusqu'à ce soir WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH!
je suis :-q contente d'arriver à faire cela!!!!! Sans culpabilité avec seul objectif : être bien

J'avoue ne pas me reconnaître mais tant pis, l'évolution me convient!

Babouchka : pour les fruits et notamment la pome j'avais déjà lu e que tu dis : 'est reconnu scientifiquement ; mais on sait tellement de choses qu'on n'applique pas vraiment! Mais un petit rappel réveille les conscience set pdt un temps on applique; c'est le coté :-q

Hier soir j'ai terminé la lecture de mon livre de guillaume MUSSO : la fille de papier : j'ai bcp :x ; Comme les autres livres de cet auteur
Maintenant Je vais faire qq mots fléchès avant de me me doucher et m'activer; C'est vraiq ue j'ai bcp de retard par rapport à Babouchka qui était levée tôt :^> A chacune son rythme ;)

Mes amies je vous s ouhaite une bonne journée;

Gros :-* et prenez soin de vous *-:) <X :x :x
Domi

PS : Laure ma lorgnette a repris du service je te surveille ;) :D



gafdomi (58) Posté le 01-03-2011 à 10:18 | Signaler un abus


Quel bonheur d'ouvrir le poste et de voir des nouvelles de ses amies :D
Comme d'hab Lavémanoe nous envoie plein de belles images( je ne sais pas où tu les trouves mais elles sont tjs géniales! :D )

Babouchka : toujous aussi battante :-q :-q ; Tu as raison de voulir aller te ballader; Un bon couvre chef pour tes oreilles et ta gorge et t'aérer te sera bénéfique physiquement et moralement; Prends soin de toi mais restes active sinon tu vas :-bd car tu es d'une nature à faire ! Pour la chorale, idem ça va te changer les idées; Et pour les reste basta REPOS DETENTE!
Pour Paulo je pense qu'il subit aussi le contre coup de ts vos soucis et ça joue; Un mauvais moment à passer mais il faut qu'il continue ses soins:

OSIRIS : j'imagine qu'après la journée d'hier il te faut décompresssr; Passe nous donner des nouvelles <X

BIENTOBEL: ton absence m'inquiète :((

MELYNE ???????????????????????????

hourrah :-q :-q LAVEMANOE :-q
:-q MOI NON PLUS JE N'AI PAS CRAQUE hier :pas de grignotage;
J'ai moins de mérite que toi car l'aprèm je suis restée à la gym de 13H15 à 20H15 ; alors au retour c'était le diner.
Donc tout béneficie : pas de grigotage plus dépense physique ; ca va me remotiver . ALLEZ ON CONINUE LE CHALLENGE ok dac,
Aujourd'hui ça va être le test car je reste à la maison;


babouchka 83 (83) Posté le 01-03-2011 à 07:44 | Signaler un abus

ZUTU ZUT ET ZUT TROP COURT ;;;
jE REPRENDS JAMAIS en cours de repas pour la simple raison que lorsque l'on mange un fruit tous ses éléments vont directement dans l'intestin grêle si on le mélange avec la nourriture il reste dans l'estomac et à ce moment " fermente " . JE VOUS DIS CE QUE J 'AI LU , comme je vais revoir mon gastro la semaine prochaine je lui poserai la question .
Donc OK POMME DANS L APRES MIDI !!!!Surtout mes belles ne craquez plus pour des gateaux !!! le printemps va arriver
comme dit FUGAIN Le printemps vient d'arriver pr dessus les toits .... AU FAIT MON ABRICOTIER est en fleurs !! c 'est un noyau que PAULO avait jeté volontairement de la fenêtre dans le jardin de la coopropriété il y a quleques années (ns sommes au 1er étage)et l'an passé il nous a fait des abricots très bons les jardiniers voulaient couper cet arbre qui poussait et qu'ils n'avaient pas plantés ! il a mis le ohla mais ns surveillons nos abricots car il font la convoitise !!!! je vais alller chez maman voir si les violetttes sont sorties !!CA SENT LE PRINTEMPS OUF OUF ..
Je vs fais de gros bisous a toutes ...HOPHOP HOP ds votre charrette Tenez bon la rampe !!Courage Gafdomi pour finir d'aider peut être Perrine !! COURAGE aussi a OSIRIS

babouchka 83 (83) Posté le 01-03-2011 à 07:35 | Signaler un abus

Bonjour mes péchouilleuses

Bon je ne monterai pas dans la charrette ce matin ....Il fait très froid en ALSACE je pense que cet après midi je vais alller ballade en bord de mer d'une demie heure en étant prudente .Mais je ne peux plus rester à la maison je vais craquer !!!!!!!!
Vu l'othorino hier soir verdict : 1 oreille quicoule du pus donc encore infection et l'autre l'otite est tj là !! je vais la mettre dehors celle la ellle ne me fais pas souffrir mais j'en ai marre de vivre dans une bulle je n'entend même pas la télé !! et ce soir j'irai tout de même à la répét chorale même si je n'entend pas très bien tout ce qui se dira les 50 choristes ensemble je les entendrai tout de même foi de BABOUCHKA et cela me fera du bien de retrouver les copines et copins car l'ambiance a la maison n est guère au TOP ; PAULO n est pas bien il n est pas allé a sa rééduc et son pneumologue qui l'a vu hier ' a trouvé en :-bd c est le contre coup de mon absence je pense .... Assez parlé de moi
J ai lu une partie de tous vos msgs . Bonheur pour les une et soucis pour les autres ainsi va la vie ...
Courage à ma petite OSIRIS . Qu'à dit le médecin que tu devais voir hier pour ton mari ? Je lui souaite bon rétablissement
Et vous toutes LAMEVANOE GAFDOMI POUPETTE .... Je pense très fort a vous
LAMEVANOE GAFDOMI ..... Oui la pomme est très bonne . J'ai lu dernièremnet que les fruits devaient être mangés à jeun c est à dire matin , milieu matinée , après midi mais jamais comme fait




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE