En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 24-02-2011 à 16:27 | Signaler un abus


:x :x :x COURAGE MONA *-:) *-:) *-:) *-:) ONT EST TROP BIEN ICI :x :x :x :x :x :x DONC DEJA PLUS FACILE TU VERRAS :-* :-* :-* :-* :-* GAFDOMI *-:) *-:) LAMEVANO2 *-:) BABOUCHKA *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* :-* :-*

Mona79 (79) Posté le 24-02-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Tu es sympa Lamévanoé de m'accueillir si aimablement. Si tu veux mieux me connaître va voir mon blog, je m'y présente. J'entame mon 4ème jour, c'est hard mais j'ai l'habitude des régimes et celui-ci est acceptable.

Bonne journée à toi. :-q

lamévanoé (68) Posté le 23-02-2011 à 22:58 | Signaler un abus


prenez bienSOIN DE VOUS :-q toutes!.. et venez en pleine forme (toutes) enattendant ces jours meilleurs.....
BONNUIT là maintenant :-q :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-02-2011 à 22:49 | Signaler un abus


hello, les 2 courageuses de venir ,malgré la mauvaise forme :-S
éh bien Babouchka là tu n'as pas fait les choses à moitié!alors pense qu'à toi et à t médicaments ;) et si tu peux pointer le nez 5minutes dehors au soleil B-) hhuuummmm! fais le doublement pr moi :-q car en Alsace et principalemt dans m/coin la météo manque grandemt de SOLEIL :(( MAISmais mais....ls tulipes et jonquille pointent doucement mais surement leur "verdure" kell bell découverte et kell bel espoir n'est-ce-pas?

Mona 79 BIENVENUE :D NOUS SOMMES TRES HEUREUSE D'OUVRIR N/PORTE pour t'accueillir n'hésite surtout pas de venir papoter et tapoter avec nous tu es la petite tulipe ou jonquille qui arrive pr ce nouveau printemps qui s'apelle "désiré" cett année....donc à bientot j'espère ;)

Mona79 (79) Posté le 23-02-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Qu'elles sont belles ces images ! Merci de nous en faire profiter.

Ben si j'chuis là moi, mais pas en forme non plus, j'ai dormi tout l'après-midi (enfin je veux dire que j'étais tout engourdie et je baillais comme une carpe hors de l'eau !) ça doit être cette fichue sardine à l'huile de midi que je n'ai pas digérée... Enfin faut bien accuser qq chose (ou quelqu'un) ça rassure ! J'ai commencé lundi et j'ai du mal à entrer dans le système, mais ça va venir. Aucun écart en 3 jours (un record !).
Meilleure santé aux malades et courage ! :-*

babouchka 83 (83) Posté le 23-02-2011 à 11:52 | Signaler un abus

EH BIEN ;;;;;;;; SILENCE RADIO SUR CE FORUM

qué se passa ???? je ne suis pas venue bavarder avec vous ...... DEPUIS LUNDI la série continue et j'ai la tête dans les chaussettes because une bonne otite cela ne m'était pas arrivé depuis......XXXXXannées et j'avais oublié come cela fait souffrir je suppose que la pharingite ayant mal été soignée qu'il m'aurait peut être fallu des antibio et seuls les antiinflammatoires ne suffisaient pas ... Donc lundi retournée chez le médecin ... Cela va mieux ce matin mais pas le top tout de même !! hier j'ai dormi une partie de la journée que faire d'autre ??? envie de rien ... envie de tout ..(chanson )).. MAIS CELA VA ALLLER MIEUX PAROLE DE BABOUCHKA !! hop hop hop prenons le taureau par les cornes .. Ce qui a fait dire a mon compagnon " eh bien c 'est la première fois que je te vois malade et ns sommes ensemble depuis 22 ans . Il est vrai que lorsque je travaillais même souffrante j'allais au boulot ... Maintenant je me dis que c'était de la folie je n'ai pas eu plus de reconnaissance mais j'avais un employeur qui était tellement " dur au boulot " IL NE COMPRENAIT pas la maladie ET SANCTIONNAIT LES MALADES .enfin cela est du passé et maintenant au moins je prends soin de moi !
Je ne suis pas sortie et j'en rage car ns avons un temps magnifique pas de vent et du soleil que je vous envoie volontiers à vous toutes mes amies
je reviendrai demain vous faire un gros bisou Bonne journée mes belles

lamévanoé (68) Posté le 23-02-2011 à 10:47 | Signaler un abus


bonjour!!!

lamévanoé (68) Posté le 22-02-2011 à 23:07 | Signaler un abus


bonnuit :-q
person par ici :(
:-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 22-02-2011 à 13:48 | Signaler un abus


je pense à vs , mais suis pas trop en forme !
g d proches qui se batent contre d cancers de m...! je les vois et les sais mal :(( ma fill de 16 ans ns fais d caprices d'ado et la tte petite ceux de s/age X( X( X( :(( :-bd
le fils de m/conjoint est en vacances ché ns :-bd X(
tt çà c pas le top pr moi , car g encore ms soucis perso qui ne s'arragent pas X(
bon faut que jeuness se passe et puis que soleil arrive non d'1 pipe c la cata :((
alors la balance et ms habits :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd X( "FORMIDABLE" ma robe de mariée je la craind ...et me voir dedans encore ++++ X(
@BIENTÖT :-* :-* :-* :-*

gafdomi (58) Posté le 22-02-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Coucou les filles

Le forum et comme le temps : triste et gris sans VOUS!
:) Osiris est ds le fond du jardin et :D les autres à leurs proches j'imagine;

Je viens un peu avec vous ds la charrette entre 2 RV à la clinique ;
Je vais aussi passer voir maman et mon beau père; Perrine et moi déjeunons avec eux ce midi; Le repas va être calme entre mon beau pre qui a une paralysie des cordes vocales et moi tjs aphone ;) . J'avoue que je comence en avoir marre et tousser m'épuise et perturbe mes nuits;

BIENTOBEL : reviens nous voir. HOP HOP on est là pour t'aider si tu as besoin <X

je vous souhaite à toutes une excellente journée; je vous fais des gros :-*

A DEMAIN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE