En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 25-02-2011 à 21:56 | Signaler un abus


BONSOIR TOUTES

Lavémanoé <X j'ai vu tes Photos dur facebook : tu es superbe et crois moi : tes 3 kilos il n'y a que toi qui peut les voir; Je comprends que tu veuilles les éliminer s'ils te gènene mais n'en fait pas une obsession; *-:) Contente toi surtout de ne pas en prendre et reste zen : tu seras plus en forme pour préparer ton mariage qui doit être merveilleux entourée de 3 filles qui sont superbes et de ton beau fils: une belle famille recomposée que tu portes à bout de bras ;Il te faut d e l'énergie alors courage; Mais n'oublie pas que tu es très belle et que tu as une chance merveileuse d'être aimée par ton homme et vos enfants.

Mona : merci de compatir à mes problèmes d EJP. Ca me fait raler ( mais de tte façon je suis de nature raleuse ;) ). parce que ej suis en vacances mais sinon c'est un tarif qui me convient; 22 Jours de contrainte ( entre le 1er nov et le 31 mars) mais la liberté le reste d e l'année à un tarif intéressant : pouvoir mettre les machines en route à n'importe quelle heure repasser cuisiner réchauffer le ballon d'eau chaude à tte heure me convient car j'ai peu de temps de libre alors je rentabilise;
C'était la leçon d'utilisation électrique ;) ;) o
Osiris Babouchka : la météo n'est pas propice aux activités extérieuress mais vu votre forme et vos ressources ça ne m'étonnerait pas que vous soyez dehors malgré tout;

Melyne : tu t'occupesde tes petits enfants j'imagine.

BIENTOBEL : viens nous voir ma belle;

E les autres :-*

lamévanoé (68) Posté le 25-02-2011 à 13:45 | Signaler un abus


bonjour à ttes!
et bien vs revoila !!!et notre Bientobel est en Alsace?????jespère quelle à pensé à emmener bonet et grosses laines car c tjrs pas çà :-q BBBRRRRRRRRRRRRRRR!!

Alors si vs voulez tt savoir, je boude "garance "ma balance et elle idem X( je n'arriv pas à décoller g mes 3 kl en supplément qui ne veut pas me lacher X( :-bd :-bd
espérons qu'ils fonderont avec le printemps :-q ;)
mais si je grignotte , comm dhab c sûr que ca va pas aller !GGrrrrrr! dur dur en ce moment la vie de "mentalslimiste" :(
@ la prochaine :-q :-q :-* :-* :-* :-*

Mona79 (79) Posté le 25-02-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Gafdomi l'EJP c'est la m.. >:) Je l'ai eu pendant plusieurs années et lorsque j'ai changé de maison j'ai dit je ne veux surtout plus de ça malgré les avantages que ça peut sembler procurer. C'est bien pour celles qui travaillent parce que le w-end il n'y en a pas et on peut se permettre le four et tout ce qui va avec : fer à repasser, lave-linge, aspirateur, etc. Mais pour les femmes au foyer c'est galère. Suffit que tu aies besoin d'allumer le four ? Pan ! on est en EJP ! Heureusement tu vas en voir le bout parce que, si mes souvenirs sont bons, fin février c'est fini, tranquille pour plusieurs mois ! :-q :-*

Merci de m'accueillir parmi vous, vos paroles de bienvenue me vont droit au coeur. :x

gafdomi (58) Posté le 24-02-2011 à 23:51 | Signaler un abus



Suite: ne pas pouvoir parler pour une bavarde comme moi vous imaginez ;)

BABOUCHKA j'espère que ton otite va mieux car c'est douloureux; Et ta voix est elle revenue complètement pour que tu puisses chanter toi qui adore cela?

MELYNE : j'ai lu que tu étais concernée par l'horreur du métro X( Quelle horreur cette violence gratuite X( X(
J' envoie mon soutien à ses proches; Par contre :-q quel beau geste que le don d'organes ; je milite pour et suis malgré tout admirative car difficile à faire lors de l'épreuve si douloureuse de la perte d'un enfant; J'ai vu son papa parler à la télé
Dire que ces horreurs arrivent ds un pays dit civilisé X( :-bd :-bd :-bd

OSIRIS: je pense aussi à toi et à ton mari pour les examens;
J'ai vu à a météo que la neige tombait dans l'est et j'ai tt de suite penser à toi au fond de ton jardin en train de faire ta gym;
:-q la viste de ton amie de Vannes; U bon intermède en attendant le printemps.
pour info : le filleul d e mon mari ( notre neveu) est manager comercial au club de foot de vannes; Sa femme et lui nous ont invités à aller les voir mais le disponibiltés nous manquent;
Ton amie a traversé la France d'ouest en est :P

BIENTOBEL : pourquoi ne pas venir partager ton vague à l'âme sur le forum; Il sera moins lurd à porter à supporter; Les amies ça sert à quoi?

THOMY : reviens nous <X

Bienvenue MONA79

POUPETTE CRISTOU POM D'AMOUR MIRENXU venez ns faire un coucou

Bonne nuit mes amies Péchouilleuses

:

gafdomi (58) Posté le 24-02-2011 à 23:41 | Signaler un abus

Bonsoir mes amies :D

:^> Non non je ne vous oublie pas.
j'alterne activités ménagères, gym, repassage papiers et.............lecture mots fléchés et repos ;) Vous n'y croyez pas; Et bien si...........je m'accorde un peu de repos.......... :P Juste ce qu'il faut mais pas trop :-S :^>

Mon moral oscille sans raison majeure :
- mon beau père ne va pas plus mal. Mais c'est dur dur de le voir comme cela :(( ;
- mes relations avec Perrine sont nettement meilleures; Elle est mieux ds sa peau et travaille sur son projet d'études par alternance pour la saison prochaine et est très motivée ( je dis saison car c'est dan s la gym ;) ...) Elle sent qu'on est avec elle et est plus respectueuse par rapport à moi;
;
Alors tu vois Lavémanoé : patience l'adolescence est une période difficile pour les jeunes et pour nous car ils se cherchent et nous sommes leurs interlocuteurs alors aille aille qui trinque :(( :(( :((

- :( Par contre au niveau du régime c'est la catastrophe je n'arrête pas de faire des gros écarts ; La contre partie des moments de relâche c'est que je n'arrive pas à me poser à lire ou faire de s mots fléchés ss grignoter; C'est terrible X( X( X(
Déjà que j'ai d mal à ne pas culpabiliser de me poser ;alors que j'ai plein de choses à faire , alors en plus la culpabilité d e me goinfrer est là........... IL FAUT QUE JE REAGISSE; hop hop gafdomi on réagit
Mes problèmes de santé s'améliorent mais je tousse tjs et n'ai aps récupéré complètement ma voi

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 24-02-2011 à 20:42 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :P :P :P ;) ;) ;) ;) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x bisous :x :x :x :x :x :x

osiris (68) Posté le 24-02-2011 à 19:14 | Signaler un abus

voilà ce qui explique mon absence durant ces 2 jours, mais bien entendu, malgré cela je n'oublie aucune des péchouilleuses, celles que l'on voit régulièrement et celles que l'on lit moins souvent car trop prises par leurs préoccupations.
Alors ce soir, je viens vous dire à chacune d'entre vous, hop hop 1 2 3, malgré les conditions météo épouvantables qui essaient de nous plomber le moral, on se serre les coudes, on se rêve, belles belles belles comme le jour, et en attendant d'y arriver, en se tient chaleureusement par la main pour se maintenir dans notre belle charrette qui effectivement commence à reprendre des couleurs, car j'ai chez moi également les jacynthes et les crocus pointent leur nez, c'est vraiment le signe que le printemps n'est plus très loin.
Pleins de schmoutzalas et de hartzalas à vous toutes auxquels je rajoute quelques osterlamala enrubannés :x :x :x :-q :-q :-q

osiris (68) Posté le 24-02-2011 à 19:07 | Signaler un abus

Hello toutes les péchouilleuses :x :x
Bienvenue à Mona, tu verras comme il fait bon venir ici; on se marre bien, on s'encourage, :-q :-q et nous avons toutes le même objectif commun, la forme et non pas les formes :-q :-q alors, tout en souplesse et en douceur on se tient par la main pour une formidable aventure.
Bientobel, j'ai bien noté, à compter du 6 tu es de retour dans notre charrette, ouf, cela va lui faire du bien de retrouver quelques copines ;) ;) et j'espère que d'ici là nous aurons également le retour du soleil, car ce matin c'était toujours gymn au fond du verger la tête dans la brume et les pieds dans la neige X( X( j'ai déjà connu mieux, mais bon....
Lamévanoé, pas de panique on est bien avec toi :-q :-q et on partage également tes soucis de la grande fille qui cherche son indépendance et de la petite qui manifeste ses petits désirs d'enfants, mais, quoi de plus beau malgré tout que la famille :x :x
Babouchka, vous en avez de la chacune d'avoir du beau soleil, ici comme l'a dit Lamévanoé, c'est pas franchement la joie, alors ton soleil est toujours le bienvenu :-q :-q et nous remet du baume au coeur, dommage que tu n'aies pas vraiment pu en profiter, j'espère que tu vas mieux à présent,
Gadfomi, je n'étais pas parti, bien présente pour venir vous lire, mais j'ai eu hier la visite surprise et éclair de Martine, mon amie de Vannes, :-q :-q arrivée sans crier gare, alors forcément il y a eu quelques chamboulement dans mon emploi du temps

bientobel (93) Posté le 24-02-2011 à 18:41 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide, ;)

MONA, sois la bienvenue, ce post est précieux :x , je l'ai intergré moi aussi bien que je n'ai pas commencé le 12 avril et je m'y sens bien.

LAMEVANOE ;) , pas d'inquiètude, je sors de ma coquille au plus tard le 06 mars et ce, en ton honneu ma belle

Trés bonne soirée à TOUTES les péchouilleeuses :-* :-* .



lamévanoé (68) Posté le 24-02-2011 à 17:12 | Signaler un abus


COUCOU LS FILLES :-q
c pa possible tjrs les même!!! et depuis kelkes jours plus de Gafdomi (pourvu kell se repose :-q )
Osiris??? je pense à toi et au rdv de t/mari lundi prochain et je croise ls doigts pr vs :x
Bientobel?
Babouchka?
:x :x :x :x :x :x :x :x

je vs adresse ms meilleures pensées :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE