En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 28-02-2011 à 16:56 | Signaler un abus


et à TOUTES CELLES QUI NE NOUS DONNENT PLUS AUCUNES NOUVELLES.....REVENEZ !REVENEZ! VS NS MANQUEZ :(( :(( :(( :(( :((

lamévanoé (68) Posté le 28-02-2011 à 16:53 | Signaler un abus


MONA79??
que donn le verdicte d'1 semaine de "Mentalslim?"je veux tt savoir ;)

lamévanoé (68) Posté le 28-02-2011 à 16:47 | Signaler un abus


OSIRIS! ben ben je vs dis:
-"M....!"
en cette journée si maussade (pluie, froid :( :-bd X( ) je vs souhaite à toi et t/mari que de bonnes actualités et le soleil brille dans v/coeurs :-q
après il va falloir s'occuper très sérieusement à la ptite chambre "douillette" de "Lena"(????) si jne me trompe!

lamévanoé (68) Posté le 28-02-2011 à 16:28 | Signaler un abus


OK DAC GAFDOMI :-q :-q :-q :-q
tu m'a convaincu , et depuis tte l'aprem je me retiens de ne pas prendre gâteaux ou autres cchonnries :-q ton challenge me plait et je m'y prête au jeu!
alors j'attends ton rapport pr aujourd'hui et ts ls jours de la semaine :-q :-q :-q ;)

lamévanoé (68) Posté le 28-02-2011 à 16:19 | Signaler un abus


halli ,hallo,holla,héllo, hoollléééééé!

BONNE SEMAINE A TTES!
et BONNES CHANCES PR TS LES RESULTATS ATTENDUS DE CHACUN ET CHACUNES!

éh bien Babouchka !je ne pensais de loin pas à ttes t péripéties :( comm koi d'1 moment à l'autre...tt peu changer!...) REPOSES TOI je crois que ts ces dernières et malheureuses nouvelles ont envahies tt ton être et la soupape à lâché :-bd :-bd :-bd je pense bien à toi( qui +est en ce moment même en écoutant 1CD :-q :-q :-q :-q :-q ;) prends soin de toi et Paulo de lui!

gafdomi (58) Posté le 28-02-2011 à 10:43 | Signaler un abus


OSIRIS : je pense à toi très fort : journée pas agréable à passer mais obligatoire; Allez courage *-:) ma grande; On connai ta force alos je ne m'inquiète pas trop pour toi, mais si tu lâches un peu pense à nous <X ; Ca se passe où exactement?

BABOUCHKA : j'espère que tu arrives à te reposer et que tu ne souffres plus; Chante pour te donner du baume au coeur! *-:) et sinon repos détente..

LAVEMANOE : tjs les vacances ds ta région? Bon objectif commun de la semaine : cesser ces grignotages( ou pulsions boulimiques ); Allez tape ds ma main : on essaie, on met ttes les chances de notre coté.
ALLEZ HOP HOP dans la charrette; En plus il faut qu'on soigne les chevaux et leur prodigue des caresses car Babouchka est en ITT imposée par les péchouilleuses :D ;)
On essaie : à chq fois qu'on a envie de craquer on pense à l'autre ; On se tient au courant des résultats : OK DAC?
et moi il faut que j'éradique ces kilos avt la thalasso : à peine 7 semaines :-O @-)
HOP HOP MOTIVATION A FOND *-:)

BIENTOBEL:POURQUOI CETTE ABSENCE SUR NOTRE POST?

MELYNE : arrivez vous à relativiser la sordide fin du cousin de ton gendre?
Gardes tu tes petiots cette semaine( tes gones si je me rappelle bien en région lyonnaise) ?

CRISTOU POUPETTE : bon courage pour cette nouvelle semaine <X

Je vous souhaite un bon lundi à toutes et à plus tard

GROS BISOUS :x :-* :-* :-* :x

RAPPEL : C'EST POST DES :-q :-q :-q :-q PECHOUILLEUSES. ALORS HOP HOP EN AVANT MARCHE



gafdomi (58) Posté le 28-02-2011 à 10:25 | Signaler un abus


Coucou les filles!

Dernière hier première ce jour; :D On voit que je suis en vacances ;)

J'espère que votre moral est leilleur que la météo : gris froid et pluie; La totale X(
Et du coup jour EJP. Mais j'avais anticipé : j'ai fait mes cuissons au four, tourné mes machines, aspirer repasser hier car comme il reste bcp de jours à caser j'étais sure qu'aujourd'hui utilisation minimum de l'électricité;
Du coup je me sens Bien : pas de culpabilité ;

Par contre je voulais me lever assez tôt ( pour des vacances) et bien Raté : je me suis rendormie et j'ai fait des rêves débiles qui mettent mal à l'aise au réveil (9h00) comme souvent qd on se rendort le matin;
Mais bon c'est les vacances alors zen Domi <X et j'aile plaisir d'avoir lu jusqu'à 1H30 du mat

Programme :- faire la vaisselle des gamelles d'hier soir; je n'avais pas envie alors j'ai laissé; ça aussi c'est nouveau; :D Avant je ne pouvais rien laisser que j'aurai pu faire :-bd ;
- Remmèner à la cabane de chasse (12KM) la vaisselle que mon mari a rapporté sale hier soir de leur repas de fin de saison car certains la cloturent aujourd'hui et ils en ont besoin ; ca me coute mais je le fais pour mon gentil mari qui travaille (Réunion :1 de +)) donc pas de congé;
- continuer de trier et ranger mes papiers car le retard est très important et je veux repartir à zéro;
- gym de 13H15 à 17h45
- et... peut être un peu de lecture de mots fléchés....tt en continuant mes papiers par alternance
.../...

gafdomi (58) Posté le 27-02-2011 à 22:22 | Signaler un abus


Cet après midi Perrine a souhaité que je l'aide pour son dossier : mais je me suis sentie mal car c'était difficile et aurait demandé des recherches approfondies pour moi:
j'ai ressenti plein d'émotions différente s:
X( -en colère contre elle pour ne pas avoir travaillé avant sur le dossier
:(( - coupable de ne pas pouvoir ni avoir envie de faire de gros efforts pour l'aider

Conclusion : j'ai englouti un paquet de délices chocs, gâteaux au chocolat

Du coup X( contre moi;
Perrine m'a conseillé d'aller marcher pour me sentir mieux;

J'ai fait 7kms à pied avec ma copine Fabienne; On a bavarrdé tout le long du chemin: cela m'a fait du bien de m'aérer et d e me changer les idées; On a parlé de notre thalasso : on a tellement envie d'y être; En même temps l'attente est un moment agréable; Dans 7 semaines on y sera! :P :D ;

Bon j'ai un peu éliminé les gâteaux engloutis mais je me dis que si je ne les avait pas mangé j'aurai puisé dans mes réserves;
C'est moindre mal mais ça prouve que je n'arrive pas à redevenir raisonnable et à maitriser mes émotions ;
Et là pas le reflexe du tout d e l'EFT. :-O

Je vus souhate un bon début de semaine.

GROS BISOUS ET *-:) PRENEZ SOIN D E VOUS <X

gafdomi (58) Posté le 27-02-2011 à 22:02 | Signaler un abus


Contente de te revoir Babouchka :D

On n'imaginait absolument pas que tu te trouvais à la clinique; Quelles épreuves difficiles encore à traverser pour toi et Paulo;

J'espère que cela ne sera que la conséquence de tous les stress que tu as vécu depuis un certain temps; Il est bon d'écarter tout risque de maladie ( la maladie de Crohn peut elle se déclarer comme cela inopinément?:j'étais même persuadée que c'était une maladie génétique qui se déclarait jeune);

A mon avis c'est ton corps qui réagit à tous tes soucis, mais il est bon de ne rien laisser passer; Suis ton traitement, repose toi et surtout ne culpabilise pas par rapport à Paulo car tu vas entraver ta guérison;
Profite en pour te prélasser, prendre du repos partager du temps avec ton compagnon;
Je t'envoie plein d'ondes positives et surtout fait en sorte que les kilos que tu as laissé à la clinique ne te soient pas rendus ;) ; En même temps ne t'affaiblis pas trop; Je te fais de gros bisous et e souhaite un prompt rétablissement

Osiris : demain c'est au tour de ton mari de faire ses examens: j'espère que ce ne seront que de bonnes nouvelles; je vous envoie également plein d'ondes positives.

bIENTOBEL : que fais tu?

LAVEMANOE : tu as vu Babouchka te donne le même conseil que moi ;) alors zen, no stress par rapport aux kilos!

MELYNE : alors WE en famille,

et les autres THOMY POM D'AMOUR MIRENXU FANFAN MARIPOSA OPALINE <X <X <X UN PETIT SIGNE

:x :x



babouchka 83 (83) Posté le 27-02-2011 à 18:20 | Signaler un abus

J'ai lu un peu de vos messages ce matin mais j'ai encore de la lecture à faire mais suis assez fatiguée par cela !!! j'ai pensé a vous les filles me disant elles doivent croire que je me promène au soleil !!! je n'ai pas pris l'air depuis mercredi ;;;oh QUE C EST LONG !! en plus je n'ai plus d'otite mais oreille bouchée je suis " sourde " je n'entend pas la télé !! ce qui m'embête avec cela c est que mon PAULO a accusé le coup et que dès qu'il a des contrariété c'est sa respiration qui en prend un coup il doit redoubler d'oxygène . Il n est pas allé à sa rééducation vendredi !
Bon enfin tout est- bien qui finit bien je vais faire mon traitement et après on verra ...
Assez parlé de moi
OSIRIS jE CROISE LES DOIGTS pour ton mari demain et t'envoie plein d'ondes positives
GAFDOMI .... Tu as laché un peu le pied malgré le grand ménage que tu as fait CHAPEAU !!
LAMEVANOE ....Ne te focalise pas sur tes kilos que cela ne devienne pas une obcession
AH Pour moi GARANCE ....... M'a donné - 2.500 Kg. mais je n'ai pas de mérite et espère que ceux là vous rester où ils sont !!!je les mets à la porte dare dare




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE