En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cocobliss (92) Posté le 10-04-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Lundi 12/04/2010 c'est le Top Départ...

Bonjour, j'ai pris la décision grace à des amis (un homme-une femme)qui ont suivi la méthode depuis janvier, et comme j'ai pris 7 Kg en peu de temps, et que je ne me supporte plus... Je m'y met avec des craintes bien sûr mais je dois y arriver ! Je souhaite à tous bcp de péchouille pr atteindre notre objectif. A bientôt. Cocobliss.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gafdomi (58) Posté le 21-02-2011 à 19:24 | Signaler un abus

OUF! enfin une pause;

Je me suis bougée et ai réussi à faire mon ménage; Je suis agréablement surprise d et out ce que j'ai fait; Il en reste mais bon c'est déjà bien ; par contre pas moyen de repasser à cause d'EJP; Juste cette nuit de 1H à 7H :-bd c'est pas une heure X( Demain c'est encore une journée EJP et ça ne m'arrange pas du tout pour le repas de demain soir car il faut faire sans four: dur dur :(
j'ai aussi remmené la chienne cz le vétérinaire et maintenaNt pause avec mes amis avant de me mettre à préparer le repas de e soir;
:-q les bonnes nouvelles de ton amie Osiris: je me doute qu'il ne faut pas crier victoire trop vite mais l'espoir fait vivre; C'est vrai que pour ses proches ça va être plus pratique.
qUEL COURAGE gym par le mauvais temps; :-q
Ils n'annoncent pas d'amélioration :(

MELYNE : sympa tes images; Avec Lavémanoé vos égayez le post. :D B-) c'est nécessaire même si la promesse du printemps esT bien réelle.

bIENTOBEL : reviens vite <X

BBAOUCHKA : j'espère que tu vas mieux ; Pour moi c'est stationnarie; J'ai cherché un médecin : pas de disponible alors je vais m'en pAsser;

bonne soirée mes amies.

gros :-* :-* :-*
GROS :-* :-*

Faites de beaux rêves ( d'hironlles : qui annoncent le primtemps, de soleil de mer bleue de robe de mariée de tenues seyantes qui ne marquent plus nos formes....................................)

osiris (68) Posté le 21-02-2011 à 18:50 | Signaler un abus

de contrariétés :-bd.
Lamévanoé toujours magnifiques tes images, toujours appropriées aux circonstances, rien qu'à les regarder on devine la teneur des messages, c'est trop top :-q :-q alors tu vois, tu ne seras pas seule pour reprendre le chemin de la charrette, non pas de gré ou de force :P , mais en souplesse, tout en douceur, et en te disant comme Babouchka, à chaque jour suffit sa peine et il y a une solution à chaque problème ;) de toute façon, même s'il fait encore bien froid aujourd'hui et que le temps soit maussade, chaque jour nous rapproche du printemps, et qui dit printemps dit renouveau :-q :-q de la nature, et de nos idées, alors oui vivement qu'il vienne ce printemps que nous appelons toutes de toutes nos forces, et je te confirme que tu pourras dès ce soir te replonger dans un bedala bien chaud et confortable en attendant les bienfaits de l'énergie que nous amènera le retour du soleil *-:) *-:)
Merci à vous toutes pour les pensées pour mon amie Monique :x :x , elle est arrivée hier au Centre Hospitalier de Colmar, ce qui évitera à sa famille des allers-retours journaliers sur Strasbourg, toujours longs et fastidieux. Les visites ne sont pas encore autorisées, il semblerait qu'il y ait toutefois quelques améliorations de son état de santé.
Bientobel, grands coucou à toi, ;) ;) impossible pour le moment de t'envoyer le soleil, le bougre il se cache :( :( mais je t'envoie ainsi qu'à vous toutes, celui que j'ai dans le coeur :x :x :-q :-q :-*

osiris (68) Posté le 21-02-2011 à 18:33 | Signaler un abus

hé oui Melyne, qu'est-ce qu'on se marre ici ;) et c'est tant mieux, car cela nous aide bien à supporter les vicissitudes de la vie :(( :((
Babouchka, merci pour tes rayons de soleil, ils sont bien arrivés jusqu'ici et crois moi ils étaient les bienvenus, car après le week end calamiteux de pluie que nous avons eu c'est sous la neige ce matin que j'ai fait ma gymn une fois de plus :P :P , tu me diras qu'une bonne oxygénation de toutes les cellules du corps apporte beaucoup de détente et de réconfort, mais tout de même, il m'arrive parfois de rêver à des iles lointaines, tiens, les Sécheylles par exemple, ou Saint-Maurice, cela me plairait bien :D :D mais ce n'est pas demain la veille d'être programmé :-S
yesss Gadfomi, tu as laissé ton ménage de côté, que voilà une bonne chose :-q , c'est comme chez moi, si je ne le fais pas, personne ne le fera, donc pas d'affolement, prend soin de ta santé, cela est bien plus important que quelques grains de poussière ; j'ai constaté à la lecture de chacune d'entre vous, qu'il y a eu quelques coups de canife dans notre "régime", ben oui, on se console parfois, pas toujours de la meilleure façon, mais c'est promis, aujourd'hui lundi, nous nous sommes toutes remises dans notre hop hop 1 2 3 et c'est bien de rappeler à Lamévanoé également, qu'elle a une date très importante le 23 juillet, et que nous l'accompagnerons en pensées, alors pas question de se laisser aller, même si Garance a des vélleités

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 21-02-2011 à 14:01 | Signaler un abus


;) ;) ;) tinkiet pour le menage gafdomi tu en MODE MALADE +VACANCES laisse toi 1 journée cool tu en a besoin ma belle *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) et pas de culpabilité pour le derage d hier soir ny pense plus et de plus si tu est en ejp bonne excuse :-q :-q :-q :-q :-q *-:) *-:) *-:) *-:) je pense ke de toute facon c est kom chez moi si tu ne le fait personne va le faire alors laisse tomber ma belle :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* en plus a cette heure ci c est plus l heure du menage lol !!!!!!! X( X( X( X( X( X( ras le bol de ce menage et de cette bouffffffffffffffffffffff X( X( X( X( *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

gafdomi (58) Posté le 21-02-2011 à 13:57 | Signaler un abus

Je remonte dans la charrette car c'est le seul moyen d'y arriver!

Programme chargé aujourd'hui Mais je n'arrive pas à m'y mettre X( ; Il faut que je me bouge!!!!

LAVEMANOE : c'est sÜr le manque de soleil + les stress nous renvoient vers la bouffe: INVERSONS LA VAPEUR : allez hop hop on y go!!! Ensemble on va y arriver <X ; Moi cette semaine je boude Garance mais passage obligé lundi prochain car ça me donme un objectif!
Ici froid gris pluie c triste :(( mais allons de l'avant et imaginons le soleil ds notre :x

Babouchka : je sais je donne tjs de bons conseils mais ne me les applique pas mais j'essaie de + en +
Pour ta maman n'est t-elle pAs trop faible, lui donnent ils des compléments (fer ;; ) pour réduire son anémie?
Et ta belle maman : tu parais plus sereine mais j'imagine que c'est un gros souci; Courage! tu as raiosn laisse les chioses se faire et tu aviseras; Quelle sagesse: c'est :-q soigne toi <X

BINETOBEL CRISTOU POUPETTE coucou :^> :D

MELYNE BABOUCHKA : :-q en route ves la descente des kilos . CONtINUEZ

OSIRIS : à fond la gym :-q :-q

Ma thalasso est confirmée :D ; par contre je vasi devoir reousser le soin de demain car je suis trop mal pour en profiter;

Demain c'est l'anniversaire de mon mari alors mes filles veulent que l'on fasse un repas; C'est :-q gentil de leur part mais je n'ai pas d'idée encore; on ne sera que 8 Mais de + demain RV matin pr radio echo et aprem pr le poignet de Perrine à Nevers; + courses.
:-*

gafdomi (58) Posté le 21-02-2011 à 13:37 | Signaler un abus

Coucou mes amies !
Je réécris le message d'il ya 1 heure 30 car ça buggue X( Je disais :

Incroyable mais vrai je petit déjeunais à 12H;
J'ai mis mon réveil à 8H00 (tôt pour moi en vacances) puis je me suis dite encore un 1/4 d'h: résultats après des rêves abracadabrantesques je me suis réveillée à 11H30. Je suis naze, la tête ds le cirage, mal à la gorge fièvre ...je pense qu'il va falloir que je trouve un médecin; Dans un 1er temps j'ai annulé mon rv cz la psy car je n'ai en plus tjs pas de voix :((

De plus mauvaise surprise on est en jour rouge au niveau électricite (EJP pour celles qui connaissent = tarif du KWH X par 10) et il faut absolument que je fasse du ménage : ma maison a rarement été aussi sale : pas le temps de faire du ménage ce WE et en plus chienne malade donc................; Il a falloir faire ss aspiro machine électrique four fer à repasser......

En plus la petite voix de la culpabilité essaie de m'atteindre: En rentrant de la gym hier soir KO j'ai juste rentré du bois allumé la cheminée, étendu une lessive puis je me suis mise sur le canapé dvt la télé( je me suis endormie); Si j'avais passé l'apirateur .. ce serait fait .
Et ça m'aurait éviter de manger du chocolat et des gateaux apéro si j'avais été occupée X( X( :((

MAIS NON : elle en me gachera pas ma journée *-:)

c'est fait . MAINTENANT IL FAUT REAGIR
- me mettre au ménage car il y a tant (bcp trop pour quelqu'un de naze) à faire
- me reprendre au niveau alimentaire

melyne (saint-pierre la palud, 69) Posté le 21-02-2011 à 10:56 | Signaler un abus


;) ;) ;) si si babouchka trj la mais la semaine passer a ete 1 peu dur va visiter le poste (les homme aussi veulent maigrir ) j ai raconter mes soucis tu comprendra mieux je vais pas arose tous le monde tu comprend ma belle j espere ke tous va a peut pres pour toi car toi non plus tu n est pas epargner gros bisous a tous et toute :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

babouchka 83 (83) Posté le 21-02-2011 à 08:09 | Signaler un abus

OSIRIS Toujours motivée et pleine de bon sens prête a remonter le moral a qui ne va pas bien que ce soit sur ce forum ou sur d'autres .....Merci à toi
BIENTOBEL MYELINE CRISTOU Plus de nouvellles ??? Votre place est toujours là auprès de nous et la charrete n est pas pleine !!!
je vous envoie a toute un grand grand rayon de soleil ...... OHP OHP OHP MOTIVATION ....REACTION

Bonne jurnée

babouchka 83 (83) Posté le 21-02-2011 à 08:06 | Signaler un abus

sUITE ;;; mON MAL DE GORGE NE PASSE PAS et je pense même que l'oreille s'y mets ce matin je vais retourner chez le médecin ce n est pas mon habitude mais là il faut qu'il prennne le "taureau" par les cornes ... JE NE SUPPORTE PAS D ETRE PATRAQUE !!! OLE OLE OLE ... Je vais les vaincre ces crobs qui m'enquiquinnent .
Maman a passé son examen qui n'a rien donné pourtant il faut trouver pourquoi cette anémie qui n'en finit pas d'augmenter !!
la maman de mon compagnon va sortir le 8 mars de sa maison de rééducation Là gros soucis va t ellle pouvoir rester chez ellle ??ET JE PENSE QU'elle ne pourra pas sortir et va souffrir de solitude . Etant dans un premier étage sans ascenseur elle va être " cloitrée " dans son studio ... Que c est triste de vieillir et nous n'avons guère de solution elle ne veut pas quitter le Vaucluse elle y a ses amies , ses habitudes . Sa petite fille va souvent la voir mais maintenant avec le bébé elle aura moins le temps et ce n est pas à elle de supporter une charge comme cela et nous sommes dans le VAR ... Gros soucis enfin restons positifs la solution viendra bien au moment venu !!Je fais confiance en l'avenir et me dit que les choses se font comme elles doivent se faire ..iL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION QUI SE METS SUR LE CHEMIN lorsque l'on y pense le moins

Tiens je vois notre amie OSIRIS qui pointe son nez direction le fond du jardin pour sa gym !! BRAVO Je t'attends dans la charrette

babouchka 83 (83) Posté le 21-02-2011 à 07:58 | Signaler un abus

bONJOUR MES AMIES

ENCORE UNE SEMAINE QUI DEBUTE !!! chic que dis GARANCE ???? pour moi une pêtite decente -300 grs CE N EST PAS GRAND CHOSE mais mieux vaut cela que rien !!

Alors LAMEVANOE tu es démotivée ???? Pas étonnant je vois que dans ta région le mauvais temps est toujours là , pluie et neige peut être !! ohlala comment pouvez vous vivre avec ce climat , la pluie etc etc ..... Ici il a plu quelques jours et encore petite pluie sauf une journée où cela n'a pas arrêté et pourtant il ne faisait pas froid mais on voyait tout le monde " triste " que nous arrive t il ??? vivement le soleil !!! c est vrai que le soleil nous ravigote nous met du beau au coeur . Bon moi je uis une fille du soleil et ne peut envisager la vie sans lui !!ALORS JE VOUS ENVOIE A TOUTES DE GRANDS RAYONS puissent ils vous motiver et vous redonner la joie de rire , chanter et repartir HOP HOP HOP 1 2 3 ........ Je vous attens dans la charrette bien calée dans les kessalas .

GAFDOMI merci de tes nouvellles et merci de tes conseils " me ressourcer " oui c est la bonne thérapie mais TOI QUE FAIS TU Je crois que dans le genre "occupation tu ne fais pas mieux ...Ceci dit en passant ce n est pas un reproche je crois que l'on tire toutes trop sur la ficelle et un jour elle casse ;;;;;;;;




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE